SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:54 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Jan 20, 2019 9:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Juin 11, 2017 1:28 pm
Messages: 204
On commence à voir la lumière à Vegas...

Si on mise sur 2 bons gardiens d'expérience ( Varlamov et Raanta) , le reste du noyau est composé de belles jeunesses.

Ça va particulièrement bien en défensive alors que Girard, Zadorov et Gustafsson sont déjà des indispensables dans leur clubs respectifs. Si les stats sont pas encore super pour Girard, pas de doute que ça débloquera plus tôt que tard. Au moins, de ce côté, vais pouvoir miser sur Gustafsson qui se dirige vers une saison de 45 pts au moins!! Zadorov ,lui, sera ma bête défensive qui complétera à merveille mon top 4. Pour le dernier posté vacant sur le top 4, on a bon espoir que Caleb Jones, qui fait vraiment bien a ses débuts avec Edmonton avec 6 pts en 16 matchs mais surtout un temps de jeu de + de 20 minutes par match avec du temps en AN et DN , sera en mesure de le combler. S'il n'a qu'une parcelle du talent de son frère, je suis vraiment en voiture.

Comme je l'ai déjà dit, l'attaque est plus nébuleuse mais je crois avoir déjà mon 3ieme trio quand mon club sera vraiment compétitif soit Jenner-Jankowski-Compher et je reste convaincu que Roslovic et Tolvanen seront dignes d'un bon top 6... Kerfoot reste un bon guess également car je crois que lorsqu'il aura enfin des ailiers dignes de ce nom a ses côtés, il pourra s'établir comme un solide centre #2. Pour le reste, disons que les 2 prochains repêchages seront concentrés sur les attaquants et je reste à l'affût pour des deals intéressants.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 20, 2019 12:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Good job bro, on va voir si la patience s'est accroché sur quelqu'un dans la famille...!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr