SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Lun Mai 06, 2024 3:15 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: match des étoiles
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 10:15 am 
salut oli j'aimerais savoir si la snhl aura aussi son match des étoiles....j'aimerais aussi savoir si on en a un, qui seront les DGs de chaques association et aussi je voudrais savoir si chaque club aura droit a un participant ou si c'est simplement le DG qui choisira son alignement au complet


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 11:30 am 
J'espère qu'il aura un match des étoiles dans cette ligue. À serait plaisant, que chaque DG envois une liste des meilleurs joueurs à chaque position de leur conférence. Ensuite, les meilleurs seront retenus


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 11:57 am 
Pas fou comme idée....

Et la derniere position au classement pourrait être l'hôte du match... Et recevoir un genre de bonus....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 12:01 pm 
On avait parler de ca avec Oli!

Oui il aura un match des étoiles.

Pour faciliter la tâche, ca s'enligne pour que ca soit la meme ville que dans la NHL!

Oli va starter les votes pour tout ca bientot j'imagine :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 1:41 pm 
sinon chaques villes peut postulé et donner des raisons pourquoi le match des étoiles devrais avoir lieu chez eu...pas pour rien enlever a personne mais dans le club en derniere position présentement c'Est montréal, et le club n'a pas de dg...moi je dis que chaques villes peux postulé et la meilleur lettre avec les meilleur argument r'emporte.. !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 4:06 pm 
Bah.. prendre la même ville que dans la NHL faciliterait la tâche, parce que honnêtement, sur quoi on pourrait argumenter objectivement pour avoir le match des étoiles dans notre ville ? Le nombre de spectacteurs à chaques matchs ? La position de notre équipe au classement ? Je pense pas que c'est des facteurs si influents que ça dans la réalité. Pour ce qui est des attraits de notre ville et de notre établissement... ben ça reste virtuel !

Bref, trop subjectif pour faire une lettre d'argumentation selon moi :) Mais si on fonctionne comme ça, je vais en faire une pareil et essayer de trouver des idées pour convaincre la ligue :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 5:15 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Oui il y aura un match des étoiles , Alain a raison. Je vais vous donner plus de détails dans les prochains jours mes chouettes

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 7:56 pm 
Ça serai le fun de prendre les club qui font pas les séries et faire le match des étoiles là ! Et leur donné un bonus $$$ ca aiderais les club en dificulté.. :lol: Comme flyers


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2008 11:29 am 
Si c'est Atlanta..... Y'a pas plus de DG à Atlanta si je me fie a la liste des DG :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2008 4:13 pm 
Bien on à cas repiger la ou ya des dg's


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 18, 2008 1:53 am 
MOI JLE VEUX!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 18, 2008 9:27 am 
ont vien de dire la ou ya des DGs...et quand on parlais de DGs on parlais de vrai dg.... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 18, 2008 4:59 pm 
LA Kings a écrit:
ont vien de dire la ou ya des DGs...et quand on parlais de DGs on parlais de vrai dg.... 8)


Haha...Dsl Charles mais ca mérite un ptit BOOOOMMM ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 18, 2008 8:10 pm 
Sa du faire mal au dent ce coup la loll


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr