SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:56 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 10:13 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à ceux qui sont venu chez moi hier, c'était bien plaisant jasé hockey avec vous.

Nous avons eu une discussion en fin de soirée concernant les incitatifs pour le gagnant de la Coupe Stanley SNHL. On trouve que beaucoup d'équipe sont en reconstruction car il n'y a pas d'avantage de gagner la Coupe et d'y aller ALL IN. C'est pourquoi nous pensons qu'il faudra modifier notre façon de faire l'an prochain.

Voici les suggestions qui ont ressortis de cette discussion :

- Permettre au gagnant de le Coupe d'avoir quelques points UFA (nombre non défini) afin de pouvoir signer des joueurs de plus
- Le gagnant de le Coupe pourrait signer deux UFA au lieu d'un seul comme tous le monde
- L'équipe gagnante pourrait obtenir un choix de 1ère ronde (32e au total), le finaliste recevrait un 2e choix (63e) .. pour compenser les deux choix .. les deux pires équipes au classement perdraient leur plus haut choix disponible (7e choix normalement).

Voici donc les quelques solutions proposés hier, mais je voulais entendre les autres également sur ce sujet ?

Je pense vraiment qu'il faut rehausser les récompenses pour le gagnant .. j'aimerais donner quelque chose au gagnant (une commandite qui nous donne quelque chose)

Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous des idées, je vous écoute ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 12:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Les choix au repêchage ça me semble trop intense, des signatures ou des pts ça a plus d’allure. Normalement c’est du gros cash que les gagnants ont, mais ici on s’en fout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 12:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Ou,ou, ouuu le gagnant choisi le lieu de prochain party repêchage! QC 2019 wout wout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 12:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
Une récompense au gagnant de la coupe, ok j’aime l’idee mais ça s’applique à un seul Dg. On devrait avoir un incitatif pour toutes les équipes qui se qualifient en série à mon avis.

Genre des pts de plus pour les UFAs. Ça ferait du sens parce que les joueurs veulent signer avec des équipes contenders. Peut être un palier genre 5 pts d’extra par ronde gagnés ou un truc du genre.

On pourrait même faire des paliers de points négatifs pour les équipes non qualifiées en séries. Genre -5 pts par tranche de 5 rangs.

Je lance juste des idées.

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 1:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
L'incentive idéal serait un pot d'argent! Genre 10$/DG pour la saison + 10$ de buy in pour un nouveau DG. ON aurait une cagnotte d'environ 200$ chaque saison je pense bien. Quand même nice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 3:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Soit du cash ou des points UFA. Les choix de draft enlève un peu de réalisme.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 5:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Restez tous en reconstruction je vais pouvoir poursuivre ma "streak" de présence en séries, LOL !

Mais sérieusement, les points UFA ça semble une option intéressante, un petit bonus sans être un avantage qui déséquilibre la ligue.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 6:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
1ère mesure:

Rang 31 à 27: -15 pts UFA
Rang 26 à 22: -10 pts UFA
Rang 21 à 17: -5 pts UFA

Qualification en séries: +5 pts UFA
Gagner en 1ère ronde: +5 pts UFA
Gagner en 2ème ronde: +5 pts UFA
Gagner en 3ème ronde: + 5 pts UFA
Gagner la coupe: +10 pts UFA

Juste une esquisse du modèle dont je parlais. C’est pas trop intense mais ça donne quand même un edge non négligeable qui pourrait jouer sur la mauvaise tendance trop fréquente de tanker en ayant 25M de cap space et en se positionnant pour ramasser des bons joueurs à gros salaires des équipes de têtes tout en s’accaparant les top UFAs.

La logique c’est que les UFAs ont plus tendance à vouloir signer avec les équipes qui peuvent aspirer aux grands honneurs et les mesures que je suggère sont pour refléter cet aspect dans la mesure du possible.

2ème mesure:

On pourrait aussi ajouter un incentive comme un RFA de plus à protéger pour les équipes faisant les séries et un UFA supplémentaire à protéger pour les 2 équipes finalistes.

Gardez en tête que c’est juste des suggestions svp, je sais que ça fera pas l’unanimité mais je veux juste alimenter la conversation et je crois qu’on peut pas faire juste une petite affaire cute sans grand impact si on veut changer la tendance de la ligue d’avoir 80% des Dg en reconstruction.

P.S: je toucherais pas aux choix de repêchage, c’est pas une option selon moi.

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 6:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
Dg San Jose a écrit:
1ère mesure:

Rang 31 à 27: -15 pts UFA
Rang 26 à 22: -10 pts UFA
Rang 21 à 17: -5 pts UFA

Qualification en séries: +5 pts UFA
Gagner en 1ère ronde: +5 pts UFA
Gagner en 2ème ronde: +5 pts UFA
Gagner en 3ème ronde: + 5 pts UFA
Gagner la coupe: +10 pts UFA

Juste une esquisse du modèle dont je parlais. C’est pas trop intense mais ça donne quand même un edge non négligeable qui pourrait jouer sur la mauvaise tendance trop fréquente de tanker en ayant 25M de cap space et en se positionnant pour ramasser des bons joueurs à gros salaires des équipes de têtes tout en s’accaparant les top UFAs.

La logique c’est que les UFAs ont plus tendance à vouloir signer avec les équipes qui peuvent aspirer aux grands honneurs et les mesures que je suggère sont pour refléter cet aspect dans la mesure du possible.

2ème mesure:

On pourrait aussi ajouter un incentive comme un RFA de plus à protéger pour les équipes faisant les séries et un UFA supplémentaire à protéger pour les 2 équipes finalistes.

Gardez en tête que c’est juste des suggestions svp, je sais que ça fera pas l’unanimité mais je veux juste alimenter la conversation et je crois qu’on peut pas faire juste une petite affaire cute sans grand impact si on veut changer la tendance de la ligue d’avoir 80% des Dg en reconstruction.

P.S: je toucherais pas aux choix de repêchage, c’est pas une option selon moi.


Les discussions amènent déjà à des modifications. Pour la 1ère mesure, voici la modification que je suggère:

Ça donnerait ceci:

Équipes non qualifiées: -5 pts UFA

Qualification en séries: +10 pts UFA
Gagner en 1ère ronde: +5 pts UFA
Gagner en 2ème ronde: +5 pts UFA
Gagner en 3ème ronde: + 5 pts UFA
Gagner la coupe: +15 pts UFA

La raison pourquoi j’ai remit au moins un négatif de pts pour les équipes non qualifiés, même si c’est minime, c’est que ça donne juste une petite pénalité qui fait que si tu bid tout tes pts sur un UFA comme tant le font, t’en a pas assez pour être un front runner. Ça ajoute une motivation à vouloir te qualifier pour les séries au moins.

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Sam Juin 23, 2018 8:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Ca prendrait de l'argiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnt !!! Du gros cash !!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Dim Juin 24, 2018 11:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 10, 2017 11:10 pm
Messages: 267
Moi non plus les choix n'est pas une option, ca donne trop un avantage au gagnant et un trop gros désavantage au équipes qui ne font pas les série.

Faut pas oublier non plus que les équipes qui ne font pas les séries, ils tanks pas tous, certains ont juste pas le club pour ce qualifier et des fois ca prend du temps. Faudrait pas trop les pénalisé non plus.

Pour l'argent, ca me dérange pas, faudrait juste trouver un moyen que tous le monde paye.

Sinon le système de pts ufa est bien.
Mais comme j'ai dit, faudrait pas trop pénalisé les non classé et pas trop récompensé les gagnants, sinon ca va créer une trop grande disparité ou forcé les dgs plus faible a faire des trades qui normalement ne ferais pas ou qui n'a pas de sens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Mer Juin 27, 2018 10:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 26, 2017 9:21 pm
Messages: 147
j'ai de la misère avec ce que vous proposer...

L'argent, bof... je joue pour le plaisir.
Les points UFA: Bonne chance au dernière position qui ne pourront pas s'améliorer avec des bon UFA, car ils n'auront aucune possibilité de les avoirs.
Les picks: Même choses, ceux qui sont dans la cave ont déjà de la misère a se relever...

_________________
Jean-Marc Allain
Fier DG des Capitals de Washington
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Mer Juin 27, 2018 10:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 26, 2018 10:45 pm
Messages: 25
Je trouve l'idée des points UFA très bien (autant sur le point réaliste (un joueur veut signer pour une bonne équipe) que pour réglé une partie du problème). Aussi, j'aime aussi le fait de pénalisé les équipes en dehors des séries et même bottom 5.

Par contre, il faudrait trouver le moyen de rehausser la qualité des UFAs. Année après année, il y a vraiment pas beaucoup de joueur intéressant à signer. Donc, avoir 10 points de plus pour miser sur Tom Pyatt c'est pas se qui va me pousser à faire les séries.

Pour les picks, je trouve ça un peu trop, à mon avis il faut pas juste récompenser les 2 meilleurs clubs, mais bien tout ceux qui veulent la coupe (donc ceux qui font les séries) et là, ça commence à faire beaucoup de choix.

Pour ce qui est de l'argent, je suis pas contre, ni pour. Le gros problèmes que je vois c'est la gestion:

-Perte possible de DG
-DG plus difficile à trouver
-On fait quoi avec qqun qui paye pas (on le sacre dehors, mais il y a toujours un manque à combler)
-On fait quoi avec qqun qui arrive en cours de saison et que le prédécesseur à pas payé
-On fait quoi avec qqun qui arrive en cours de saison et que le prédécesseur à payé
-etc, etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Mer Juin 27, 2018 11:11 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
DGWashington a écrit:
j'ai de la misère avec ce que vous proposer...

L'argent, bof... je joue pour le plaisir.
Les points UFA: Bonne chance au dernière position qui ne pourront pas s'améliorer avec des bon UFA, car ils n'auront aucune possibilité de les avoirs.
Les picks: Même choses, ceux qui sont dans la cave ont déjà de la misère a se relever...


As-tu de quoi à proposer?!

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion d'après Draft
MessagePublié: Mer Juin 27, 2018 11:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 22, 2017 9:42 pm
Messages: 357
Leafs a écrit:
Je trouve l'idée des points UFA très bien (autant sur le point réaliste (un joueur veut signer pour une bonne équipe) que pour réglé une partie du problème). Aussi, j'aime aussi le fait de pénalisé les équipes en dehors des séries et même bottom 5.

Par contre, il faudrait trouver le moyen de rehausser la qualité des UFAs. Année après année, il y a vraiment pas beaucoup de joueur intéressant à signer. Donc, avoir 10 points de plus pour miser sur Tom Pyatt c'est pas se qui va me pousser à faire les séries.

Pour les picks, je trouve ça un peu trop, à mon avis il faut pas juste récompenser les 2 meilleurs clubs, mais bien tout ceux qui veulent la coupe (donc ceux qui font les séries) et là, ça commence à faire beaucoup de choix.

Pour ce qui est de l'argent, je suis pas contre, ni pour. Le gros problèmes que je vois c'est la gestion:

-Perte possible de DG
-DG plus difficile à trouver
-On fait quoi avec qqun qui paye pas (on le sacre dehors, mais il y a toujours un manque à combler)
-On fait quoi avec qqun qui arrive en cours de saison et que le prédécesseur à pas payé
-On fait quoi avec qqun qui arrive en cours de saison et que le prédécesseur à payé
-etc, etc



Pour ma part, j'aime bien ce point de vue mais je sais pas trop qu'elle moyen nous pourrions avoir afin de rehausser la qualité des UFAs déjà que nous devons en protégé seulement 1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr