Bonjour Messieurs!
Les blessures ont un impact majeur sur les alignements et il semble y en avoir beaucoup en ce début de saison. On a beau envoyer nos lignes régulièrement, si on joue deux matchs en deux ou trois soirs, ce qui devrait arriver régulièrement cette année, et qu’on a pas eu le temps de passer voir le résultat des matchs, blessures potentielles, etc., le simulateur fait bien ce qu’il veut. Malheureusement, on ne peut pas trop s'y fier lorsque des situations comme ça surviennent.
Exemple concret : J’ai envoyé mes lignes à Oli pour 10 games dimanche, blessure à Rooney, qui est centre, Yamamoto, qui est ailier, est rentré par le simulateur, donc Eichel se retrouve à faire du double shifting pour une raison que j'ignore, d'autres joueurs changent de position, gros party à Tampa, Eichel se blesse 6 matchs dans le processus
Je vais renvoyer mes lignes à Oli avant le prochain match, mais malheureusement je pourrai pas les envoyer 56 fois dans l’année, et je suis persuadé que c'est pareil pour plusieurs DGs, et lorsque ce type de situation survient, à moins d'avoir remarqué la blessure avant le match suivant, le sim va improviser, car il semble prioriser le meilleur alignement disponible, et non pas les besoins par joueur manquant.
Je crois que les DGs doivent demeurer vigilants et participer activement et envoyer leurs lignes régulièrement, et si cela est fait, on devrait pas trop rencontrer de problèmes et on pourra corriger les situations rapidement.
Si quelqu'un veut se porter volontaire et annoncer par mp ou directement sur le forum les anomalies, afin que les Dgs puissent se conformer rapidement, ça pourrait être une solution. Si aucun moyen n'est pris par le DG une fois la situation soulevée, on pourrait appliquer des sanctions. Cependant, c'est une gestion qui demeure lourde à faire et difficile à gérer avec la gestion chaotique que le simulateur fait de ces situations là.
Je crois qu'il faut que ce soit équitable pour tous, mais ça ne doit pas devenir une chasse aux sorcières, surtout lorsque l'erreur est provoquée par le simulateur, et non pas par la négligence d'un DG.
Bref, c'est mon avis, il vaut le vôtre.