SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 11:15 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: V2 ?
MessagePublié: Jeu Juil 22, 2010 10:29 am 
Salut,

Je me rappel plus si le sujet a déjà été traité mais je me lance pareille.

La V2 du simulateur est sorti (en Beta je crois) et je voulais savoir si nous allions l'utiliser. Je suis dans une autre ligue où nous l'utilisons présentement et c'est vraiment super. Il y quelques ajouts très intéressant :

-Nouvelles attributs (PenaltyShot, Endurance, Potential)
-Chaque ligne peut avoir une stratégie différente (Defense, Offense, Checking)
-On peut définir le temps de glace de chacune des lignes
-Plusieurs positions possible pour un joueur (ex.: Joueur X position RW/LW donc pas besoins de demander toujours au prez de changer la position et on peut faire jouer le joueur X LW sur son trio normal et RW sur le PP mettons)

Il y a surement d'autre avantage mais je ne les ai pas encore expérimenté.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 22, 2010 11:42 am 
DG Rangers a écrit:
je sais pas si on va l'utiliser mais je peux te dire que je suis dans un autre ligue avec la version 2 et on a encore beaucoup de bugs, il commence juste à devenir plus réaliste


Ca se peut très bien ... mon autre ligue qui l'utilise n'a pas encore fait de simulation ... nous sommes dans l'entre saison comme la SNHL.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 22, 2010 3:52 pm 
la v2 était en béta la saison passée donc, JAMAIS on aurait utilisé ca a cause des bugs justement.

Cependant, pour la S4, moi et Oli on regarde ca car la version officielle est sorti selon moi

On vous reviens la dessus, on a du temps encore pour la S4 :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 22, 2010 4:52 pm 
Je suis du même avis que New York là-dessus, la V2 offre beaucoup de nouvelles options intéressantes mais comporte encore trop de bugs. Sans compter que l'engin de simulation de la V2 semble plus aléatoire que celui de la V1, ce qui donne de drôles de résultats.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 22, 2010 11:33 pm 
Nous avons fait une saison complète dans la LHS et tout le monde sans exception a apprécié. Nous n'avons pas trouver de bug pendant tout la saison donc je sais pas sur quoi vous vous êtes basé. Le seul bug majeur que j'ai remarqué c'est le temps de glace attribuer au 4e trio, que tu mettes 10%, 6% ou 0%, la 4e ligne joue tout de même ses 7-8 minutes par match. J'ai apporté le sujet à Simon (le créateur) et il m'a répondu que la 4e ligne jouait malgrer tout à cause de la fatigue des 3 premiers trios. Vrai ou il a voulu me fermer le clapet, aucune idée.

Tout le monde dans la ligue a bien apprécié l'expérience et nous somme sur le point de commencé nôtre 2e saison avec la Version2 du simulateur.

Oli et Alain, allez de l'avant avec la V2 car elle en vaut vraiment la peine.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 23, 2010 3:23 am 
Je me base entre autres sur les tests que j'ai fait moi-même pour ma ligue. Lorsque Dominic Moore et Matt Cullen terminent dans le top 10 des marqueurs et qu'Ovechkin marque 30 pts en 82 matchs, il y a un problème. Je me base aussi sur ces éléments:

- La LCHV, qui fourni des cotes pour le STHS depuis plusieurs années, refuse de faire des cotes pour la V2 car ils ont été incapables d'obtenir des résultats réalistes.

- Plusieurs commissaires ont exprimé la même chose sur le forum du STHS: http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=24&t=7237

- Ici encore, plusieurs personnes se plaignent du trop grand caractère aléatoire de la V2: http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=24&t=7166 Il y a même un commissaire qui dit qu'il a perdu 2 DG et que les autres lui ont demandé de revenir à la V1.

- Les stratégies semblent fonctionner à l'envers: mon équipe marquait toujours plus de buts avec une stratégie défensive, alors que j'étais souvent blanchi lorsque je mettais tout dans l'offensive.

J'ai souvenir que lorsque la première version officielle du STHS était sortie il y a 3 ou 4 ans, elle était loin d'être parfaite. Il y avait entre autres un problème avec le moral des équipes. Si une équipe gagnait plusieurs parties d'affilée, son moral montait en flèche et l'équipe devenait presque invincible. À l'inverse, les équipes qui perdaient plusieurs matchs de suite voyaient leur moral chuter rapidement et n'arrivaient jamais à remonter. Avec le temps, le problème a été corrigé et aujourd'hui, la V1 est excellente. Voilà pourquoi à mon avis, il est encore trop tôt pour embarquer dans la V2.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr