SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:13 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Dim Juil 01, 2018 10:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Je pense aussi qu'il faut un incitatif pour le gagant et ou les finalistes des séries.

En plus les équipes en reconstruction vont en bénéficier puisque si plus de gens sont pret a payer pour aller plus loin en série, le prix des locations va également augmenter.

Chaque année les gens déplorent que les UFA ya rien de bon a signer, sa va surement aider.

Et je suis pas contre d'enlever des points ufa au bas du classement. S'est juste réaliste... comme Tavares, les équipes de bas classement était pas dans sa mire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Ven Juil 06, 2018 10:14 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Sep 10, 2015 9:36 pm
Messages: 202
DGWashington a écrit:
Les gars... c'est votre problème si vous étés prêtes a détruire votre avenir seulement pour gagné une coupe et n’être plus capable de contrôler votre masse et vos picks par la suite!!! Ca fait malheureusement pas de vous de bons DG d'avoir gagné une coupe de cette façon... Faut pas venir chialer après que vous vous êtes vider pour gagner cette coupe!


En fait le problème c'est pas que les clubs qui y vont all in n'ont plus de prospects/picks. C'est qu'il y a bcp trop de clubs en reconstruction dans la ligue. Tous préfèrent finir hors des séries et pouvoir participer à la loterie que de se faire éliminer en première ronde par les Rangers. Il n'y a aucun avantage pour les clubs moyens de faire les séries.

Je crois qu'il faudrait récompenser les.clubs qui veulent gagner. Je pense toutefois que la solution n'est pas les picks mais plutôt les points UFA. Le draft doit demeurer le plus fidèle possible à celui de la NHL et il est logique de croire que les UFA souhaitent signer avec des clubs plus compétitifs. Il resterait à déterminer le nombre de points donnés. Personnellement, je crois qu'un bonus identique pour tous les clubs qui font les séries est la meilleure option puisque l'objectif n'est pas de récompenser les meilleurs clubs mais d'inciter les clubs moyens à faire les séries. J'opterais également pour un bonus qui peut avoir un impact seulement sur un UFA par équipe. Par exemple, un bonus de 10 points permettrait à un club d'aller chercher seulement 1 UFA en misant tous ses points ou lui donne un léger avantage pour faire un peu plus d'offres.

Il me semble que c'est la meilleure solution pour ramener une certaine parité dans la ligue et que ça n'avantage pas autant les gros clubs comme l'augmentation des bonus selon la performance en série.

Qu'est-ce que vous en pensez?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juil 07, 2018 4:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Tout à fait

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juil 07, 2018 10:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 26, 2017 9:21 pm
Messages: 147
C'est que si les 2 a 3 club du haut n'y allait pas all in... les gars en bas réussirait pas a vider leur club et se dire en reconstruction....

_________________
Jean-Marc Allain
Fier DG des Capitals de Washington
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Dim Juil 08, 2018 12:38 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Sep 10, 2015 9:36 pm
Messages: 202
DGWashington a écrit:
C'est que si les 2 a 3 club du haut n'y allait pas all in... les gars en bas réussirait pas a vider leur club et se dire en reconstruction....


Je ne crois pas que les trades de 2 à 3 clubs explique entièrement que 15 clubs soient en reconstruction.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Dim Juil 08, 2018 9:54 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
Stars GM a écrit:
DGWashington a écrit:
C'est que si les 2 a 3 club du haut n'y allait pas all in... les gars en bas réussirait pas a vider leur club et se dire en reconstruction....


Je ne crois pas que les trades de 2 à 3 clubs explique entièrement que 15 clubs soient en reconstruction.....


Je dirais plus 20-25 clubs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Dim Juil 08, 2018 8:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
DG Nashville a écrit:
Stars GM a écrit:
DGWashington a écrit:
C'est que si les 2 a 3 club du haut n'y allait pas all in... les gars en bas réussirait pas a vider leur club et se dire en reconstruction....


Je ne crois pas que les trades de 2 à 3 clubs explique entièrement que 15 clubs soient en reconstruction.....


Je dirais plus 20-25 clubs...


Exact, 20 a 25 clubs en reconstruction est plus représentatif. C’est une plaie pour la ligue et pour ceux qui se soucient de garder le niveau de réalisme, dans la LNH si vous mettiez vos clubs en reconstruction aussi rapidement que vous le faites ici, vous perdriez vos emplois de DG très rapidement!!!

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Lun Juil 09, 2018 5:55 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Je pense que le problème est pas tant le statut de club en reconstruction que le très faible taux de participation de beaucoup de DG en reconstruction, problème qui n'est que rarement confronté ici...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Lun Juil 09, 2018 5:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
J'en compte 7 personnellement ce matin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Lun Juil 09, 2018 6:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Pour d'autres c'est un éternel goût pour la jeunesse (dit de même...!) qui est difficile à refréner... Mais moi je suis persuadé que la participation active est une partie de la réponse, pts UFA en plus ou en moins, y'en a qui ont carrément de la misère à les remplir leurs formulaires, y'en on-tu rien à f**tre tu penses...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Lun Juil 09, 2018 6:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Faut aussi faire la différence entre la difficulté de trader un Crosby (exemple) et une ligue remplie de reconstruction, c'est bin normal d'y repenser à 2 fois avant d’hypothéquer son avenir pour un C all-star vieillissant de 30 ans (joke)!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Lun Juil 09, 2018 6:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Prenez juste la participation sur ce forum-ci, on est 10 dans ste ligue-là!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Lun Juil 09, 2018 10:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 26, 2018 10:45 pm
Messages: 25
D.G. NY Rangers a écrit:
Pour d'autres c'est un éternel goût pour la jeunesse (dit de même...!) qui est difficile à refréner...

Ça c'est moi :D ... dit de même ... :S

Mais je suis pas mal d'accord avec toi sur tes 10 messages. Bien que je n'étais pas d'accord avec ça, je trouve l'idée de payé de plus en plus intéressante. Je crois qu'en payant et en récompensant les équipes en séries (et pas seulement le vainqueur) il y en aurait plusieurs qui changeraient leurs fusils d'épaule.

Si on met 10$ par équipe, ça fait quand même 300$ ... tu en donne une bonne partie au gagnant + finaliste et le reste aux autres équipes des séries.

Les "pas sérieux/investies" quitteraient d'eux mêmes et les nombreuses reconstruction viseraient au moins pour les séries. Même si tu vises pas la coupe, il y aurait moins de all in pour la reconstruction. Je crois qu'on aurait vraiment 3 niveaux d'équipes.

-All in pour la coupe pendant 2 saisons (disons 5-10 équipes)
-Viser les séries et espérer un miracle, donc on vise les jeunes mais pas all in (disons 20-25 équipes)
-All in reconstruction, fuck le cash moi je trippe sur les jeunes (disons 5 équipes dont moi)

Ça n'empêche pas qu'on aurait plusieurs questions à se poser, mais ça pourrait régler des problèmes de participations et d'équipe compétitives.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Lun Juil 09, 2018 10:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Salut,

Je réitère mon point. On paie et comme ça la reconstruction est un choix pour ceux qui sont prêts à sacrifier 10$ pr exemple.

De plus, les points UFA ajoutent du réalisme à la chose

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Lun Juil 09, 2018 11:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 29, 2016 8:31 pm
Messages: 325
Localisation: Mirabel
De mon coté à moi en tk,

Jamais ma payé de l'argent car moi je veux reconstruire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr