SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Mai 05, 2024 3:46 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nathan MacKinnon à Boston !
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2015 10:00 pm 
Voici le ''Stud young player'' que Pierre parlait.

Donc Nathan Mackinnon prend le chemin de Boston en retour d'Evander Kane, des espoirs Max Domi et Shayne Gostisbehere ainsi que du choix de première ronde de Boston en 2015, du choix de deuxième ronde de la Caroline en 2015 ainsi que du choix de deuxième ronde de Buffalo en 2016.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2015 10:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Et voila !!!!!

Ben oui, mon trade va faire jaser ca de l'air !!!

Je l'assume a 100 % , c'était le temps d'aller chercher Nathan, avec sa saison NHL plus molo !!

Je donne de la quantité, mais je ne fais pas mal a mon noyau, et il me reste de la profondeur pour les années a venir quand meme !!!

Merci a la direction du Wild pour les négos sans Bullshit et efficace :)

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2015 10:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
Wow!!! Coups d'éclats pas à peu près les boys! Grosse transaction...felicitations à vous 2!

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2015 11:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
Dg San Jose a écrit:
Wow!!! Coups d'éclats pas à peu près les boys! Grosse transaction...felicitations à vous 2!


Effectivement, grosse transaction !! Les deux équipes en sortent gagnantes en considérant leur contexte !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 30, 2015 7:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
C'est excellent ça, Boston pouvait se permettre de mettre le paquet et Minnesota va pouvoir se rebâtir encore plus rapidement avec tous ces éléments.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 30, 2015 10:12 am 
En effet, c'est un bon move pour le Wild.


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Jan 30, 2015 12:44 pm 
Depuis que je suis en poste que je répétais que Nathan MacKinnon n'allait pas bouger du Minnesota. Il semblerait qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée !

Après quelques discussions avec les Bruins sur des joueurs totalement différent, les négociations ont pris un virage à 180 degrés et lorsque Pierre a vraiment démontré son sérieux pour faire l'acquisition de MacKinnon, les pièces sont tombés en place très facilement.

J'échange donc celui que je voyais comme étant le futur capitaine de la concession pour un long moment, mais je crois que les éléments reçus en retour pourront donner un vrai coup de main à la reconstruction du Wild. L'équipe compte donc maintenant dans ces rangs les attaquants E.Kane, Couturier, Pastrnak, Domi, Virtanen, Eller, Karlsson qui ont tous en bas de 25 ans. À cela je peux rajouter les Rendulic, Thomas, Conacher, McNeil, Hartman, Blueger, Lipon et compagnie qui ont encore le temps de faire leur places ! À la défensive Krug et Tanev occupe déjà un poste important alors que les Tinordi, Folin, Pouliot, Gostibehere et Clendening devrait les rejoindre rapidement. On possède probablement l'un des plus vastes bassins de jeunes gardiens aussi en comptant dans nos rangs les Svedberg, Dansk, Comrie, Murray, Makarov, Merzlikins, Brittain et Mason qui n'est pas non plus des plus vieux.

Le repêchage de 2015 sera aussi très important pour l'équipe avec pas moins de 17 choix au repêchage jusqu'à maintenant.

THE WILD IS COMING !


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Jan 30, 2015 1:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
Nice trade les boys !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 30, 2015 1:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
nick a écrit:
En effet, c'est un bon move pour le Wild.


Moi aussi je trouve que ton trade de Kopitar, c'est un maudit bon trade pour Sebas de San Jose !!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 30, 2015 11:37 pm 
lol Le GMing, ça se discute!

Kopitar qui, avec les contrats à Subban, Toews, etc. risque de coûter 10 millions dans 2 ans et qui aurait été UFA en même temps que Ryan Kesler et Alex Tanguay....à la place je mets la main sur deux autres stars en Mikko Koivu et Marian Gaborik signés pour 4 et 7 ans (Gaborik qui en jouant avec Kopitar, m'assure que les performances des deux seront similaires). Ça n'a pas été une décision facile à prendre, mais je ne regrette pas ma décision.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr