SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 3:20 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 8:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Ah bien d'accord avec tout ce que tu dis, mais tu crois pas qu'il pourrait donner un ptit signe de vie sur ce post ??????? Non ?

Toronto non ??

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 9:01 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Avr 14, 2019 3:08 pm
Messages: 108
Je pense que pour le bien de la ligue les prochain DG qui seront embaucher sa sera important de leurs mentionner que la participation sur le forum es obligatoire et importante tranquillement pas vite sa va mettre de la vie et changer la culture une petite idée comme sa

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 9:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
dgboston a écrit:
Bon ben au moins mon post a pogné !!!!

Merci au DG qui ont réagi !

Colorado asti, c'est trop demandé de venir dire ton opinion 1 fois par année ???????? Tu fais quoi encore dans ligue cibole .....


Encore une fois, le forum n’est qu’un seul aspect de cette ligue simulée... Ce ne sont pas tous les DGs qui ont la même quantité de temps à dévouer à la SNHL et certains d’entres eux préfèrent allouer ce temps limité à la gestion de leur club. On ne peut pas leur reprocher.

Comme Max dit, les DGs qui ne font pas leur place sont beaucoup plus inquiétants que ceux qui ont déjà fait leurs preuves comme Colorado ou Dallas... et à mon avis, leur participation n’a pas être remise en cause simplement parce qu’ils ne postent pas sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 10:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Flash Lightning a écrit:

Avant d'écarter des Dgs moins vocaux qui font une bonne job avec leur team, on va commencer par recruter des Dgs qui vont participer et alimenter la discussion, c'est un tout. Un nouveau Dg qui prend son trou après avoir fait son message d'arrivée me préoccupe davantage. Quand on commence dans une nouvelle ligue (comme dans tout commencement dans la vie), on tente généralement de démontrer de l'intérêt et faire sa place!

Bref, inciter les Dgs a participer davantage, et assurer un meilleur roulement au niveau des DGs problématiques sont probablement deux solutions qu'on doit mettre de l'avant.


Penses-tu qu'on forum mort incite les nouveaux à participer? C'est bin beau être actif en dehors du forum, mais on a aucune trace de ça... Rien de stimulant. On s'écarte du sujet à radoter sur la participation hors forum tant qu'à moi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 10:31 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juil 02, 2015 9:39 pm
Messages: 86
Boston, je sais pas c'est quoi ton problème, mais si le manque d'activité sur un forum de discussion te met dans un tel état de panique, peut-être que c'est pas moi, Dallas ou les autres le problème.

Personnellement, la ligue je la trouve très bien, même si le forum est tranquille. Oli fait une super job. Évidemment, si vous trouvez que je suis une entrave à votre bon plaisir, je laisserai volontiers ma place. Loin de moi l'intention de vous empêcher d'avoir du fun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 11:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
D.G. NY Rangers a écrit:
Flash Lightning a écrit:

Avant d'écarter des Dgs moins vocaux qui font une bonne job avec leur team, on va commencer par recruter des Dgs qui vont participer et alimenter la discussion, c'est un tout. Un nouveau Dg qui prend son trou après avoir fait son message d'arrivée me préoccupe davantage. Quand on commence dans une nouvelle ligue (comme dans tout commencement dans la vie), on tente généralement de démontrer de l'intérêt et faire sa place!

Bref, inciter les Dgs a participer davantage, et assurer un meilleur roulement au niveau des DGs problématiques sont probablement deux solutions qu'on doit mettre de l'avant.


Penses-tu qu'on forum mort incite les nouveaux à participer? C'est bin beau être actif en dehors du forum, mais on a aucune trace de ça... Rien de stimulant. On s'écarte du sujet à radoter sur la participation hors forum tant qu'à moi...


Ça doit être mon 4ème post que j'écris en répétant un peu la même chose... Mais est-ce que la SNHL est un forum sur le hockey ou une ligue simulée ?

Je pense que le problème est overrated en ce moment... Oui, c'est vrai, le forum est plus molo. So what ? Nous avons des DGs qui sont disponibles pour discuter transaction, un président qui gère la ligue de façon exemplaire et une dizaine de DGs qui sont un peu plus crinqués et prêt à en faire plus pour améliorer la SNHL.

En mettant tout ça en perspective, la faible participation sur le forum est plutôt banale... et nous avons des arguments (nommés ci-haut) beaucoup plus vendeurs auprès de nouveaux DGs que de leur vendre le rêve d'un forum de 31 participants ! Comme j'ai écris précédemment, si ces nouveaux DGs cherchent un forum sur le hockey, allez sur HFBoards.

Si vous voulez réellement contribuez au bien être de la ligue, signalez les DGs qui ne répondent pas à vos requêtes dans un temps respectable... et ce via les messages privés, Messenger ou ICQ. Je crois qu'il fera un plaisir à Oli de remplacer ces DGs.

Sans offenser personne, je crois qu'un forum comme celui ci est archaïque... les nouvelles méthodes de communication sont beaucoup plus efficaces. Personnellement, je m'en fou pas mal du forum. Je veux simplement participer à une ligue où j'ai l'opportunité de gérer mon club de façon efficiente, où je me plais à négocier avec les autres DGs et constater les résultats de mon travail à travers les années. La SNHL m'offre cette possibilité. D'ailleurs, je crois que plusieurs DGs dans cette ligue apprécient la flexibilité qu'offre la ligue et le fait que ce ne soit pas trop intense... De mon côté, le temps que j'accorde à la ligue varie de semaines en semaines et j'apprécie énormément que la SNHL soit la bonne ligue pour consacrer le temps que je souhaite consacrer à ce jeu. Mon nombre de commentaires sur le forum est le dernier de mes soucis dans la SNHL...

Vraisemblablement, nous n'accordons pas tous la même importance au forum... mais une chose est certaine, le fait d'accorder trop d'importance au manque de participation sur le forum dans cette discussion met de l'ombre sur l'excellent travail qui est fait pour gérer cette ligue où l'objectif de gérer un club virtuellement est rencontré.

Longue vie à la SNHL :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 11:21 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Sep 10, 2015 9:36 pm
Messages: 202
DG Nashville a écrit:
D.G. NY Rangers a écrit:
Flash Lightning a écrit:

Avant d'écarter des Dgs moins vocaux qui font une bonne job avec leur team, on va commencer par recruter des Dgs qui vont participer et alimenter la discussion, c'est un tout. Un nouveau Dg qui prend son trou après avoir fait son message d'arrivée me préoccupe davantage. Quand on commence dans une nouvelle ligue (comme dans tout commencement dans la vie), on tente généralement de démontrer de l'intérêt et faire sa place!

Bref, inciter les Dgs a participer davantage, et assurer un meilleur roulement au niveau des DGs problématiques sont probablement deux solutions qu'on doit mettre de l'avant.


Penses-tu qu'on forum mort incite les nouveaux à participer? C'est bin beau être actif en dehors du forum, mais on a aucune trace de ça... Rien de stimulant. On s'écarte du sujet à radoter sur la participation hors forum tant qu'à moi...


Ça doit être mon 4ème post que j'écris en répétant un peu la même chose... Mais est-ce que la SNHL est un forum sur le hockey ou une ligue simulée ?

Je pense que le problème est overrated en ce moment... Oui, c'est vrai, le forum est plus molo. So what ? Nous avons des DGs qui sont disponibles pour discuter transaction, un président qui gère la ligue de façon exemplaire et une dizaine de DGs qui sont un peu plus crinqués et prêt à en faire plus pour améliorer la SNHL.

En mettant tout ça en perspective, la faible participation sur le forum est plutôt banale... et nous avons des arguments (nommés ci-haut) beaucoup plus vendeurs auprès de nouveaux DGs que de leur vendre le rêve d'un forum de 31 participants ! Comme j'ai écris précédemment, si ces nouveaux DGs cherchent un forum sur le hockey, allez sur HFBoards.

Si vous voulez réellement contribuez au bien être de la ligue, signalez les DGs qui ne répondent pas à vos requêtes dans un temps respectable... et ce via les messages privés, Messenger ou ICQ. Je crois qu'il fera un plaisir à Oli de remplacer ces DGs.

Sans offenser personne, je crois qu'un forum comme celui ci est archaïque... les nouvelles méthodes de communication sont beaucoup plus efficaces. Personnellement, je m'en fou pas mal du forum. Je veux simplement participer à une ligue où j'ai l'opportunité de gérer mon club de façon efficiente, où je me plais à négocier avec les autres DGs et constater les résultats de mon travail à travers les années. La SNHL m'offre cette possibilité. D'ailleurs, je crois que plusieurs DGs dans cette ligue apprécient la flexibilité qu'offre la ligue et le fait que ce ne soit pas trop intense... De mon côté, le temps que j'accorde à la ligue varie de semaines en semaines et j'apprécie énormément que la SNHL soit la bonne ligue pour consacrer le temps que je souhaite consacrer à ce jeu. Mon nombre de commentaires sur le forum est le dernier de mes soucis dans la SNHL...

Vraisemblablement, nous n'accordons pas tous la même importance au forum... mais une chose est certaine, le fait d'accorder trop d'importance au manque de participation sur le forum dans cette discussion met de l'ombre sur l'excellent travail q5ui est fait pour gérer cette ligue où l'objectif de gérer un club virtuellement est rencontré.

Longue vie à la SNHL :D


AMEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 11:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
So be it, j'abdique...... Oublier le forum est un option, je vois que la majorité n'y tient pas particulièrement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 11:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
Dernier point... Plusieurs d'entres vous réclament une plus grande présence sur le forum par certains DGs (des vétérans ayant faits leurs preuves !). Le fait de basher directement certains DGs ne fera qu'aggraver le problème en poussant à bout ces DGs qui ne sont là que pour avoir du fun. La SNHL serait seulement perdante de voir ces DGs quitter la ligue après de nombreuses années consacrées à bâtir leur club de façon exemplaire. Pensez y deux fois avant de basher directement les DGs... Ce n'est qu'un jeu virtuel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Mer Fév 05, 2020 11:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Je m'en vais retourner en hibernation moi ! Pis je n'en ferai plus de post DG Nashville , t'inquiète !

Scusez de vous avoir dérangé tout le monde

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2020 1:30 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Je trouve qu’on était bien parti au départ dans ce post où effectivement le sujet a débordé. De mon côté, je comprends les deux points de vue. Je préfère un DG qui gère son club à quelqu’un qui post mais ne fait rien pour l’améliorer. Par contre, comme Max le dit, un certain équilibre serait quand même à privilégier. La flexibilité de la ligue est appréciée par plusieurs dont moi. Je n’ai pas été si présent l’année passée même si je m’occupais de mon équipe. On ne connaît pas la vie de tout le monde et des fois c’est juste une passe.

Je ne sais pas si je comprends le point d’un forum hockey de Nashville, mais juste un minimum pour indiquer les changements qui se font dans nos équipes respectives pour susciter quelques discussions ne feraient pas de torts. Que ce soit FB ou SNHL, perso je regarde les deux. Reste quand même que deux semaines sans rien, sans dispo, sans rumeurs pour les trades, c’est ordinaire. Ce n’est pas excitant de tout lire, mais reste que ça rassure un peu de la vitalité de la ligue.

Oli fait un travail exemplaire et je ne peux pas lui demander plus, car je ne ferais pas le quart de ce que ça prend pour gérer la ligue. Je crois tout simplement qu’un minimum devrait être fait et c’est la responsabilité de tous de se donner de temps en temps au coup de pied au derrière pour au moins mentionner les trades qu’on fait.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2020 7:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
DG Blue Jackets a écrit:
Je trouve qu’on était bien parti au départ dans ce post où effectivement le sujet a débordé. De mon côté, je comprends les deux points de vue. Je préfère un DG qui gère son club à quelqu’un qui post mais ne fait rien pour l’améliorer. Par contre, comme Max le dit, un certain équilibre serait quand même à privilégier. La flexibilité de la ligue est appréciée par plusieurs dont moi. Je n’ai pas été si présent l’année passée même si je m’occupais de mon équipe. On ne connaît pas la vie de tout le monde et des fois c’est juste une passe.

Je ne sais pas si je comprends le point d’un forum hockey de Nashville, mais juste un minimum pour indiquer les changements qui se font dans nos équipes respectives pour susciter quelques discussions ne feraient pas de torts. Que ce soit FB ou SNHL, perso je regarde les deux. Reste quand même que deux semaines sans rien, sans dispo, sans rumeurs pour les trades, c’est ordinaire. Ce n’est pas excitant de tout lire, mais reste que ça rassure un peu de la vitalité de la ligue.

Oli fait un travail exemplaire et je ne peux pas lui demander plus, car je ne ferais pas le quart de ce que ça prend pour gérer la ligue. Je crois tout simplement qu’un minimum devrait être fait et c’est la responsabilité de tous de se donner de temps en temps au coup de pied au derrière pour au moins mentionner les trades qu’on fait.


x2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2020 10:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
Une solution : est-ce qu’un membre du comité de transaction pourrait poster chacune des transactions approuvées sur la page facebook de la SNHL ?

Partagez des solutions au lieu de continuer à jouer aux leaders négatifs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2020 10:55 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
DG Nashville a écrit:
Une solution : est-ce qu’un membre du comité de transaction pourrait poster chacune des transactions approuvées sur la page facebook de la SNHL ?

Partagez des solutions au lieu de continuer à jouer aux leaders négatifs...


ça se pourrait, mais je trouverais ça assez lâche de la part des DG, en ce qui me concerne c'est un strict minimum.

Sinon, ce qui se fait ailleurs, c'est de poster direct les transactions sur le forum au lieu de les envoyer en mail à la ligue. Si qq1 veut lever un flag, il va voir un membre du comité.

Toujours en ce qui me concerne, y'en a pas 36 solutions, y'en a une et elle s'appelle « participation minimale », le minimal étant poster ses trades. Ce sont de bons sujets de conversation quand même, juste ça pourrait donner le mini boost dont on a besoin en ce moment.

Donc, oui, le comité pourrait faire ça, je me porte volontaire advenant le cas que les gars trouvent ça vraiment trop de job de venir poster leurs trades...!

C'est une forme de fierté, non, d'avoir monté un bon deal? J'ai envie d'en parler moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mortalité SNHL .....
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2020 1:39 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bon j'attendais que plusieurs donne leur opinions sur le sujet avant de prendre position moi-même .. c'est un sujet qui revient chaque année et c'est bien correct car on veux toujours s'améliorer.

La SNHL est une ligue avec des DG d'expérience et je suis sur la même longueur d'ondes que le forum ne doit pas être le seul critère d'évaluation de la participation d'un DG. C'est certain qu'on peux améliorer la situation avec les très bonnes propositions tels qu'annoncer les transactions sur le forum automatiquement par le comité de transaction.

Dans toute les ligues simulés nous retrouvons différent niveau de participation chez les DG et c'est normal car on a toute une vie en dehors. La SNHL à toujours été une ligue flexible et je crois que c'est apprécier par les DG.

Je suis probablement le seul en mesure de juger de la participation complète d'un DG (lignes, forum, disponibilité à discuter, temps de réponse etc ..) car j'ai accès à toute l'information. Est-ce que nous avons des DG qui remplissent aucun de ses critères ? OUI , et je vais m'en occuper prochainement.

Comme dans la vie, c'est impossible de plaire à 31 DGs dans toute les décisions mais je crois qu'en général nous réussissons.

N'oubliez pas d'utiliser le groupe Facebook également et messenger qui est super utile pour négocier en direct

On peux toujours s'améliorer comme ligue et je serai toujours ouvert à vous écouter et amener des nouvelles suggestions.

Merci de vos opinions et longue vie à la SNHL

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr