SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mai 03, 2024 11:00 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Transaction EDM vs LA
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 6:20 pm 
En effet le Dg des Oilers a profité de l'éclosion de Byfuglien pour ce départir de ces services et finaliser ca reconstruction!!!

Le jeune James Van Riemsdyk fait sont arrivé a EDM en compagnie du très défensif Scuderi !!!!


Byfu + Plante vs JVR + Scuderi!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Transaction EDM vs LA
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 7:55 pm 
Quel beau moment pour échanger Byfuglien. Difficile d'imaginer qu'un jour sa valeur soit aussi élevé.

Félicitation à toi !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Transaction EDM vs LA
MessagePublié: Jeu Jan 13, 2011 10:39 pm 
sa, chacun sa facon de voir les choses, je considere l'ajout de Byfuglien plus significative a Atlanta que JVR a Philly....anyway chacun voir les choses a leur facon, moi DiPietro, personellement, j'aurais pas toucher avec une perche de 20 pied, pourtant, toi oui. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Transaction EDM vs LA
MessagePublié: Jeu Jan 13, 2011 11:10 pm 
Dipietro était pas vraiment le gros morceau de la transaction et tu le sais bien...Avec Pavelec en qui je crois depuis longtemps je ne me mettais pas dans le trouble en cas d'échec. Mais sa on en a déjà discuter.

Pour Byfuglien tout ce que je veux dire est que c'est le genre de décision difficile à prendre mais vraiment utile pour un club qui n'aspire pas a tout gagner l'an prochain. Trop souvent on attend trop avant de bouger et la valeur du joueur en question ne redevient plus jamais la même.

Considérant que personne ici ne gère comme dans la NHL (c-a-d 3-4 transactions par club par année impliquant presque uniquement du bois mort) le but n'est-il pas d'échanger nos joueurs lorsqu'ils sont au sommet de leur valeur? Si oui, alors le timing des Oilers était parfait.

Byfuglien à été acquis pour pratiquement rien et échangé contre JVR. 2-3 transactions du genre sa te repart une reconstruction asser rapidement...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr