SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:38 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Nov 19, 2008 10:44 pm 
Dans un echange avec les Senateurs d'Ottawa,les hurricanes ont envoyes Matt Schneider,Steven Valiquette et Brian Elliot en retour de Nick Boynton,Olaf Kolzig et du choix de 4eme ronde de phoenix en 2009.
Avec la venu de Sami Salo et Tony Lydman en Caroline....les services de Matt Schneider n'etait plus aussi utile quand debut de saison.Nous avons preferer nous procurer un defenseur defensif qui gagne la moitie du salaire de Schneider.Olaf Kolzig sera un back-up plus interessant et plus experimenter que Valiquette.

Merci a mon homologue de Ottawa pour cette transaction qui c'est derouler avec beaucoup de plaisirs et de fou rires!! LOL

Dave DG.Hurricanes
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 19, 2008 10:59 pm 
ottawa est tres fier de cet échange puisqu'il mette la mains sur un tres bon defenseur offensif en la personne de Math schneider. En plus de ca, nous avions besoin d'un troisieme gardien de but et kolzig ne figurait plus dans nos plans. donc avec valiquette et eliot, nous n'aurons plus de problemes de gardien :)

Merci a Mr Caroline hehehe bon trade, beaucoup de fun :)


et vive snhl!!! ( j'ai bin du fun moi la lol!!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 19, 2008 11:24 pm 
Tant mieux!!! Je crois que tetais vrm une bonne acquisition pour la SNHL :) Au plaisir :D La saison est encore jeune ;)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr