SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Mai 05, 2024 5:49 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Août 05, 2010 9:44 pm 
Une rumeur de transaction majeure plannait depuis quelques jours sur Philadelphie et le tout s'est concrétisé ce soir alors que la ligue a confirmé l'échange envoyant Jeff Carter, James VanRiemsdyk et Louis Leblanc à Détroit en retour de Drew Doughty et Rick Dipietro.

L'acquisition de Doughty fera de la défense des Flyers l'une des plus dominante du circuit et cela pour plusieurs saisons. Quant à Rick Dipietro, il viendra compléter avec Ondrej Pavelec un duo de gardien qui ont tout à prouver.

Malheureusement l'attaque vient d'en prendre un sérieux coup et s'est sur cela que la direction se concentrera au cours des prochaines semaines.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 05, 2010 9:58 pm 
explique moi comment tu vois sa...Carter vs Doughty dans ma tete sa va, mais Leblanc et Van rimsdyk contre Dipietro qui sera un second...je la comprend pas vraiment


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 05, 2010 10:13 pm 
Je crois pas que sa valle la peine d'expliquer chaque éléments de chaque transaction mais avoir proposé Doughty VS Carter s'est évident que Doughty serait encore à Détroit.

Ensuite de sa tu vois sa comme tu veux moi je crois qu'il y a beaucoup plus de Carter dans la ligue que de Doughty. Un défenseur a-t-il une plus grande valeur qu'un attaquant? Réponse qui dépend de chacun...

Carter + Leblanc VS Doughty je crois que le deal ne se fait toujours pas.

Des Doughty de disponible il y en a combien ? Sa entre dans la balance ca aussi.

POur Dipietro tu penses ce que tu veux moi je vois sa comme un guess. 11 ans de contrat sa veut dire qu'il aura toute les chances de revenir a 100% et aucune chance de se retrouver dans une autre ligue..J'aimais le fait que sa valeur soit présentement à son plus bas.

D'accord pas d'accord le fait est que l'été prochain Doughty vaudra plus que cet été et pour Dipietro à moins de passer une autre saison comme la dernière il aura aussi une valeur à la hausse.

Mais bon toujours plus facile de critiquer apres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 06, 2010 8:56 am 
C'est cher payé pis Riemsdyk va te faire mal dans le futur :twisted:

Mais Doughty 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 06, 2010 9:14 am 
van Riemsdyk a été repêché 2ème overall tout comme Doughty. il va être un joueur dominant dans pas long. Somme toute, une trade ben fair.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr