SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 12:08 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A. Tanguay arrive
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 9:42 am 
Le Lightning a réussi à ce défaire du salaire imposant de R. Smyth (encore 4 ans) pour obtenir un joueur complet en A. Tanguay. Tanguay devrait signer un contrat avec Tampa Bay à un salaire moindre et à 28 ans il lui reste de très bonne saison derrière la cravate.

Le Lightning prépare la saison prochaine et espère toujours un miracle pour participer aux séries de fin de saison.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 12:56 pm 
Voilà un échange incompréhensible (pour moi). Je suis surpris que la ligue ne l'ait pas bloquée !

Ryan Smyth est signé pour 4 ans, certes 6 250 000 $ mais avec un tel contrat, il était un des joueurs sur lequel le Lightning devait bâtir. De plus, cette saison, il a inscrit 54 points dans la LNH en 65 parties ! Bref pour moi, c'était le deuxième meilleur joueur de cette concession.

Alex Tanguay gagne 5 250 000 $. Pas une grosse économie. De plus, il devient le 8e UFA du Lightning. Cette saison, il a une bonne fiche, 26 points , mais il n'a jouer que 34 parties.

Le DG devra donc utiliser son privilège de resigner un UFA pour Tanguay, alors que Smyth, au pire, était au moins, aussi bon que Tanguay. Ce privilège aurait pu être utilisé mieux et les résultats auraient pu être mieilleur.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 2:04 pm 
Je vais essayer d'éclairer ta lanterne du mieux que je peux. Premièrement, vu ta position au classement et le fait que tu as 21 joueurs (oui 21) sans contrat l'an prochain, je crois que tu n'as pas de leçon à donner à personne...

Deuxièment, on ne bâtit pas un club avec un joueur de 32 ans. J'ai offert R. Smyth à TOUTES les formations et j'ai eu 2 offres, très compréhensible à cause de son salaire...

Ensuite, Tanguay remplace adéquatement et même mieux Smyth, en ayant l'intention de le signer, je sais que je vais sauver sur ma masse pour l'an prochain.

Et pour terminer, il y aura amplement de joueurs de 2-3-4 trio sur le marché des UFA, donc ne soit pas inquiet je vais m'arranger avec ça...

Au plaisir de se jaser sur MSN,

David


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 4:02 pm 
DG Lightning a écrit:
Je vais essayer d'éclairer ta lanterne du mieux que je peux. Premièrement, vu ta position au classement [...]


:lol: Facile, de dire ça. J'ai repris l'équipe seulement cette saison, après 20 parties, et plutôt que d'essayer de remonter la pente cette saison, j'ai décidé de bâtir pour l'an prochain.

DG Lightning a écrit:
[...] et le fait que tu as 21 joueurs (oui 21) sans contrat l'an prochain, je crois que tu n'as pas de leçon à donner à personne...


C'est vrai, j'ai plusieurs joueurs qui n'ont pas de contrat pour l'an prochain. La différence c'est que 8 sont RFA et seront resigné. Les autres ne sont la que pour faire respecter le plancher salarial, ne sont pas des vedettes et ne seront pas resignés. Bill Guerin, le seul UFA qui a des stats sera resigné à la fin de la saison. Je ne perdrais pas de joueurs ou mettre des points seulement pour les garder : je mettrais mes points pour aller en CHERCHER.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 5:18 pm 
Tu as le droit de resigné seulement 6 RFA


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 10:37 pm 
Dg Atlanta... a écrit:
Tu as le droit de resigné seulement 6 RFA


J'ai le droit d'en protéger 6, je peux en resigner tant que je veux.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 10:39 pm 
SI TU REUSSI :shock: ...OUI C'EST CA! 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 11:22 pm 
Ouias, tu peux en resigner 6.

Cependant, tu peux faire des offres dans les limites de tes points restants..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 2:06 am 
Alain - Nashville a écrit:
Ouias, tu peux en resigner 6.

Cependant, tu peux faire des offres dans les limites de tes points restants..


Sans compter que si quelqu'un dépose une offre sur un RFA, tu peux l'égaler et sinon, tu reçois une compensation.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr