SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:41 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Trophé Lady Bing
MessagePublié: Lun Juin 08, 2009 5:06 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Lady Bing

Trophé remis au DG le plus gentil homme de la saison 2008-2009 de la SNHL. Pour voter , il suffit d'incrire le nom du DG choisit en caratère gras et d'écrire un petit texte pourquoi vous avez choisit ce DG.


Finalistes :

Tous les DG

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 08, 2009 8:24 pm 
Ici, j'ai hésité longtemps avant de mettre un nom, car je ne savais pas si je devais le dissocier de ses deux fonctions. Tant pis, mon vote va à Olivier Girardin, DG de Pittsburgh et President de la SNHL. Olivier a toujours pris le temps de répondre à mes (nombreuses) questions et aussi à corriger rapidement les problèmes que je lui soulevais. C'est également un fin négociateur et quelqu'un qui a cherche l'équité. Bravo pour ta saison en temps que DG et en temps que Prez.

Mention honorable au Grizzly, DG du Colorado, bien qu'il soit arrivé sur le tard, a manifesté de belles choses sur le forum.

Mon vote : OLIVIER GIRARDIN


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 08, 2009 9:42 pm 
Moi c'est sans aucun doute que mon choix s'arrête sur Dave Piton , Car Dave est un Gentlement , il est vien régulièrement me voir sur MSN pour me jaser de tout et de rien , c'est avec ce Dg que je suis le plus près dans cette Ligue , il est toujours la pour moi :P.... Deja ce qui a fait avec son Team en un ans et deja plus que moi en 2 ans dans cette Ligue!

Je vote Dave Piton

Mais Oli console toi , tu étais mon 2e Choix! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 08, 2009 11:02 pm 
j'irais avec un Dave moi aussi sans rien enlever a Oli....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 1:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Mon vote va a Dave PITON.
Malgré ses déclaration acides dans la presse, Dave reste courtois, honnête au moment de négocier et toujours en contact avec le monde de la SNHL.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 8:01 am 
Dave PITON

Même s'il y va de déclaration incendière sur le forum lorsqu'on va le voir sur MSN il est toujours prêt à discuter. J'ai négocié très souvent avec lui (surtout en début d'année) et ça c'est toujours passé dans le respect mutuel :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 9:08 am 
Mon Vote va a DAVE PITON moi aussi.

Un gars sur msn pratiquement 24 sur 24 lol! Oui il fait des déclarations incendiaires sur le forum mais je pense que ces ca qui met de la vie dans le forum :P

Le fait qu'il soit un partisant des BRUINS m'a fait hésité mais que voulez vous... un jours il comprendra LOL...

Mention spéciale a Oli et Alain... on devrais vous inventer un trophé a vous aussi !!! je suis fier de faire parie de votre ligue les gars :):)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 3:53 pm 
Mon vote va a Oli, non seulement nous avions le même modele de voiture, mais Oli a toujours été un gars super correct et pour moi il le mérite amplement :D

Désolé pour les autres dg, je n'ai pas encore eu la chance de discuter avec vous tous, mais avec une année complete il me sera plus facile de porter un jugement sur les autres dg.

Merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 4:10 pm 
J'y vais pour Dave aussi, sa ne fait pas bien longtemps que je suis dans la ligue on a beaucoup jasé et il a toujours été très poli et c'est toujours plaisant de parler avec lui


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 4:14 pm 
Mon vote va à Dave Piton, il est toujours prêt à discuter et toujours dans la bonne humeur.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 5:19 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Moi je vais être différent un peu des autres et je vais voter pour mon ami Alain Dancause. Petit intro , moi et Alain nous nous sommes connus dans une ligue il y a de ça quelques années , après avoir fait partit de plusieurs ligues avec lui et avoir même fait partit de la sienne , quand j'ai décidé de créer la mienne , il a toujours été là pour m'aider dans tout ce que j'ai fait , sans lui , la SNHL de ne serait pas ! Il m'aide constament durant la saison et il est tjrs là pour répondre aux questiosn des DG ainsi que les miennes

Pour toutes ces raisons et bien d'autres , mon vote va à Alain Dancause !

MERCI ALAIN !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 7:53 pm 
Wow! merci Oli :)

Mais je te retourne l'appareil et je vote pour toi :)

Super Prez.. la ligue est tres a jour. Go pour notre prez :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 9:12 pm 
Mon vote au PREZ egalement!!! Oli ....t'es un vrai bon Jack! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 09, 2009 9:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
J'ai déjà voté pour Dave comme DG de l'Année, donc l'honneur du DG le plus gentilhomme doit revenir à quelqu'un d'autre selon moi.

Mon vote va à Alain.

Je suis moi aussi un DG qui c'est joint à la ligue assez tard cette saison et je n'ai pu jaser avec tout le monde. Par contre, j'ai eu à discutter plusieurs fois avec Alain en raison de son poste dans la ligue, mais aussi pour des transactions et j'ai fait la rencontre d'un personnage attentif, responsable, compréhensif et extrèmement aimable. Pour ces raison Alain reçoit mon vote.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 10, 2009 10:37 pm 
Dave Piton
...qui est toujours au poste, toujours prêt à jaser de tout et de rien ! :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr