SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:31 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 12:24 pm 
La première transaction des Blues de St. Louis. Ils ont envoyés le vétérant Brendan Shanahan en retour du défenseur Jay Harrison.

Bref, bonne transaction pour les Blues, selon le nouveau directeur-gérant.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 12:28 pm 
En effet, les Leafs sont aller chercher Shanahan pour combler un besoin à l'aile gauche. En retour, Harrison aurait agi comme 6ème défenseur ou comme remplaçant, alors ce n'est pas une très grosse perte.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 2:35 pm 
Oups, Shanahan vient de quitter les Devils dans la LNH, il passerait les prochains jours à discuter avec sa famille, de son avenir.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 2:38 pm 
C'est aussi un point que j'ai remarqué, mais j'en amène un autre... la ligue a même pas encore confirmé l'échange...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 6:35 pm 
c'Est le type d'échange qui devrait etre refusé sa, quand un DG profite de l'ignorance de l'autre pour en passé une ptite vite :wink: :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 6:45 pm 
Pardonnez mon ignorance mais est-ce que les dirigeants ont le pouvoir de refuser des échanges? Je pose la question car à ma connaissance, aucun échange a été refusé depuis que je fais partie de la ligue.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 6:53 pm 
Alain et Oli peuvent oui refusé une transaction si l'échange démontre clairement qu'un club a un tres gros avantage, mais c'Est toujorus a leur discretion a eux, en général si l'échange est entre deux gros clubs ils vont laisser passé, mais si c'est entre un extra gros club et un mauvais club, ils mettent leur droit de véto pour ne pas rempirer un club déja faible


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 11:07 am 
LA Kings a écrit:
c'Est le type d'échange qui devrait etre refusé sa, quand un DG profite de l'ignorance de l'autre pour en passé une ptite vite :wink: :?


C'est pas vraiment de l'ignorance... de la malchance pur... shanahan a un contrat, je sais pas a quel précise yon négocié, mais st-louis a posté le message a 12h24... alors que shanahan a affirmé quitté les devils vers 16 heures sur tsn... mais 13h00 sur cyberpresse, alors pour savoir si c'est de l'ignorance ou de la malchance, c'est une question de minute...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 2:20 pm 
Pour ma par, je prend sa comme une question d'intelligence. Je savais que Brendan quittait les Devils, avant même que ce soit publié sur les gros sites.

Beau 'Move' du nouveau DG St. Louis!
Dans vie, faut savoir voir plus loin que le moment présent et être au courant de tout ce qui se passe dans le domaine du hockey! :D

Mais bon, faut pas exagérer, j'ai pas été cherché Alexander Ovechkin lol.. seulement un défenseur qui a peu de chance de jouer avec mon club...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 2:44 pm 
C'est pas parce que tu bénéficies d'information préviligiée que tu es plus intelligent que les autres... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 2:52 pm 
DG Lightning a écrit:
C'est pas parce que tu bénéficies d'information préviligiée que tu es plus intelligent que les autres... :roll:

Meilleur DG que toi, surement, oui.. :lol:
Faut apprendre à lire entre les lignes, Monsieur le vexé..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 6:59 pm 
l'intéligence d'un DG ne se démontre surement pas par une transaction impliquant Shanahan, anyway rien vs rien sa donne pa mal rien, j'aurais préféré garder Shanahan qui n'a pas de club a un Harrison qui n'a pas 25 games de joeur dans la NHL.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 7:35 pm 
lol, les dg's ont l'air spéciaux ici.. Pourquoi vous impliquez des choses des autres? Occupez vous de vos choses et venez pas chialer après les autres, surtout quand la plupars ne sont pas présent....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 7:42 pm 
St. Louis a écrit:
lol, les dg's ont l'air spéciaux ici.. Pourquoi vous impliquez des choses des autres? Occupez vous de vos choses et venez pas chialer après les autres, surtout quand la plupars ne sont pas présent....


Si nous on a l'air spéciaux, toi tu as l'air prétentieux. Fais attention à ce que tu dis et à comment tu le dis. Critiquer tous les DGs, en disant qu'ils ne sont pas présent alors que la grande majorité t'as souhaité la bienvenue dans la ligue ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 7:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
S'tun nouveau le Dg de St-Louis, ça parait. Y'a un bon niveau de Dg dans cette ligue, mieux que tout ce que j'ai vu auparavant, alors c'est normal d'avoir des commentaires intelligents de la part des autres Dg de la ligue.

J'ai rien contre la transaction, mais ça reste la décision des administrateurs de l'accepté ou non. Je considère moi aussi que c'est un échange qui implique aucun joueur pouvant jouer un facteur déterminant dans le succès d'une des 2 équipes impliquées, à court, moyen et long terme.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr