SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:05 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Mars 01, 2015 2:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
Comme les Preds l'avaient fait pour obtenir Seth Jones, ils ont «flippés» quelques joueurs pour mettre la main sur un autre attaquant de premier plan. Une série de transactions a été complété en quelques heures seulement par le DG de l'équipe.

1 - Les Prédateurs de Nashville envoient Jacob de la Rose ainsi que NJD3 aux Flyers de Philadelphie en retour de PHI1 et PHI2.

2- Les Prédateurs de Nashville envoient l'espoir Nick Ritchie et TBL2 (2016) aux Maple Leafs de Toronto en retour de Zemgus Girgensons.

3 - Les Prédateurs de Nashville envoient Zemgus Girgensons, PHI1 et PHI2 aux Blues de St.Louis en retour de l'attaquant Ryan Strome.

À Nashville, nous sommes conscients que le prix payé aux Blues est très élevé.
Par contre, la transaction finale ressemble à : Nick Ritchie, Jacob de la Rose, TBL2 (2016), NJD3 vs. Ryan Strome. À nos yeux, c'est un prix raisonnable pour un joueur de cette trempe. Nous le voyons capable de produire environ 70 points/saison d'ici 2 ans et peut-être même l'an prochain. L'important pour les Preds était de ne pas affecter les noyaux offensifs et défensifs déjà en place. C'est donc mission accomplie !

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Mars 01, 2015 11:28 pm 
Excellente transaction de mon point de vue. JDLR est bon et efficae mais je doute de son apport dans le simulé. Je suis vraiment pas un fan de Ritchie (je préfère son frère). Pour ce qui est de Strome, c'est tout un joueur et il devrait amasser des points à la tonne!

Bref tu as donné en quantité (mais je doute qu'aucun des joueurs que tu es donnée (sauf pour les choix) deviennent des joueurs de premier plan offensivement) et reçu en qualité!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr