SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Lun Mai 06, 2024 5:29 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 10:11 am 
Quel affrontement ce soir, entre 2 rivaux de la division Nord-Ouest qui se battrent pour la 1ère place !

Colorado avec son écrasante victoire de 5 à 0 hier contre les Flames détient 3 points d'avance sur les Canucks, par contre Vancouver a 2 matchs en main !

Bref, un duel de titans à prévoir ce soir au GM Place !

AVS TO DA CUP ! :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 10:34 am 
AVS to da cup mon oeil....la coupe va s'en venir au chaud toute l'été et l'année s'allonger sur la plage avec les joueurs des Kings!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 10:35 am 
en passant juste comme sa Steven tu pete le plafond de 28K...donc tu devra nécessaierment metter Sauer au ballotage et monter Dallman dans le pro pour baisser ta masse...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 10:51 am 
ohhh ma checker le ballotage bientot :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 11:36 am 
LA Kings a écrit:
en passant juste comme sa Steven tu pete le plafond de 28K...donc tu devra nécessaierment metter Sauer au ballotage et monter Dallman dans le pro pour baisser ta masse...


Tout est régler ... juste a descendre McCormick et monter Hussey... pi ca change rien pcq y jouent pas pareil :lol:

Pis en passant toi Math .. as-tu dis a Oli que t'As un joueur qui est payé 0 $ ??

Faudrait p-e que Oli lui mettre un salaire hen :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 1:07 pm 
Oli m'a faite la meme affaire qu'il t'Avais faite avec Yannick Tremblay en l'ajoutant a cause qui manquais un LW dans mon club et j'en avais juste 2 et un de blessé...toi tu manquais de Def alors si Oli veut mettre un salaire de 450k a pihlman qu'il enmette un j'ai surement pas peur de mettre Burns dans les mineur et remotner campoli ou Gervais :)

plutot que de chercher des bibittes regarde comme du modne championne :P lol
une chance que jtaime toi laaaaaaaaa sinon jmotnerais au saguenay petter tes 4 pneus :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 28, 2008 10:57 am 
Grosse victoire des Canucks hier soir au GM place par la marque de 6-3 contre leur rivaux de division... l'avalanche du Colorado. Avec cette victoire, les Canucks se rapporche à un point de la tête de leur division avec deux matchs en main sur les Av's. Avant cette partie, les Canucks ont dû mettre au ballotage le centre Byron Ritchie et l'ailier Taylor Pyatt afin de respecter le plafond salariale. Les partisans qui se sont dirigés au GM Place ne devait pas manquer la première période puisque les deux équipes ont marqué un total de 7 buts. Lorsque les Canucks ont marqué leur 5 but, l'entraîneur de l'Avalanche a remplacé son gradien de but partant, Miikka Kiprusoff, par le gardien de but auxiliaire Michael Wall. Un nom de famille prédestiné pour être gardien de but.... The Wall. L'entraîneur des Canucks n'apportera aucun changement à son alignement pour son match l'opposant au Blue Jascket de Colombus ce samedi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 28, 2008 7:49 pm 
Good job mister, mes gars se sont pas présentés :evil:

On conserve tout de même la première place, mais comme tu dis, avec tes 2 matchs en main, ca va être la guerre jusqu'à la fin !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr