SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:28 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: USHL
MessagePublié: Lun Fév 26, 2018 1:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Je vous post une petite annonce concernant une autre de mes ligues en manque de DG, pour ceux qui, comme moi, en on jamais assez! C'est de la recote simulée et beaucoup de « features » maisons, c'est pas du STHS par contre (ce qui est un peu de la marde), mais c'est bin le fun pareil! Le prez est un de mes chums et extra sympathique! Ça trade en masse! Le deadline est dimanche prochain, vous auriez quand même un peu de temps pour faire des changements.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USHL
MessagePublié: Lun Fév 26, 2018 1:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de quelques DG pour combler les postes libres présentement au sein de notre ligue de hockey simulé, la USHL.

La USHL a été formée originalement en 2004 par un groupe d'étudiants en Éducation Physique de l'Université de Sherbrooke (University of Sherbrooke Hockey League). Comprenant encore plusieurs membres DG originaux de la cuvée 2004, la USHL est certainement l'une des ligues simulées les plus anciennes et plus stables du Québec.

À travers ces dernières années d'existence, la USHL a pris en maturité et en stabilité. Cependant, la recette magique demeure dans le fait d'avoir un groupe de 31 DG participatifs, intéressés et toujours prêts à s'impliquer !

Si l'aventure de DG dans la USHL vous intéresse, veuillez communiquer avec nous par courriel au [email protected] et nous prendrons contact avec vous. Bien vouloir vous présenter sommairement et nous indiquer qui vous a référé à notre ligue ou comment vous avez entendu parler de nous.

Il vous faudra bien évidement être un mordu de hockey, et aussi avoir un minimum de compétence avec un ordinateur, en plus d'en posséder un, d'avoir une adresse courriel et un compte FB !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: USHL
MessagePublié: Lun Fév 26, 2018 1:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
ligueushl.com, NJD, NYR, OTT, CAR, ARZ et VGS dispo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr