SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mer Avr 24, 2024 12:37 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 12:21 am 
Les Hurricanes ont echanger l'ailier gauche B.Rolston,le gardien de but,Josh Harding ainsi que le choix de 1ere ronde de Chicago en retour de l'excellent Jean-Sebastien Giguere.

Les Canes se retrouve donc a redonner ce qu'il avait eu en retour de Cam Ward soit Harding et le 1pick09 de CHI.Cela revient un peu a dire que c comme si nous avions echanger Ward et Rolston en retour de Giguere.Nous avons payer un bon prix pour Giguere mais sommes toutes raisonnables compte tenu des faits.Les multiples echanges au court des dernieres semaines ont fait en sortes que les Hurricanes se retrouve avec un bien meilleur gardien de but en Giguere et que le reste de l'equipe c'est egalement rajeunit et ameliorer.Les Ducks recoivent donc une offre qu'ils ont qualifier de "NON-REFUSABLE'' et les Canes un excellent gardien de but qui ne pourra que seduire tous les partisans en Caroline!!!


DG.Icetricky Hurricanes de la Caroline Image


Dernière édition par DG.Hurricanes le Lun Août 11, 2008 12:40 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 8:15 am 
encore une fois bonne transaction pour les deux équipes ...

une chose est sur ... Canes 2007-2008 et Canes 2008-2009 il y a pas grand comparaison qu'on peut faire :) ... plus de l'a moitié des joueurs on changer de camps :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 8:35 am 
il y'en a au moin un autre qui a compris que le plaisir du simulé c'est de bouger et non d'etre conservateur en espérant un explosion d'un joueur ordinaire !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 9:38 am 
je crois que pas mal tout le monde a compris ce principe ... si tu jettes un rapide coup d'oeil aux équipes de la ligue ... il reste plus tant de gars que ça qui sont dans leurs équipes original ... (il reste surtout des joueurs de 3ieme/4ieme trio et des 5ieme/6ième défenseur)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 1:36 pm 
Je parle de bouger + que 3-4 fois par saison, peut etre bien que les gars de premier et 2e trio ont bouger mais sa s'arrete la, je sais j'y était la saison 1 au complet, et toi y étais-tu ?? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 1:49 pm 
j'ai embarquer à la mis-saison (alors que j'étais déjà assuré de terminé dernier :) ) ... mais je n'ai pas vraiment eu de mal (et je n'ai pas tordu le bras de personne non plus) à faire des échanges.

Chacun son point vue, mais dans mon cas, la SNHL est la ligue ou le taux de participation est le plus haut dans laquel j'ai été. Et je crois qu'un si haut taux de participation durant l'été le prouve assez bien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 1:52 pm 
LA Kings a écrit:
Je parle de bouger + que 3-4 fois par saison, peut etre bien que les gars de premier et 2e trio ont bouger mais sa s'arrete la, je sais j'y était la saison 1 au complet, et toi y étais-tu ?? :wink:


toi, t'as juste prouvé que ca donnait rien de bouger autant...tous ces trades pour t'écraser en finale...oufff, que de temps perdu!... :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr