SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 02, 2024 5:11 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 08, 2007 7:32 pm 
RDL est p-e en pleine expansion mais a force de construire dans les champs les champs vont finir par etre plein... :P et j'ai grandi en gaspésie donc vien pas me dire de sortir dechez nous c'est déja faite!! ;)
si un jour tu fais le tour du Québec comme j'ai pu le faire, la tu reviendra me parler

dans ma tete a moi ya Rimouski..ville de snob en dernier et RDL juste avant...ville d'habitant...qui parle d'habitant, je connais sa! :P

et pour tes info j'ai déja été a RDL j'ai des chums qui habite la bas et.....en tk... :P

vive Drummond et Québec :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 08, 2007 7:35 pm 
bah c pas une ville mais chu en plein milieu entre St-Hyacinthe et Granby .. 15 min et 10 min .. donc chu pas si trou :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 08, 2007 9:11 pm 
Saint-Valérien-de-Milton ??

M'essemble je suis déjà allé là, c'est pas proche d'Upton et Acton Vale ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 09, 2007 9:00 pm 
Drummondville !!!!... beurk !!!

J'ai travaillé la-bas 2 semaines cet été..... Pis c'est une ville de ti-vieux..... Les maisons pour personnes autonomes et semi-autonomes se comptent par millier !!! ....

Les bar sont meme pas ouvert le mercredi soir...... Y'a pas un @$T! de chat le jeudi soir... J'ai été poigné pour aller veiller a 3-rivieres....

Y'a meme pas de bar de danseuses !!!... J'ai été poigné pour aller au village a coté au bar de danseuses sur le bord de la 20...... Puis y'a meme pas d'isoloirs... C'est des TOILETTES... oui oui... y'a 8 toilettes une a coté de l'autre !!!

Alors celui qui dit que Drummond est une ville le fun.......

Mais.... Y'a un bon resto avec pasta-bar a volonté puis les terrasses sont belles et accueillantes :wink: (Les filles aussi)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 09, 2007 9:24 pm 
Ah oui... pis j'oubliais...... Sur le boulevard principal..... Le monde roule a 50 km/h pis c'est NORMAL...... autant dans la voie de gauche que la voie de droite....... personne se dépasse !!!!......

Vraiment une ville emmerdante :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 09, 2007 11:05 pm 
a Drummond y'on leur ti-vieu et a Québec on a un village Indien, je trouves qu'il sont mieu avec leur petit vieu... :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 09, 2007 11:06 pm 
Nic - San Jose a écrit:
Saint-Valérien-de-Milton ??

M'essemble je suis déjà allé là, c'est pas proche d'Upton et Acton Vale ?


OUAIS ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 09, 2007 11:08 pm 
[quote="Detroit"]Drummondville !!!!... beurk !!!

J'ai travaillé la-bas 2 semaines cet été..... Pis c'est une ville de ti-vieux..... Les maisons pour personnes autonomes et semi-autonomes se comptent par millier !!! .... quote]

Oli pourrait p-e te renseigner un peu plus .. y travaille jsutement avec des ptits vieux , tout comme Math dailleurs 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 10, 2007 12:25 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Detroit a écrit:
Drummondville !!!!... beurk !!!

J'ai travaillé la-bas 2 semaines cet été..... Pis c'est une ville de ti-vieux..... Les maisons pour personnes autonomes et semi-autonomes se comptent par millier !!! ....

Les bar sont meme pas ouvert le mercredi soir...... Y'a pas un @$T! de chat le jeudi soir... J'ai été poigné pour aller veiller a 3-rivieres....

Y'a meme pas de bar de danseuses !!!... J'ai été poigné pour aller au village a coté au bar de danseuses sur le bord de la 20...... Puis y'a meme pas d'isoloirs... C'est des TOILETTES... oui oui... y'a 8 toilettes une a coté de l'autre !!!

Alors celui qui dit que Drummond est une ville le fun.......

Mais.... Y'a un bon resto avec pasta-bar a volonté puis les terrasses sont belles et accueillantes :wink: (Les filles aussi)


On se calme sur Drummondville hahaa

Tu as de bon pts , mais j'ai certaines questions pour toi ?

Depuis quand on sort le Mercredi soir ??

Le Jeudi soir c'est tjrs pleins partout , mais c'est p-e pas vraiment ta grappe d'âge ...

T'es aller au Madona a St-Germain , moi jmen venterais pas ici ! hahaha
Pour les danseuses à Drummondville, on a une mairesse qui veut pas de danseuses dans Drummond pcq sa attire les gangs de rues etc ...

Tu as gouter à la Poutine du Juicep ?

Les filles sont plus que belle à Drummondville , pas mal mieux que T-R

Crois moi sur le blv le monde roule pas 50 km/h , je suis bien placé pour te le dire :P

Respect for Drummondville :P

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 10, 2007 12:41 am 
meme les autobus Girardin roule plus que 50 kmh? 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 10, 2007 5:30 pm 
Pittsburgh a écrit:
Depuis quand on sort le Mercredi soir ??

Depuis toujours voyons !!! Surtout en plein été... La paye est déposé a minuit le mercredi soir... Alors c'est une belle soirée pour sortir

Pittsburgh a écrit:
Le Jeudi soir c'est tjrs pleins partout , mais c'est p-e pas vraiment ta grappe d'âge ...

Les seuls bars pleins que j'ai vu le jeudi c'était les BAR LAITIERS qui sont un en face de l'autre...... Le bar a coté des Bar Laitiers étaient vides !!!!

Pittsburgh a écrit:
T'es aller au Madona a St-Germain , moi jmen venterais pas ici ! hahaha
Pour les danseuses à Drummondville, on a une mairesse qui veut pas de danseuses dans Drummond pcq sa attire les gangs de rues etc ...

Ça je sais que c'est à cause de votre mairesse, mon chum de gars qui habite là m'a tout expliqué....

Pittsburgh a écrit:
Tu as gouter à la Poutine du Juicep ?

Oui pis j'aime mieux celle au fond de la ville du resto "Monsieur Patate".... ou "Horace Poutine" je pense... qqchose de meme

Pittsburgh a écrit:
Les filles sont plus que belle à Drummondville , pas mal mieux que T-R

Pour te croire aurait encore fallu que j'en vois..... Les bars étaient vides alors j'ai pas pu vraiment en voir.....

Pittsburgh a écrit:
Crois moi sur le blv le monde roule pas 50 km/h , je suis bien placé pour te le dire :P

Oh que oui ca roule a 50 km/h... Meme les petits flasheux avec leurs Civics et autres voitures sports roulent à 50 km/h... Pour être sure de pas frapper un ti-vieux..... :wink:

LA Kings a écrit:
meme les autobus Girardin roule plus que 50 kmh? 8)

NON sont tous parkés a la meme place pis y bougent pas !!! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 10, 2007 5:38 pm 
ouain ya de la puissance dans cette réplique la...lol
et effectivement que monsieur patate sé dur a battre...vive christian légaré :P


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr