SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 02, 2024 3:18 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Jan 01, 2008 11:46 pm 
VICTOIRE DE 4-2 CONTRE LES MINABLE HAWKS.....



rien a dire de plus, sa c'Est une victoire pas mal plus convainquante qu'une victoire de 2-1 en fusillade....


Haut
  
 
 Sujet du message: ....
MessagePublié: Mer Jan 02, 2008 4:18 am 
Wow grosse raison de t'en vanter Math. À ce que je saches lorsque le monde regarde mon alignement la majorité y verrons un alignement d'une formation clairement en train de rebâtir... Lorsque le monde regarderons ton alignement, je crois qu'il vont bien plus y voir une formation sur le déclin avec des joueurs fort talentueux, mais qui pour cette année devrait compétitionner pour le gros trophé...(Oui je le sais Math tu vas trouver un tarla pour ton monde en pente descendante....je le sais :roll: ) Cependant, lorsque l'on regarde le classement, QUELLE SURPRISE! Ta formation ne fait pas partie des 8 qui prendraient part au tournoi printanier si celui-ci commençait aujourd'hui et se trouve seulement 3 places plus hautes que la mienne...

Voici donc la vraie question Math!
Quelle formation selon toi doit être la plus fière?
La mienne qui est en droit de considérer chaque victoire, spécialement celles contre de bonnes formation comme la tienne, comme un "don divin" alors que celles-ci ne devraient pas être des plus nombreuses?

OU?

La tienne qui doit se regarder en se demandant comment elle a bien pu permettre un formation inexpérimentée comme la mienne de lui soutirer la victoire au premier match du "home and home"?

Sois donc réaliste Math... Battre les Hawks cette année ne devrait pas être considérer par toi comme une victoire!

C'est perde contre mes Hawks qui pour toi devrait être considéré comme un flagrant échec!

N'allez pas y voir un manque de passion de ma part seulement une très bonne dose de réalisme! Le présent à Chicago est peut-être blème, cependant avec tous les bons jeunes talents des Hawks qui sont tous voués à d'excellents re-rates ainsi que l'espace disponible sous le cap salarial dès l'an prochain, les Hawks seront à surveillés dès l'an prochain CROYEZ-Y!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 02, 2008 12:40 pm 
d'accord avec Chicago lol

Chicago est en reconstruction et y semble bien faire le travail c rare un dg passiant..

Pis ya auccun mérite de battre une formation comme Chicago en pleinne reconstruction lol Bas detroit ou colorado la on peu te dire bravo...

Pis L-A lol c toi qui avais la pression de battre chicago avec ta formation qui est meilleur pour cette anné..tu à juste suivi la logique lol :D

Continué votre bon travail les boys fallais juste que je vienne fourrer mon nez lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 02, 2008 8:38 pm 
Bahhh

Avec Getzlaf, Brière, Cole, Horton, Kaberle, Vrbata, Vokoun ... y va etre encore plus compétif que Chicago dans 2-3 ans :lol:

Donc .. on se calme Monsieur ville des vents :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 02, 2008 8:41 pm 
sans oublier Year 2: BUF 1, TOR 1, LAK 2, FLO 2, ANA 2, LAK 3, TOR 3, NAS 4, LAK 4, WAS 4, CHI 4, TOR 5, NYR 6, LAK 7
pour mon futur.... !



avant de penser faire des déclaration choc...commencer par en faire des médiocre et prenez de lE'xpérience pour un jour essayer de venir au bout d'moi et Steven !


Haut
  
 
 Sujet du message: lol
MessagePublié: Jeu Jan 03, 2008 3:43 am 
bin oui bravo les deux se suivent en ligne comme deux gars dans une brochette j'avoues que LA n'est peut-être pas mort après cette année, cependant de n'en rester seulement a cet argument est de perdre la totalité du message envoyé par yours truly le Dg de la ville des vents!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 03, 2008 12:58 pm 
Humm pour ma pare je voulais piqués et vous avez mordu lol

Et on peux jamais prévoir lavenir


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: lol
MessagePublié: Jeu Jan 03, 2008 7:43 pm 
Charles-Chicago a écrit:
bin oui bravo les deux se suivent en ligne comme deux gars dans une brochette j'avoues que LA n'est peut-être pas mort après cette année, cependant de n'en rester seulement a cet argument est de perdre la totalité du message envoyé par yours truly le Dg de la ville des vents!


Bah on aime mieux etre dans la brochette des équipes qui vont avoir la chance de participer aux séries pour quelques années a venir .. comparativement a toi .. qui en a pour 3-4 ans .. a juste sortir de la cave :lol:

BOOM !!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: ....
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 2:50 am 
Je pourrais commencer a énumérer toutes les raisons pour lesquelles tes propos ne sont pas fondés, nommer tous mes jeunes qui sont voués à de beaux avenirs, cependant je vais te laisser analyser le tout, analyser la formation que j'avais au départ, la comparer avec la tienne et celle de Math et j'aimerais bien savoir comment j'aurais pu prendre une autre décision que de reconstruire sans me mettre dans la cave un autre 10 ans après une saison de succès moyen.

Vous l'aurez entendu ici même, les Hawks SERONT du tournoi printannier l'an PROCHAIN!!!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr