SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 2:06 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 7:52 pm 
je ne crois pas qu'on ait une gang de DG bizard, certains le sont oui, certains clubs ont des DG moin présent comme dans tous les ligues, certains DG sont plus impliquer, commes dans tous les ligues encore, je respecte ton move de Shanahan meme si je ne l'approuve pas, mais respecte que je donne mon opinion meme si tu n'approuve pas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 10:26 pm 
Tout d'abord, je parle en général et non de cette transaction spécifiquement !! Si un DG est assez au courant de ce qui se passe dans la ligue pour faire un trade comme celui-là... tant mieux! Si c'est seulement une coïncidence.... tant mieux pour lui et tant pis pour l'autre. Donc, oui un DG peut voir venir que le joueur va aller en Europe ou prendre sa retraite mais je crois que c'est aussi la responsabilité de tous les DGs de faire une recherche approfondies des joueurs concernés lors de pourpalers en vue d'une transaction :wink: Encore là, je parle pour toute transaction en général.

Pour ce qui est de la transaction impliquant Shanahan... je dit qu'il y a des responsables qui s'occupe de cela et j'ai vu quelques fois des échanges être refusés.... mais il faut qu'une équipe est nettement le dessus sur l'autre! Est-ce le cas ? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 10:45 pm 
En passant, l'échange je m'en fout carrément, c'est pas de mes affaires. C'est la réponse que je trouve très prétencieuse et un peu frais ch...
C'est tout.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 11:06 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Ok les boys on arrete ça ici !!

Un peu de respect messieurs

La transaction à été accepté par la ligue , pour deux raisons , la transaction à été fait avant de savoir que Shanahan quitterait et deuxiement il est écrit nul part qu'il ne reviendra pas

Merci

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 4:04 pm 
Bref, très plate quand j'écris des e-mail et PM a plus de 4 DG's et aucune réponse depuis mercredi, wow! :roll:

Encore triste.. certain me traite de frais chier lol. Comment peux tu faire sa quand tu ne me connais même pas? Une réponse frais chier peut-être, mais pourquoi en faire un plat quand l'échange n'est rien haha! Le monde veulent refusé sa, j'ai pas reçu un compteur de 50 buts, mais un gars qui me sert à rien dans vie.

Ayoye, sa commence bien! Certains se pensent pour plus que des DG's, j'pensais pas qui avait 29 commissaires...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 4:22 pm 
Je ne me prend pas pour un commisaire, je me prend pour un gars qui a été finaliste a la S1 de la coupe, qui a gagné la coupe a la S2, qui a gagné le Conn Smythe a la S1 et S2, qui a gagné le Hart a la S2, qui a gagné le Norris a la S1 et S2, qui a gagné le king clancey a la S1, le Jack Adams a la S1, le trophée clarence Campbell a la S1 et S2 pour un total de 10 trophés en 2 saison donc si tu veux me considéré comme un DG qui se mele de tes affaires, c'est ton choix mais se qui est certains, je n'ai aucune lecon a recevoir de personne ici dans la ligue. si plusieurs personnes te traite de frais chier sans meme te connaitre, c'Est peut-etre que c'est l'impression que tu donne.

J'ai simplement donner mon opinion par rapport a Shanahan VS HArrison, tu en fais se que tu veux, si sa te froisse, tant pi pour toi mais encore uen fois, un opinion peut ne pas etre unanime mais dois se respecté.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 03, 2009 4:26 pm 
LA Kings a écrit:
Je ne me prend pas pour un commisaire, je me prend pour un gars qui a été finaliste a la S1 de la coupe, qui a gagné la coupe a la S2, qui a gagné le Conn Smythe a la S1 et S2, qui a gagné le Hart a la S2, qui a gagné le Norris a la S1 et S2, qui a gagné le king clancey a la S1, le Jack Adams a la S1, le trophée clarence Campbell a la S1 et S2 pour un total de 10 trophés en 2 saison donc si tu veux me considéré comme un DG qui se mele de tes affaires, c'est ton choix mais se qui est certains, je n'ai aucune lecon a recevoir de personne ici dans la ligue. si plusieurs personnes te traite de frais chier sans meme te connaitre, c'Est peut-etre que c'est l'impression que tu donne.

J'ai simplement donner mon opinion par rapport a Shanahan VS HArrison, tu en fais se que tu veux, si sa te froisse, tant pi pour toi mais encore uen fois, un opinion peut ne pas etre unanime mais dois se respecté.

Sinsèrement, si sa te touche, sa ne devrait pas.. Car je parle de certains qui me disent frais chier et au dessus des mes affaires.. Désolé si le chapeau te fait, il n'était pas supposé


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Oct 07, 2009 3:08 pm 
Ma boule de cristal me dit que notre ami Dg des Blues a quitté la ligue... :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Oct 07, 2009 4:31 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Sharks a écrit:
Ma boule de cristal me dit que notre ami Dg des Blues a quitté la ligue... :shock:


Quelle belle façon de quitter la ligue , j'ai reçu aucun message , avis comme quoi il quittait

Vrm bcp de classe !!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Oct 07, 2009 8:01 pm 
Bah au moins il ne sera pas rester longtemps...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 1:02 am 
Bon Bon Bon...je revient de vacances pis le PARTY est pogné dans la place......vous m'avez meme pas attendu!!...LOL :lol:

A lire les commentaires.......j'pense que sais une bonne chose qu'il est quitté....Si ca commencé de cette facon avec ce gars la...c'etait p-etre mieux que ce soit deja terminé.....

Pis c'est surement moi qui aurais fini par le mettre KO anyway un jour ou l'autre... :twisted: Merci de me sauver un peu de Job..LOLLLLLL :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr