SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 09, 2024 2:31 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 12:50 pm 
New Jersey :

Pour ceux qui partent en Europe c'est relativement facile. Lors de son déplacement dans la section prospect on marque les années restants dans son nom. Exemple : Dulac, Robert (2015). Donc au 1er juillet 2015 il disparait de la liste des prospects s'il n'est pas revenu. C'est pas immense comme gestion de plus je crois.

Par la suite, je ne crois pas au besoin d'augmenter les 6 RFA parce que c'est une option de créer les joueurs, pas une obligation. En rajoutant trop de contrat assuré on viendrai nuire au DG faisant bien leur travail. Ensuite, c'est quand même des agents libres AVEC RESTRICTIONS, il y a quand même un minimum de protection sur eux.


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 12:56 pm 
Si c'est possible d'ajouter l'année au prospect qui quitte c'est parfait, je savais pas que le logiciel permettait de le faire...

Pour les rfa, j'ai peut etre mal compris, je croyais que c'était une obligation. Pas de probleme alors :)


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 1:32 pm 
Un prospect Recrue est créé l'année suivante s'il a joué 10 matchs et plus, un joueur pas recrue est créé lui s'il a joué 1 match seulement


Haut
  
 
 Sujet du message: Débat prospect?
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 5:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Je voulais donner mon avis, mais semble-t-il que le sujet est verrouillé... pas sur de comprendre pourquoi!

Bref, moi je suis d'accord avec un nombre maximum de prospect (ex: 40). Ça éliminerait la 2e liste et tout le reste deviendrait free agents. Il y aurait donc toujours quelques merdes à signer pour les clubs en manque de profondeur!!

Aussi, même si ça serait énormément de travail lol, on pourrait faire du trade de "droits" de protection pour que les équipes qui n'ont pas beaucoup de prospects échangent leur droit aux équipes qui en ont beaucoup... mais ca serait probablement beaucoup trop chiant à gérer par contre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 5:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
40 sest beaucoup trop petit a mon avis.... en se basant que la premier draft a eu lieu en 2008. Sa fais déja 6 drafts. 7 choix par année, on est déja a un minimum de 42 joueurs naturellement drafté, si on enlève le fais que les bons sont créé depuis. Si on ajoute les signatures ufa durant l'année et autre, exemple 5 par année, on est déja a 72.

Après sa... ya des DG qui ont repêché énormément... exemple Math a au dessus de 30 joueurs en 2011. Je me vois mal lui dire, désolé tu dois perdre des gars drafté.


Pour ma part sa devrait jouer entre 80-100. En meme temps, le fais de devoir créé les joueurs qui jouent au moins 1 partie nhl, fais en sorte de libérer également la liste chaque année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 8:40 pm 
J'ai vérouiller le sujet parce que j'avais demander que seulement ceux qui avait des idées nouvelles les écrivent. Ça devenait redondant. J'avais également demander la fin des commentaires envers les autres dg. Dsl de pénalisé certains dg en ayant vérouillé le post. Mais je vous avais prévenu, je serai impitoyable. Aussi, je crois qu'on peux bien débattre et débattre, je pense que ce sera au président et vice-président à analyser la question et à sonder les terrains.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 8:55 pm 
Ta le verouillage facile lol


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 9:19 pm 
Tout les DGs de la ligue sont invités à s'exprimer sur ce sujet sur ce nouveau post, une fois qu'on aura l'avis de la majorité la direction pourra prendre une decision sur le fait d'apporter des changements ou non.

Comme Josie la demandé dans le post précédent, resté respectueux et ce n'est pas la place pour les attaques personnels.

** Pour Josie, je sais pas si tu as l'option sinon Olivier va verifier pour ta la donner si elle existe sur ce forum mais ce sujet devra être transférer dans la bonne section du forum soit, Discussion général.**


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 9:43 pm 
D'ac, je peux je crois déverouiller l'autre sujet également.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 9:51 pm 
Mon opinion est clair.....NO LIMIT.....j'aime ça et jaimerai toujours ca drafter....si je dois me debarasser de prospects, leur valeur sera au minimum car ca sera un obligation de les trader pas un désir et comme nimporte qui, tant qu'a donner quelque chose a rabais, jaimerais mieu les garder!

Si on veut vraiment me pénaliser avec une limite, ben qu'on me donne une compensation en remplacant mes picks de 4-4-5-6-7e round par des picks de 2-3e round question que ma banque de prospects ne gonffle pas davantage.

Sinon ben trouvez un moyen ou des idées pour ne pas que je doivent liquider mes prospects inutilement après 7 ANS de travail pour avoir une longue viabilité avec mon club...

Comme j'ai dis tantot, c'est pas un reglement de maximum que ca prend, c'est un règlement de minimum....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Dim Jan 05, 2014 1:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Perso, aussi, je suis contre les règlement de minimum/maximum de pick parce que un moment donné les DGs peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur club selon leur aspiration. Cependant, je crois qu'un nombre maximum de prospects serait ce qui serait le plus intéressant surtout que la ligue s'est donné le mandat de ressembler à la NHL. Dans la NHL, il arrive que les équipes ne puissent pas mettre sous contrat tout leur prospects même si ceux sont très bons à cause des limites de contrats dans chaque club! On peut penser à l'exemple de Corban Knight qui a été libéré avec la Floride et qui est devenu un des tops prospects de calgary par le fait même ou encore Alan Quine qui n'a pas été signé par Détoit. C'est donc quelque chose qui arrive dans la NHL!!

Ici la proposition, exemple 50 prospects total, est beaucoup plus lousse que celle de la NHL qui permet 50 contrats overall... ça donnerait En MASSE de marge de manoeuvre pour garder les bons prospects (ainsi ne pas perdre un Quine/Knight) et pas se faire avoir dans le détour, mais permettrait a quelques uns d'être libre sur le marché des joueurs autonomes. Par ailleurs, tsé JF, les joueurs repêchés en 2008.... on a une bonne idée en 2014 s'ils ont des choses de percer ou pas pour la très grande majorité lol. Pour prendre un exemple clair, pas mal sur que David Toews serait pas protéger :P Je ne crois donc pas que le nombre de 50 serait trop bas!

Si la SNHL veut être cohérente avec sa mission de vouloir ressembler le plus possible à la NHL, on se doit d'aller vers un plafond maximum de prospects.

P.S. ca veut pas dire qu'on ne peut pas adapter un peu le règlement pour permettre a tous de s'ajuster pour la première année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Lun Jan 06, 2014 2:07 am 
Pourquoi ne pas simplement créer les prospects qui peuvent être coté et se faire des club farm complet?

P.S: je n'ai pas lu le débat, mon point a p-e déjà été apporté.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Mer Jan 08, 2014 10:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Bon!
De mon côté je suis encore très rookie. Je n'ai pas passé par les UFA, RFA et les drafts encore. Par contre, il me semble honnête de se fixer une limite de joueurs, parce qu'effectivement, il n'est pas réaliste d'avoir plus d'une centaine de joueurs dans le giron d'une équipe. Après un certain temps, les équipes font des choix et laissent aller des joueurs de 25-26 qui n'ont rien fait. Si on a un Thomas qui revient brûler la ligue à trente quelques années, et bien il passe par les UFAs.

Autre point par rapport à la seconde liste de prospect, c'est une bonne idée, la seule chose c'est qu'il faut avoir le réflexe d'aller la voir dans les posts, surtout pour les nouveaux Dgs. Ils ne savent pas nécessairement qu'elle existe.

My two cents pour ce que ça vaut en lien avec ma relative expérience!

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Jeu Jan 09, 2014 11:26 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Qu'en pense la direction? Après une semaine de commentaires, je crois que tous ont eu l'occasion de s'exprimer s'il voulait le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Débat prospect?
MessagePublié: Jeu Jan 09, 2014 12:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Chose certaine, on est quelques-uns à avoir entrepris le ménage de nos listes de prospects.
C'est un débat qui a eu le mérite de m'activer sur le ménage.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr