SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2024 5:24 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Transaction Devils-Flyers
MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 3:37 pm 
Une transaction a été conclue par les Devils et les Flyers:

Vers Philadelphie:

-Dainius Zubrus
-Travis Zajac
-Shaone Morrisonn

Vers New-Jersey:

-Joffrey Lupul
-Alexandre Picard

Je m'améliore en attaque (le point faible de mon équipe) avec l'ajout de Lupul (jeune et déja excellent) et Picard (aussi bon que Morrissonn mais plus offensif). Pour Zajac, c'est dur de le laisser aller mais il n'était pas indispensable a mon équipe car j'ai d'autres centres qui peuvent le remplacer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 04, 2008 11:20 am 
Les Flyers confirment en effet avoir échanger le jeune Joffrey Lupul aux Devils. Nous cherchions depuis quelques temps a ammener un peu de profondeur a notre équipe et nous avons enfin trouvé. Alexandre Picard prend aussi la route du New-Jersey lui qui fut sacrifier afin de mettre la main sur Shoane Morrisonn. Nous recevons aussi le jeune Travis Zajac ainsi que le vétéran Danius Zubrus.

En Shoane Morrisonn nous croyons avoir mit la main sur un défenseur qui pourrait être un défenseur #3 dans un avenir très rapprocher. Il devrait être utiliser comme 4eme ou 5eme dès cette saison.

Travis Zajac devrait être le 3eme centre de l'équipe dès cette saison. Une situation un peu particulière fait que nos 2 meilleures centres ont d'excellent cote en défensive. Nous voulions donc un 3eme centre qui pourrait produire offensivement, ce que l'on espère que Zajac pourra faire.

Finalement Danius Zubrus, qui peut évoluer tant au centre qu'a l'aile, sera un joueur de 3eme trio de luxe. Il apportera de l'expérience a notre jeune attaque tout en étant capable de faire sa part offensivement. Sa polivalence sera également un atout important.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr