SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2024 10:11 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Fév 14, 2008 11:34 pm 
À Edmonton : Patrice Bergeron, Aaron Ward [UFA], Jonathan Sigalet et 2e choix au prochain repêchage

À Boston : Dustin Penner, Johnny Pohl [UFA], Rob Schremp, Danny Syvret, Taylor Chorney [Prospect], Ryan O'Marra [Prospect], 3e choix de Calgary au prochain repêchage et le 6e choix de Edmonton en 2009


Les Oilers de Edmonton sont très fiers d'avoir mis la main sur Patrice Bergeron des Bruins de Boston. Bergeron apportera se qui manquait à l’équipe ses à dire un vrai joueur de centre. De plus les Oilers, on mit la main sur le vétéran défenseur Aaron Ward, lui qui jouera un rôle défensive avec l'équipe. Avec ses deux ajouts, je suis en mesure de pouvoir me qualifier pour les séries d'après saison. Pour conclure de mon coter, j'ai demandé le jeune défenseur Sigalet et le choix de 2iem ronde de Boston.

En retour les Oilers on donner gros pour recevoir Bergeron, mais c'était le prix à payer pour pouvoir mettre la main sur se genre de joueur. Dustin Penner n'était plus dans les plans de l'équipe depuis quelque temps déjà et jouait sur le 3iem trio nous avons eu un choix à faire entre lui et Hemsky et Dustin à écoper. Nous avons donné quatre jeunes espoirs de l'organisation, mais comme je le dit c'était le prix à payer. Pour conclure la transaction, j’ai donné des choix au repêchage.

Merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 15, 2008 9:07 am 
C'est ça !! :D

En plus de Penner, je reçois Johnny Pohl, Rob Schremp, Danny Syvret, Taylor Chorner, Ryan O'Marra ainsi que des choix de 3e et 6e round.

C'est sur que je m'affaiblis dans l'immédiat et que mes chances de me qualifier pour les séries cette saison peuvent être diminuées mais l'organisation des Bruins est confiante que le développement des jeunes acquis feront de Boston une équipe compétitive dans le future.

Aaron Ward devient UFA et sigalet est un jeune mais en qui nous ne fondions pas énormément d'espoir....

Bonne chance au DG d'Edmonton en espérant qui soit des séries avec cette transaction.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 17, 2008 12:37 am 
Non mais...tu le voulais vraiment Bergeron hen? :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 17, 2008 11:32 am 
Je voulais pas toucher à mon noyu de joueur... Alors, j'ai décider de donner des jeunes joueurs parce que, je croit que sa va prendre beaucoup de saison avant qu'il aille des stats pour avoir des bonnes cotes pour la ligue pis la ligue pourrait peut-être fermer quand il vont devenir bon. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 17, 2008 7:37 pm 
tout comme Bergeron s'il revient le joueur qu'il était :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 17, 2008 10:48 pm 
jaime bcp bergeron mais cest plusieurs jeune joueurs :P
Bergeron sera-t-il en mesure de revenir en forme???
jen doute
mais si oui c une bonne transaction


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr