SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 02, 2024 10:48 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 11:09 am 
Après quelques semaines de négociation, Legwand vient finalement de s'entendre avec les Prédateurs de Nashville pour un entendre a long terme d'une valeure de 27M pour 6 ans.

C,est dont dire que Nashville pourra négocier avec seulement un autre UFA avant la fin de la saison, c-a-d Weight, Dumont et Ellis.

La direction des Prédateurs est des plus satisfaite de cette signature


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 12:19 pm 
Bien mais je croyais que les signature était juste à la find e l'année moi on ma dit cela :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 1:48 pm 
heeee....c'est quoi ca la ????

C'est comme que ca change toute les données la !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 2:16 pm 
Rien dans les réglements me dit que je peux pas faire ce que j'ai faite.

J'ai 2 signatures d'UFA pour mon club par saison.

Je viens d'en prendre un pour Legwand, si je le trade, il reste signé et c'est moi qui a juste utiliser une signature d,ufa pour être trader, fake je suis pénalisé.

Legwand a ben resigné en pleine saison avec Nashville cette année! Est-ce que Steven la chochotte pleurait?? jpense pas!

Les contrats SNHL sont basé sur la NHL, alors je prends le cotnrat de legwand et je l'applique a la SNHL.

Il reste donc yinke une signature d'UFA pour Nashville dans la SNHL.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 2:25 pm 
Justement..si tu le trades .. penses tu qui vient pas de prendre de la valeur ???

Donc t'es pas pénalisé jpense hen !

Tu vas recevoir plus pour un gars qui est signé 6 ans qu'un UFA !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 2:37 pm 
Et ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 2:53 pm 
Tu penses pas que ca change les données pour tous les trades qui ont impliqué des UFA cette saison ?????

Allume osti ! :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 3:15 pm 
Bon bon, es tu fru a cause que ta trader un UFA pis tétais pas assez vite pour faire ce que j'ai faite ?

tu fais pratiquement pitier pauvre petit.

Si resigner un ufa fait monter la valeure d'un UFA dans un trade et je peux avoir plus pour.. dsl, mais je vais le faire.

Si t pas assez vite pour le déduire et le faire de ton bord, ben c pas vrm de ma faute


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 3:23 pm 
Sauf que moi je suis assez intelligent pour faire ce qui m'es permi de faire !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 3:28 pm 
Encore une fois, cite moi le passage des règlements qui m'empêche de le faire.

Si c'est pas écrit que je peux pas le faire, je peux donc le faire.

Les règlements disent que je peux resigner 2 UFA de mon team pendant la saison.

Je cite les règlements ENCORE une fois pour toi chochote Gonthier:

'Les UFa sont les joueurs ayant 27 ans et plus et qui en sont à la fin de leur contrats, chaque équipe de la SNHL aura le droit de signer 2 joueurs UFA dans son équipe. Les autres deviendront automatiquement libre comme l'air.'

Dis moi ou ce que j'ai faite est illégale.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 3:38 pm 
Anyway...t'as trop une tite tête pour comprendre ca l'air .. comme tu dis hen ! :wink:

Faque ca donne rien de s'obstiner encore .. c'est Oli qui va voir


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 3:43 pm 
nicest comeback ever!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 4:50 pm 
Je veux pas trop m'interposé mais moi j'ai parlé au président pour les ufa rfa et les entraineurs et y ma dit quon ne changais pas dentraineur et que les rfa et ufa c'était pour l'apres saison...

Au lieu de partir une guerre les boys demandé au président sur msn

Et en bas des reglements c bien inscrit que c sujet à changement alors le dernier mot le président la !

Alors les boys demandé au prez et poster ce qu'il vous à dit ou si le prez vien faire une apparition ici serai le fun lol sinon ca va partire une guerre d'insulte et poluer le forum on est pas à la maternelle...

Mesieur le prez à vous de jouez :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 4:58 pm 
Je veux pas m'interposer non plus, mais Alain a rien fait de mal selon moi, et ce, parce qu'il n'y a aucun règlement qui lui empêche de resigner Legwand.. Et même si cela change les donnés pour ceux qui ont tradé leur UFA, c'est plate je sais, mais y'a rien qui empêche Alain d'avoir fait ça, et faut lui donner.

Kevin Lowe a offert des contrats incroyables à Penner et Vanek, oui c'est plate et des équipes se sont fait fourrer, mais c'était légal. La même chose s'applique ici. De toute façon, qu'il ait protègé Legwand en pleins milieu de la saison ou à la fin de la saison, ça l'aurait vraiment changé de quoi ? Évidemment, comme Steven dit, s'il trade Legwand avec son nouveau contrat, il vient de gagner de la valeur.. mais honnêtement, si un Dg va chercher un UFA de la trempe à Legwand, je pense que c'est dans l'intention d'utiliser un droit de signature dessus. En plus, si Alain l'avait pas tradé, il aurait utilisé son droit de protection d'une manière ou d'une autre. Mais bon, je vais arrêter d'extrapoler, et laisser Oli prendre une décision.


Dernière édition par Nic - San Jose le Ven Jan 04, 2008 5:16 pm, édité 2 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 04, 2008 5:10 pm 
Je traderai pas Legwand! :)

Et Nic a exactement raison!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr