SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 02, 2024 12:43 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: hey Waddell !!
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 1:48 pm 
toi qui disais si bien qu'apres la période des fetes et les exam de fin de session tu serais plus présent...t'a envoyer tes trio 1 fois en 3 semaines et on a la moitié du mois de faite...réveille toi ma chochotte!! 8) 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 5:18 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Le simulateur compte chaque fois que vous envoyez vos lignes , donc si tu envoies tes lignes le mardi pour les 3 prochains , il compte une fois.

Et au début j'ai fait quelques petites erreurs et le simulateurs a parfois compté 2-3 lignes pour la meme simulation

En fait ces chiffres sont pas important , moi je sais qui les envoies et qui ne les envois pas ;)

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ....
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 7:59 pm 
Hey math peut-être que je ne les envois pas mais regarde ma formation na pas de blessé ni de joueurs fatigués...je ferais probablement le même alignement puisque si tu regardais bien avant de partir un commentaire comme celui-ci tu verrais que mes Hawks sont 4-4-0-2

Pour une formation comme la mienne aller chercher au moins un point dans 6 matchs sur dix je trouves que c'est d'excellents résultats, on est en reconstruction on ne s'en cache pas nous devrons prioriser lejeu défensif et physique sur le jeu excitant en attaque!

De plus si tu regardes tous les matchs joués depuis mon arrivée et depuis mes changements tu remarquera qu'ils ont tous été très serrés mis a part un seul...


Alors Math dis moi le toi....Pourquoi je changerais une formule qui me permet d'aller chercher au moins un point dans 6 matchs sur 10? N'est il pas la un signe que mon équipe au moins compétitionne ce qu'elle ne faisait pas auparavant???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 8:15 pm 
ah OK....et pourquoi moi je gagne et j'envois mes trio quand meme??? sur 5 victoires en lignes j'ai envoyer mes trios 5 fois....et sa s'arrete pas la, tu peux écrire plus souvent, faut toujours te piquer pour te faire parler..;) mis a part tes 5 message le 23 décembres 2007 sur le meme post disont que t'étais pas trop trop la !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 16, 2008 8:25 pm 
chek la mémère lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2008 1:58 am 
Je veux pas faire la grande gueulle mais je crois que Math à raison une meilleur participation sur le forum serai le fun et en ce qui concerne les lignes les envoyer quelque fois par semaine serai plus le fun que une fois par 2 semaines lol


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr