SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:26 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Échange Washington-Winnipeg
MessagePublié: Ven Juil 22, 2016 5:34 pm 
Je suis ici pour annoncer qu’une transaction a été conclue hier soir.

Effectivement, face à nos problèmes de cap salariale, nous n’avons pas eu le choix d’échanger Ryan O’Reilly et notre premier choix au prochain repêchage contre Robby Fabbri. C’est un important prix à payer, mais nous croyons fermement que Fabbri est une étoile en devenir. De plus, cette transaction nous permet de libérer 7 millions sur notre masse salariale. Ceci va nous permettre de resigner nos agents libres avec restrictions (Kreider et Monahan) ainsi que d’être actif sur le marché des joueurs autonomes(resigner Backes et Hamhuis).

J'aimerais terminer par remercier Ryan O'Reilly pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe et la communauté. Bonne chance dans le futur.


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Juil 22, 2016 5:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Pardon? Je lis bien ou...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Juil 22, 2016 9:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Hey oui gros trade la soiree dernière!

Je voulais pas vraiment echange Fabbri que j'aimais vrmt bcp, mais l'offre etait trop belle pour etre refusée. Bien que nous sommes convaincu que Fabbri sera un joueur dominant, O'Reilly est solide et on a eu un 1st en prime... Quoi demander de plus!

Bref, O'Reilly est dispo pour les intéressés :)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Juil 22, 2016 11:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
C'est bin trop... ça a pas de sens... je suis toujours bin pas le seul qui trouve que ce trade là est exagéré???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 23, 2016 1:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
Autant je comprends ton opinion et considère moi aussi l'échange pas balancée, l'une des 2 équipes ayant clairement un edge dans le trade, autant le fameux cap space n'est pas à sous estimer non plus. 7M de cap space, ça vaut de l'or et je me rapelle que t'avais eu une réaction similaire lorsque j'ai tradé Henrik Sedin + un prospect drafter late 1st Vs Zucker.

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 23, 2016 7:30 am 
Le contrat à O'Reilly n'était pas facile à échanger. En gardant O'reilly dans ma formation, j’aurais eu 0 espace pour remplacer les départs de Backes sur mon premier trio et Hamhuis qui va être sur ma 2iemes paires de def. Mon choix de première ronde l an prochain va être probablement un late pick dans un repêchage qui ne va pas être très deep selon les dires . Les équipes peuvent attendre des années avant de tomber sur un Fabbri au repêchage.


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 23, 2016 8:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Dg San Jose a écrit:
Autant je comprends ton opinion et considère moi aussi l'échange pas balancée, l'une des 2 équipes ayant clairement un edge dans le trade, autant le fameux cap space n'est pas à sous estimer non plus. 7M de cap space, ça vaut de l'or et je me rapelle que t'avais eu une réaction similaire lorsque j'ai tradé Henrik Sedin + un prospect drafter late 1st Vs Zucker.


Exact. En fait pour la petite histoire, je pensais jamais accepté un trade avec ROR vs Fabbri principalement parce que son contrat est très imposant. Un mauvais contrat ça peut être un cristi de boulet pour longtemps. Même avec le 1st sur la table j'étais pas sur!

En bout de ligne, je l'ai fait principalement pcq, après analyse, je crois que ROR est un des meilleurs two-way de la ligue (un peu à la Toews) et que chez les Sabres il va avoir toutes les chance de son bord pour être à la hauteur de son contrat!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 23, 2016 6:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
je trouve ça très débalancé également, mais bon les capitals sont dans ma division donc je suis gagnant.

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Juil 25, 2016 12:42 pm 
Tout dépend de l'évaluation de Fabbri, pour moi je le vois meilleur qu'un Larkin mettons et dans le même niveau que Ehlers, Strome, Domi. Dans cette optique je trouve pas que WSH c'est fait avoir.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr