SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:33 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 11:38 am 
Je vous annonce une transaction entre les Kings et les Sénateurs d'Ottawa. Après la victoire de la coupe Stanley, j'ai décidé de donné plus de place à mon joueur de centre Mike Fisher. Donc, j'ai échangé Antoine Vermette ainsi que Brian Lee (prospect) en retour de Nathan Horton et le 4e choix de Washington. Je crois que Horton formera un excellent duo avec Fisher sur la 2e unité.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 11:43 am 
rien pour faire plaisir a mon petit coeur que de trader Horton mais si j'y v ais avec ma logique, avec Hossaa resigné et Langkow que nous voulons garder a tout prix, Vermette devrait signé un contrat d'environ 2.5 millions se qui nous fait sauvé 2.5 millions dans notre masse salariale et qui nous donne un bon 2e Centre dans l'éventualité ou je ne pourrais garder Langkow avec les Kings, de plus Horton était mon 4e RW et un 4e RW de se calibre la faisait l'Affaire pour mettre la main sur un petit québécois bienaimer dans le camp des Kings !!

Brian Lee s'amenne donc aussi avec la formation de la cote ouest et pourra d'es l'an prochain boucher le trou laisser par le départ de Campoli qui a pris le chemin de NYI en retour d'un choix au repechage 2009 alors avec cette échange nous avont été rechercher la profondeur que nous avions perdu avec le départ de campoli et nous avon améliorer uen faiblesse sois celle de Centre avec l'incertitude de pouvoir resigné Langkow


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr