SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 7:51 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Transaction Ottawa - Montréal
MessagePublié: Ven Juil 11, 2008 12:24 pm 
Les deux équipes ont conclu une échange d'envergure hier.

Tout d'abord, suite aux récentes déclarations du dg des Habs, Carey Price ainsi que Drew Doughty quitte la métropole québécoise. Alex Kovalev fera aussi parti du voyage.

En retour, les hommes de Carbonneau pourront compté sur un soutient à la défense en Andrej Meszaros qui évoluera surement avec Harmlik sur la deuxième unité. Alfredsson aura la tâche de remplacer Kovalev au niveau offensif en plus de joueur régulièrement en désaventage numérique. En plus de ces deux joueurs, les habs reçoivent un choix de deuxième ronde au prochain repêchage ainsi que le jeune ailier gauche Nick Foligno.

"Nous sommes très heureux de cette transaction, nous sommes allés chercher d'excellent joueur et ce, à un prix très modique. À déclaré le DG Thibault. De plus, plusieurs de nos joueurs (Cole, Connolly, Horcoff, Bouillon, Begin, Kostopoulos et anciennement Kovalev) allait devenir UFA à la fin de la prochaine saison, nous avons faire une pierre d'un coup en rajoutant de la profondeur et en éliminant un UFA, et ce sans faire monter notre masse salarial.

Présentement nous n'avons qu'un seul problème. Qui de Gaborik ou de Alfie évoluera sur le premier trio?"


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 12, 2008 1:37 am 
Et bien oui, une grosse transaction dans le monde du hockey entre ces 2 formations. Le directeur général Éric Rousseau est très content de la transaction. " Je viens de résoudre mon problème de gardien de but avec l'arrivée de Carey Price. Le jeune défenseur Drew Doughty deviendra certainement toute un défeuseur dans le futur et nous savons tous de quoi Alex Kovalev est capable, lui qui pourra remplacer Daniel Alfredsson." Rousseau croit que les commentaires de M. Thibeault ne sont pas juste lorsqu'il dit qu'il a améliorer son équipe a un prix modique. Le meilleur gardien de but d'avenir de la ligue ainsi qu'un des meilleurs défenseurs d'avenir ainsi qu'un ailier droit de premier plan déjà établi contre un Foligno qui jouera sur un 3e trio toute sa vie, un Alfredsson qui vieilli, un choix de deuxième ronde..... ainsi que Meszaros. Je concède que Meszaros est excellent mais je crois que Doughty va le surpasser a tout les niveaux. Nous verrons bien dans l'avenir lequel des 2 directeurs général aura améliorer son équipe à un prix modique;).


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 12, 2008 10:54 am 
DG Ottawa a écrit:
Et bien oui, une grosse transaction dans le monde du hockey entre ces 2 formations. Le directeur général Éric Rousseau est très content de la transaction. " Je viens de résoudre mon problème de gardien de but avec l'arrivée de Carey Price. Le jeune défenseur Drew Doughty deviendra certainement toute un défeuseur dans le futur et nous savons tous de quoi Alex Kovalev est capable, lui qui pourra remplacer Daniel Alfredsson." Rousseau croit que les commentaires de M. Thibeault ne sont pas juste lorsqu'il dit qu'il a améliorer son équipe a un prix modique. Le meilleur gardien de but d'avenir de la ligue ainsi qu'un des meilleurs défenseurs d'avenir ainsi qu'un ailier droit de premier plan déjà établi contre un Foligno qui jouera sur un 3e trio toute sa vie, un Alfredsson qui vieilli, un choix de deuxième ronde..... ainsi que Meszaros. Je concède que Meszaros est excellent mais je crois que Doughty va le surpasser a tout les niveaux. Nous verrons bien dans l'avenir lequel des 2 directeurs général aura améliorer son équipe à un prix modique;).


es-tu en train de nous dire que Kovalev vieilli pas????? :p


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 12, 2008 11:02 am 
Je suis forcer d'admettre que je prefere etre dans la peau des Senateurs au lieu de celles de Montreal.

Certe une belle et grosse transaction ,mais defois on peut si perdre.....
comme dans le cas present....

kovalev et alfredsson = nul

Price et Doughty vs mesjaros-foligno-2pick=clair avantage Mtl


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 12, 2008 11:03 am 
Price et Doughty vs mesjaros-foligno-2pick=clair avantage OTTAWA!!

je voulait dire LOL


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 12, 2008 11:05 pm 
alfie et kovi = nul?? net avantage a alfie, kovy a connu une saison extra ordinaire et alfie tout simplement mauvaise et le nombre de points est pas si différent, jaimerais mieu avoir un alfie dans mon club qu'un kovalev !!

mais jaimerais mieu avoir un price qu'un meszaros [/img]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juil 13, 2008 10:55 am 
Moi aussi je prend Alfi avant Kovalev.

Alfi a un contrat de 3 ans a un salaire très raisonable alors qu'il ne reste qu'un an au contrat de Kovalev. Il a a mon avis des meilleurs cotes que Kovalev et il a produit plus que Kovalev la saison derniere en moins de match. Et pour finir Alfredsson évolue avec Heatley et Spezza donc on sait qu'il produira tant qu'il jouera avec ses 2 la. Pour Kovalev on a beau dire ce que l'on veut mais Plekanec et AK ne sont pas du même calibre...

Pour le reste de l'échange sa dépend de l'opinion de chacun mais lorsque l'on compare Kovalev et Alfredsson a 1 vs 1 je prend Alfredsson sans hésiter...


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 8:28 am 
DG Ottawa a écrit:
Rousseau croit que les commentaires de M. Thibeault ne sont pas juste lorsqu'il dit qu'il a améliorer son équipe a un prix modique.


Ce que je voulais dire par prix modique est le salaire des joueurs et non ce que j'ai donné en retour pour obtenir Alfi, Meszaros, etc.

DG.Icetricky-Hurricanes a écrit:
Je suis forcer d'admettre que je prefere etre dans la peau des Senateurs au lieu de celles de Montreal.

Certe une belle et grosse transaction ,mais defois on peut si perdre.....
comme dans le cas present....

kovalev et alfredsson = nul

Price et Doughty vs mesjaros-foligno-2pick=clair avantage OTT


Tout d'abord, je dois dire que je n'aurais jamais fait cette transaction s'il restait 2 ou 3 année de contrat à Kovalev. Mais comme il ne lui restait qu'un an de contrat et que Horcoff, Connolly,Cole, Begin, Bouillon et Kostopoulos vont devenir UFA à la fin de la saison je devais me départir d'au moins un de ces joueurs vedettes (kovy, Horcoff, Connolly, Cole). De ce fait, la valeur de Kovalev est nettement diminué. De plus, Alfie à de bien meilleure que stats que Kovalev et il est signé à long terme et il n'a pas un gros contrat. Alfie représente le meilleur joueur dans la SNHL selon moi (pas que je prendrais Alfie avant Ovechkin) mais niveau statistique versus salaire il se classe premier (88 pa, 93 sc, 82 df et un salaire de 4.2M pour 4 ans ... essayer de trouver mieux).

J'avais dit que je voulais gagner cette année et que des jeunes allaient sacrifier, mais je voulais quand même être compétitif pour les années à venir pareille, c'est sure que je perd Price et Doughty mais niveau gardien chu OK avec Huet et même si Doughty est bon je crois pas qu'il va joué dans la NHL cette année donc on ne devrait pas le voir dans la ligue d'ici la prochaine saison.

Tout ça pour dire que moi je trouves que ces une bonne trades pour les deux équipes.

Ottawa va se chercher un gardien (ce qu'il avait de besoin), un bon RW en kovalev (qu'il resignera sans sacrifier un autre gros nom en retour) et un super de bon prospect.

Pour ma part, je reçois un meilleur RW avec un petit contrat sur une duré de 4 ans, je vais chercher un bon 3ieme défenseur qui est jeune, coute pas trop cher et qui est bon offensivement et défensivement.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr