SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:31 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Nov 04, 2009 9:36 pm 
La direction des Sharks a annoncé aujourd'hui que Matt Carle, Gilbert Brule et un choix de 2e ronde avaient été échangés à Montréal en retour de Mark Streit et un choix de 4e ronde. À San Jose, on espère que Streit saura faire fonctionner l'avantage numérique qui éprouve toutes sortes de difficultés, tout en apportant leadership et expérience à la défensive. Le Dg des requins aimerait remercier son homologue du CH pour des négociations honnêtes et intelligentes et lui souhaiter la meilleure des chances avec ses nouvelles acquisitions.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 04, 2009 9:46 pm 
LOL....va falloir que tu m'explique celle la mon JG..... :shock: :shock: :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 04, 2009 10:21 pm 
Reconstruction, reconstruction !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 04, 2009 11:36 pm 
Laisse faire la reconstruction :roll: .....si c'etait vraiment le cas,Streit serait ailleurs qu'a San Jose :wink: car JG a recu une bien meilleure offre, et a voir ceci, il aurait du la prendre....LOL!...... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 1:13 am 
Je me pose la meme question que Dave, mais au bout du cmpte, c'est sa décisio a lui, tant mieu pour lui s'il a préféré Brulé Carle et un pick de fin fond de 2e round a l'offre que je lui ai fait..
j'envoyerai mon def établit mon first pick et mon jeune def Ailleur pour autre chose que Streit, et tu fera la meme chose Dave 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 2:50 pm 
J'estime que Carle et Brule répondent beaucoup plus aux critères que je recherchais que vos offres.

Ces deux joueurs sont relativement jeune et on une bonne saison dans la NHL présentement.

Les joueurs que vous m'avez offert était soit proche de la retraite, soit qu'il n'avait pratiquement pas jouer dans la LNH ou soit qu'ils avaient une saison correcte (mais pas exceptionnel) dans la LNH.

Avec Carle je vais chercher un défenseur qui pourra remplacer Streit (s'il continue sur ça lancé il aura de biens meilleurs stats que Streit). Je vais chercher en bonus Brule qui a 8 pts en 12 matchs présentement (donc potentiel de jouer sur la 2ième ligne dès l'an prochain).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 3:07 pm 
Je te souhaite donc que Brulé continu sur sa lancée et ne se blesse pas. Depuis qu'il a été repêché, il a eu de la misère a percer les alignements LNH, malgré son statut 1ere ronde. J'espère pour toi qui s'est repris en main et se donnera pour maintenir sa production.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 1:37 am 
8 points en 12 matchs cette année dans la LNH.... pas pire pareil... Mais Edmonton sont bourrés d'attaquants comme lui....

Alors s'il ne fait plus la job un moment donné, il va etre relegué sur le 4ieme trio pis sa production ne sera plus aussi bonne et on retrouvera l'ancien Gilbert surestimé....

Peut-etre que je me trompe, mais c'est ma prédiction


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 2:27 am 
quand je pense......j'aurais du t'offrir Craig Adams et Alexandre Giroux...Giroux a 63 goals AHL l'an passe.....LOL Brule a jamais fait ca..... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 9:10 am 
63 goal AHL ca vaut pas grand chose dans la SNHL :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 9:31 am 
Est-ce que M. Streit est toujours aussi utile qu'un couteau suisse ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 10:51 am 
il faudrait que je change ma signature :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 2:10 pm 
petite question :

Est-ce que c'est la transaction où il y a le plus de réactions depuis un bon bout :?:

En tout cas, si les deux parties sont satisfaites... c'est cela qui compte :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 3:16 pm 
Oui, mais ça fait du bien un peu d'animation sur le forum! c'était tranquille depuis un bon bout.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 5:39 pm 
DG Lightning a écrit:
Est-ce que M. Streit est toujours aussi utile qu'un couteau suisse ? :lol:
LOL ! :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr