SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:35 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Trophé Jack Adams
MessagePublié: Ven Juin 04, 2010 12:14 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Jack Adams

Remis au DG de l'année dans la SNHL

Les finalistes :

Tout les DG de la SNHL

(NOM + ÉQUIPE + EXPLICATIONS )

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 04, 2010 12:44 am 
Mon vote va a David Lavoie,DG des Hawks de Chicago.Il a apporté de belles modifications a son équipe cette saison,la rendant encore + interessante,(comme plusieurs autres équipes ont fait d'ailleur),MAIS....MAIS, sans toutefois liquider sont avenir(prospects et Draft picks) au détriment d'une année suicide(LONG SHOT) :D Ce qui compte beaucoup selon moi afin de garder les équipes et la ligue en santé.

Bravo David!! you got my vote again dude 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 04, 2010 9:06 am 
Je vais m'abstenir de vote ici également, mais m'as faire mon téteux et encourager les DG à le donné à Josie pour son bon travail.


Dernière édition par DG des Coyotes le Ven Juin 04, 2010 11:11 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 04, 2010 9:59 am 
Mon vote va également à Dave

Grande participation, anime les débats, discute avec tous les DGs, tape sur la tête des DGs qui se font avoir à son jeu... Et a mis sur pied une équipe compétitive, bien qu'elle ait déçue en séries.

Mention plus qu'honorable aux DG de Philly et de Boston. Boston, pour la coupe, et Philly, pour son équipe et pour les discussions qui sont agréables, simples et rapides.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 04, 2010 5:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Mon vote va à Josie Mongrain la DG des Flames de Calgary.

J'ai été stupéfait du succès qu'à connu les Flames cette saison et la raison de se succès s'explique par le travail acharné de la DG qui a mit beaucoup d'effort et de temps pour remonter un club que tous voyaient en fond de classement avant le début de la saison.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 04, 2010 6:28 pm 
Je vote également pour Josie!

Lorsqu'elle est arrivé dans le ligue, je regardais l'équipe dont elle avait héritée et je me disais: ''cette équipe là est un cas désespéré!''. Et ce l'était, a moins d'avoir un (une dans ce cas ci) DG exceptionnel pour rebatir ça. Non seulement elle a batie une bonne équipe, mais elle l'a fait en très peu de temps. Elle mérite donc le titre de DG de l'année!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 06, 2010 10:39 am 
Moi cette saison je le donne a Oli, souvent encourager dans son bon boulot mais jamais récompenser dans ses efforts par les 29 autres DGs cette année, c'Est a son tour de recevoir les grands honneur non pas pour sa saison en dent de scie, mais pour ses 3 saisons exceptionnel en tant que président de la SNHL!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 06, 2010 3:26 pm 
Maxime, Dg Boston, pour évidemment ca coupe Stanley!!!! Sans avoir selon moi la meilleur équipe mais en ayant formé la meilleur Combinaison possible de talent robustesse et leaderchip (chimie)... Chapeu Max!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 06, 2010 5:30 pm 
Mon vote va à David Guillemet, avec ses Panthers qui, sans faire parler d'eux ont réussit à terminer 4e dans l'EST et sortir la grosse machine rouge.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 06, 2010 5:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Je vote Maxime BLANCHETTE, Boston
Il a tenu son objectif sans faillir et a toujours son cap pour la Coupe

Mention a Alain et Oli pour la taf fait sur la ligue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 06, 2010 6:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je vote : David Lavoie

Après quelques tentatives d'amener David dans la ligue , il a finalement décidé de se joindre à nous ! Je crois qu'il ne regrette pas son choix et moi je suis très content de sa performance cette année. Good job !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 06, 2010 8:38 pm 
Mon vote va a Josie Mongrain!1

Elle a toujours cru en son club en tentant de l'améliorer et ca fonctionné grandement car les flames que personne ne voyait connaitre une bonne saison ce sont battus jusqu a la fin et ont finalement eu une tres bonne saison.

De plus, jOSIE est très sympathique et respectueuse comme DG!!!

elle mérite amplement ce trophée!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 06, 2010 10:12 pm 
Mon vote va a Max de boston.

Il a fait de l'exellent boulot avec son équipe ce qui lui a permis de remporter les grands honneurs cette année.

Good JOb!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 07, 2010 1:16 pm 
Mon vote va à Josie Dg Calgary. Les Flames étaient probablement la pire équipe de la ligue avant son arrivée. Elle a non seulement réussi à faire de bonnes transactions pour ajouter de bons éléments mais aussi réussi à faire performer ces éléments de la meilleure manière possible.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 10, 2010 9:26 am 
Mon vote va a David Guillemet pour la très surprenante et intéressante saison des Panthers


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr