SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 2:59 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 7:00 pm 
1-0 pour Detroi .... dsl LAK mais tu vien de te faire POWNED


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 7:18 pm 
rira bien qui rira le dernier cher Chef Rouge!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 7:22 pm 
en passant j'ai 4 joueurs en haut de 50 points toi t'en a Zéro, sans oublier que Vokoun a fait un travail spectaculairedepuis son arrivé et aussi sans oublier d'ou j'ai parti pour me rendre en série!!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 7:52 pm 
jpensse que cé rendu 1 à 1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 9:20 pm 
LA Kings a écrit:
en passant j'ai 4 joueurs en haut de 50 points toi t'en a Zéro, sans oublier que Vokoun a fait un travail spectaculairedepuis son arrivé et aussi sans oublier d'ou j'ai parti pour me rendre en série!!!!!!!!


Ouin mais t'as TELLEMENT fait d'échanges.... Que quand on regarde tes stats de joueurs.... Y'en a meme pas un qui a joué avec LAK depuis le début de la saison à part l'excellent Tuomas Pihlman :shock: ....

Facque de dire que t'as 4 joueurs en haut de 50 points.... ça veut rien dire !!! Ils ont meme pas joué pour ton équipe toute la saison.... et meme pas la majeure partie de la saison.... Alors comparer les stats.... Ça peut même pas se faire en raison des nombreux changements que t'as fait....

Entk.... J'ai finit d'argumenter... J'ai pu d'arguments.... C'EST SUR LA GLACE (simulée) QUE CA VA SE PASSER !!!! 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 12:01 am 
en tout cas chose certaine,je suis extremement heureux de probablement faire les série VS toi OU SJ 2 dg présent et non des dg fantome....que je perde en 4 ou en 7 ou que jegagne j'aurai du plaisir jusqu'a la fin a te relancer toi ou nic et c'Est la meme chose de votre coté j'en suis certain !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 3:12 am 
(Je vais ressortir ma vieille "phrase" de deux mots que je disais à chaque fois que l'ex-dg des Flyers disait que la participation était fantômatique)

"Chui là !"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 2:03 pm 
dans les séries les boyz c'est une autre saison... nimporte qui peu gagner..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 7:28 pm 
ont a jamais dis le contraire on fait simplement commencer a s'hair pour un éventuel série entre nos 2 clubs :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 07, 2008 10:27 pm 
LA Kings a écrit:
en tout cas chose certaine,je suis extremement heureux de probablement faire les série VS toi OU SJ 2 dg présent et non des dg fantome....que je perde en 4 ou en 7 ou que jegagne j'aurai du plaisir jusqu'a la fin a te relancer toi ou nic et c'Est la meme chose de votre coté j'en suis certain !


Tout à fait d'accord !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 09, 2008 1:39 am 
jme sens oubliger de pencher pour lak :wink: malgré que les red wings sont clairement avantager dans cette bataille de l'ouest!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr