SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mai 03, 2024 10:50 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 4:43 pm 
Le vétéran Wade Redden, surpayé prend le chemin de Montréal avec un choix de 6e ronde en 2011 (ANA) en retour du vétéran ailier droit Erik Cole.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 5:24 pm 
Normalement il faut attendre que la transaction soit fait par le prez (donc que le changement soit effectuer sur le site) avant de pouvoir confirmer un échange sur le forum. Avant ça, tu peux faire une rumeur avec l'échange.

Comme c'est pas une méga transaction et que je crois pas qu'elle soit refuser ça changera pas grand chose.

Même si Cole devrait avoir des cotes respectables l'an prochain, il était UFA et nous n'avions pas l'intention de lui offrir un nouveau contrat, donc au lieu de le perdre pour rien cette année nous avons décidé de mettre la main sur Redden. Cette transaction permet d'ajouter prêt de 4M à notre masse se qui devrait me donner plus latitude afin d'échanger des joueurs réguliers contre des jeunes à petit salaire ou des prospects.

Si vous voulez vous renforcir pour les séries, sans toucher à vos joueurs actual, il me reste quelques bons vétérans à échanger (Langkow et Brule surtout). De plus, Nicklas Hjalmarsson (22 ans, 89 def, 74 pa, signé pour 4 ans) est sur le marché aussi. Se sont tous des joueurs qui leurs restent plus d'une année de contrat ... nous ne parlons donc pas de joueur de location. Prospects et jeunes joueurs demandé ...

Comme je n'ai pas de UFA de qualité à resigner je m'en cherche un ... si vous avez un surplus venez me voir!!


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 13, 2011 11:04 pm 
Ah ok je vais le savoir pour la prochaine fois.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr