SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:54 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Transaction NJ/CAR
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 12:35 am 
En Caroline: -Colin White
-3e choix NJ 2008 (77e)

Au New-Jersey: -Frantisek Kaberle
-3e choix Caroline 2008 (73e)

Je fait cet échange car Kaberle apporte certains élements qui manquait a ma brigade comme de la vitesse et du ''passing''. C'était deux lacunes évidentes que je comble en faisant cette transaction. De plus j'obtiens le prochain choix du repechage qui me permettra de repecher un joueur qui aidera l'équipe dans les années futures en comblant un besoin évident!


Haut
  
 
 Sujet du message: INFO-SUPP TRANSACTION CAR-NJ
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 1:02 am 
Bonjour, LES Hurricanes et les Devils tiennent a aviser la ligue que dans l'echange :

vers NJ--F.Kaberle 3rdpick08 vs vers CAR--Colin White 3rdpick 08


L'echange des choix de troisiemes rondes etait essentiel pour en venir a une entente entre les 2 partis. Les Devils etait interesser par un prospect qu'il ne voulait risquer de perdre ,donc la CAROLINE a accepter de changer son 73 overall(3pick08) pour le 77overall(3pick08).Cela est devenu envisageable car le prochain prospect de la caroline est beaucoup plus haut sur la liste des prospects et que la base de la transaction etait que la Caroline voulait surtout cedefenseur defensif en White.


Les 2 partis voulait avertir la ligue rapidement car le draft est deja rendu au 72eme pick overall..

Merci DG.Icetricky Hurricanes/Caroline


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 8:21 am 
la facon de faire est quand meme d'envoyer son trade a l'adresse de la ligue et d'attendre la confirmation avant de dévoiler que l'échange a été fait


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 11:01 am 
ah ok je savias pas j'ai jamais recu de confirmation pour un échange alors je croyais qu'on pouvait afficher tout de suite


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr