SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Mai 05, 2024 2:02 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kovalchuk passe au Stars
MessagePublié: Jeu Fév 04, 2010 11:19 pm 
JAMES NEAL & ERIK KARLSSON

Image Image

De plus un choix de PREMIÈRE RONDE D'ANAHEIM
et ainsi un choix de DEUXIÈME RONDE DES STARS

Versus

ILYA KOVALCHUK
Image

En raison qu'il y avait une opportunité pour Ilya d'aller en KHL et de sa Future augmentation de salaire exorbitante les trashers non pas pris le risque de le garder et d'aller chercher le maximum en son échange!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 04, 2010 11:43 pm 
Good Trade!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 04, 2010 11:58 pm 
Good Trade pour qui? :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 05, 2010 12:23 am 
Pour les 2, mais je préfère ce qu'Atlanta recoit.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 05, 2010 1:17 am 
Kovalchuk est un pari risqué! Étant donné la position au classement des Stars et du reste de l'équipe, Kovalchuk risque de se sentir un peu seul a Dallas. Et faut aussi ajouter le fait qu'il ya des chances de le voir partir en Sibérie. A moins que DG Stars, mon tres bon ami, nous prépare un renversement de situation incroyable pour se batir une solide équipe dès cette année. Ceci dit pour l'instant je crois que les Trashers recoivent de TRES bon jeune d'avenir en Neal et Karlsson + 1st pick. Mais va falloir attendre un peu pour vraiment bien évaluer cette échange. Pat je sais que tu sais ce que tu fais :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 05, 2010 8:17 am 
Effectivement moi aussi je crois que c'est très risqué... avec 25 matchs à jour Dallas à 19 points de retard sur St-Louis en 8e et 24 points de retard sur Calgary en 7e... Si l'on se fie à la saison 1 et la saison 2 de la SNHL, les 8e position avait dans les environs de 93 points à la première saison et une moyenne de 83 points à la deuxième saison. Ce qui veut donc dire que si l'on se fie uniquement à la deuxième saison comme baromètre, Dallas a besoin de 39 points sur une possibilité de 50... Dallas doit donc jouer pour ,780 au lieu de 0,386 comme présentement... C'est pire encore si on prend la première saison comme baromètre, puisqu'il manquerait 49 points sur 50 pour finir 8e... Sans dire impossible, disons EXTRÈMEMENT difficile à faire.

Donc l'option la plus vraisemblable que je vois est que Dallas vise pour l'an prochain et la est le risque, il y a deux options possibles, soit Kovalchuk part pour la KHL, ce qui ferait très mal à Dallas, soit il re-signe dans la NHL, mais à un salaire extrème puisqu'il aurait refusé une offre de 7 ans à 10 M$ par année... Ce qui veut dire qu'il demande un salaire de quoi, 11-12 M$... sa fait mal à un cap salarial.

Bref, si il peut rester à Dallas il s'agira d'une très bonne acquisition s'il se mets à produire à un bon rythme, mais par contre s'il part en russie sa va faire mal, j'espère que Dallas prend bien le stress :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 05, 2010 9:07 am 
Y a t-il quelqu'un d'assez singler pour donner 12M$ à Kovalchuk ? Avec un plafond salarial sûrement à la baisse... quel équipe pourra se permettent ça ? Parce qu'une chose est certaine, Lamoriello ne donnera jamais ce montant là à Mr. Kovy.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 05, 2010 10:22 am 
lollll... en tout cas une chose est sûre, cette échange fait jaser. C'est quand même ironique de voir que j'ai réalisé ce trade une journée avant que Kovalchuk soit échangé au New Jersey. Et en toute honnêteté, je trouve que j'ai donné pas mal mieux au DG Atlanta que ce à quoi Lamoriello a offert à Waddell!!

Mais en même temps, mon échange va un peu dans le même sens. Un bon jeune ailier en Neal (comme pour Bergfors, quoique Neal a beaucoup plus de valeur), un jeune défenseur avec un immense potentiel en Karlsson (quant à New Jersey, ils ont donné Oduya qui connaît une saison ordinaire), un choix de 1ière ronde (comme NJ) et un choix de 2ième (NJ a donné Cormier qui a été un choix de 2ième ronde). Alors, j'avais quand même bien analysé la valeur de Kovalchuk mais je trouve que j'ai donné beaucoup mieux que New Jersey. Après tout, ça me surprendrait beaucoup que Kovalchuk signe là-bas cet été. C'est donc fort probablement un échange de location pour NJ. Et si Kovalchuk avait eu un contrat à moyen long terme, c'est évident qu'il aurait coûté pas mal plus cher!

De mon côté, je suis effectivement heureux d'accueillir à mes yeux, l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue. Fort talentueux, spectaculaire, rapide, marqueur naturel, encore très jeune, je crois que je peux fonder les bases de mon club avec lui. Évidemment, si jamais il décidait de s'en aller dans la KHL, je serais incroyablement perdant. Mais je n'y crois pas trop. Après tout, les meilleurs joueurs et les meilleurs russes sont encore dans la LNH. Il n'aurait rien à prouver d'aller jouer là-bas et je suis certain qu'il va trouver preneur cet été, peut-être à LA où il aimerait jouer.

À Dallas, le nouveau propriétaire qui a acheté le club, a mandaté son DG de bouger. Il veut une équipe compétitive le plus tôt possible. Et dans les coulisses, nous avons appris que c'est un grand fan du film Major League Baseball. Ok, c'est du baseball mais il s'en aurait inspiré pour motiver sa troupe. Comme il est archi milliardaire et qu'il a de bons contacts, il aurait réussi à convaincre (et probablement grassement payé) la très jolie actrice Megan Fox qui, après chaque victoire du club, se découvrira d'un fil. Idéalement dans le vestiaire quand elle sera disponible (ce qui est quand même pas mal mieux qu'une pancarte nature de la folle propriétaire du club dans le film MLB), sinon via webcam sur un écran géant installé dans le vestiaire. Paraîtrait que les joueurs n'en demandaient pas tant pour être motivés. Et aucun ne se seraient objectés! ;)

Les Stars seront donc à surveiller. Et évidemment, la magasinage n'est pas terminé. Voici les prochains objectifs: un centre #1, un défenseur offensif et un ailier droit de qualité. C'est le mandat du propriétaire et ça devra se faire rapidement si l'équipe espère coller une série de victoires... et se rincer l'oeil :P


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr