SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:45 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Ven Jan 11, 2019 12:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
D.G. NY Rangers a écrit:
DG des Canucks a écrit:
Combien de trade se fait snhl ?

Combien son inscrit sur le forum ?

Combien de trade douteux se conclu par année ?

J’essaie de mettre un peu d’action sur un forum où il n’y a pas grand chose qui se passe...

En passant, j’ai jamais juger tes trader et quelques un étaient très douteux...


Je suis pour la transparence à 100%

Mettre des trades douteux sur le dos de la participation de la ligue... encore plus douteux, je pense que Nolan Patrick n'aurait jamais du passer, imagine celui-là...


Je crois que le point va au-delà du niveau de participation dans la ligue... j'ai partagé mon opinion à Oli, mais là voici publiquement.

Je considère que c'est un gros avantage à Vancouver et thumbs up à Félix... il investit beaucoup de temps à maintenir un dialogue constant avec plusieurs DGs dans la ligue et réussit à saisir les opportunités quand elles se présentent. Même chose pour certains autres DGs dans la ligue et tant mieux pour eux ! C'est un marché libre au même titre que dans la LNH... et je suis convaincu que vous auriez tous effectuer la transaction en prenant une chance que ça passe avec Oli... Du moins, je l'aurais fais, car je ne fais pas un échange si je ne crois pas avoir l'avantage... sinon ça revient à échanger 4x 25 sous pour 1$.

Mon avis, certains chialent... mais ils sont juste frustrés d'avoir manquer l'opportunité pendant qu'elle était présente. Btw, il y a une façon de communiquer ses pensées, que ce soit envers les autres DGs ou directement envers la ligue en se plaignant sur le forum qu'un ''mauvais'' trade a été accepté. Je pense que nous avons tous une opinion différente de la valeur des joueurs et nous devons respecter celle des autres... et je me rappelle de plusieurs transactions annoncées (ou pas ?) sur le forum qui m'apparaissaient tout aussi douteuses, sinon pires. Le DG ne s'est pas fait brasser publiquement pour autant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Ven Jan 11, 2019 7:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Juin 11, 2017 1:28 pm
Messages: 204
Reste qu'il y a une marge entre gagné un échange et faire un tel vol qui met encore plus en danger une organisation qui l'était déjà. Maintenant qui va vouloir ramasser ce club ?

Faire ce type d'échange avec un club packté, au pire des pires si ca passe, ca va pe au moins un peu équilibré les forces donc y aura ca de positif. Mais avec un club comme Edmonton, en plus d'affaiblir beaucoup le club en question,lui qui l'était déjà pas mal, ca affecte aussi le reste de la ligue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Ven Jan 11, 2019 8:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
À 100% d'accord avec Nico de Vegas ....

Ce gars la a jamais posté une fois sur le forum, fait 2-3 trades de marde et est congédié ... ça marche pas du tout pour le bien de la ligue ...

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Ven Jan 11, 2019 8:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Je peux pas croire, sérieux, DG Nashville que tu dises que certains DG sont frustré ??

On dirait clairement que ce gars là a fait exprès pour caller Edmonton encore plus ...

Y a tu sérieusement un autre DG dans la ligue qui aurait tradé Timo Meier vs Jake Virtanen ????

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Ven Jan 11, 2019 10:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
je suis d'accord aussi que des trades très très douteux ont eu lieu avec Edmonton.

Après coup, s'il faut les annuler, ça appartient à Oli de décider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Ven Jan 11, 2019 10:31 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Dg_Vegas a écrit:
Reste qu'il y a une marge entre gagné un échange et faire un tel vol qui met encore plus en danger une organisation qui l'était déjà. Maintenant qui va vouloir ramasser ce club ?

Faire ce type d'échange avec un club packté, au pire des pires si ca passe, ca va pe au moins un peu équilibré les forces donc y aura ca de positif. Mais avec un club comme Edmonton, en plus d'affaiblir beaucoup le club en question,lui qui l'était déjà pas mal, ca affecte aussi le reste de la ligue...


Voilà, c'est le seul point à retenir!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Ven Jan 11, 2019 10:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
dgboston a écrit:
Je peux pas croire, sérieux, DG Nashville que tu dises que certains DG sont frustré ??

On dirait clairement que ce gars là a fait exprès pour caller Edmonton encore plus ...

Y a tu sérieusement un autre DG dans la ligue qui aurait tradé Timo Meier vs Jake Virtanen ????


À voir les réactions de certains DGs sur le forum, ça m'apparait comme de la frustration, mais on peut appeler ça de la déception ou de la consternation. Je ne vois juste pas le point d'obstiner publiquement le DG qui a complété (et gagné) la transaction... et j'espère que la création du comité réglera cette situation.

Je comprends à 100% le point de Nico. Par contre, on a vu que peu importe l'état d'un club, lorsqu'un DG s'investit vraiment dans la ligue, il peut changer très rapidement l'avenir du club... nous sommes dans le simulé et il y a définitivement plus d'échanges que dans la LNH, c'est beaucoup plus facile que dans la réalité de virer le navire de bord. Il y a plusieurs exemples dans cette ligue au cours des dernières années... Dans le cas d'Edmonton, ce qui est problématique, c'est qu'il s'est récemment joint à la ligue et n'a pas fait ses preuves. Est-ce que nous devrions laisser le marché libre et appliquer un comité d'évaluation pour les 5 premières transactions d'un nouveau DG ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Sam Jan 12, 2019 11:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 10, 2017 11:10 pm
Messages: 267
Personnellement, je voit pas ce qui à de mal à dire que ce trade est un viol :lol: , s'en est un !!

Et oui je suis jaloux du DG Canucks, car il à su piéger le bon poisson et tant mieux pour lui, mais d'un autre coté, Est-ce bon pour la ligue
ou pour le prochain DG des Oilers ?? Pas sur !!

Évidement, un comité pour les transactions serait le bienvenue ou pour les premiers trade d'un nouveau DG.

Il ne faut pas n'ont plus empêcher les DGs de s'exprimer sur les sujets qui les touches, ont est tous là pour l'amuser
et donner votre avis.

De toute façon, ont connais tous notre cher DG des Rangers, un chialeux :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Sam Jan 12, 2019 11:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
DG-MTL a écrit:
Personnellement, je voit pas ce qui à de mal à dire que ce trade est un viol :lol: , s'en est un !!

Et oui je suis jaloux du DG Canucks, car il à su piéger le bon poisson et tant mieux pour lui, mais d'un autre coté, Est-ce bon pour la ligue
ou pour le prochain DG des Oilers ?? Pas sur !!

Évidement, un comité pour les transactions serait le bienvenue ou pour les premiers trade d'un nouveau DG.

Il ne faut pas n'ont plus empêcher les DGs de s'exprimer sur les sujets qui les touches, ont est tous là pour l'amuser
et donner votre avis.

De toute façon, ont connais tous notre cher DG des Rangers, un chialeux :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:


Amen!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Sam Jan 12, 2019 2:03 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Fév 23, 2018 6:27 pm
Messages: 5
Personnellement M. le DG des Rangers, tu devrait prendre ça moins à cœur. Ceci reste un jeu et selon moi tu n’est pas très occupé dans ta vie pour envoyer des commentaires sur des transactions que tu n’est pas capable de faire. Dans une transaction les 2 DG ce mettre d’accord sur la transaction donc s’il a quelque chose qui me fonctionne pas bien il y a un responsable qui s’occupe de cette ligue et c’est à lui qui vient la décision finale. Bref, ce n’est pas la première fois que tu te plains sur ce forum et tu devrais t’occuper des tes affaires à l’avenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Sam Jan 12, 2019 2:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
DG STL a écrit:
Personnellement M. le DG des Rangers, tu devrait prendre ça moins à cœur. Ceci reste un jeu et selon moi tu n’est pas très occupé dans ta vie pour envoyer des commentaires sur des transactions que tu n’est pas capable de faire. Dans une transaction les 2 DG ce mettre d’accord sur la transaction donc s’il a quelque chose qui me fonctionne pas bien il y a un responsable qui s’occupe de cette ligue et c’est à lui qui vient la décision finale. Bref, ce n’est pas la première fois que tu te plains sur ce forum et tu devrais t’occuper des tes affaires à l’avenir.


Mon dieu seigneur, mais vous êtes qui vous? Moi je te conseillerai bien gentiment de mieux choisir ton sujet quand tu viens faire ton post annuel, non mais... Tu n'as visiblement rien compris à ce que visait mon chialage... ça ce peux-tu, je dois rêver! Pincez-moi!

_________________
Image


Dernière édition par D.G. NY Rangers le Sam Jan 12, 2019 2:46 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Sam Jan 12, 2019 2:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
C'était le procès du trade en passant, pas le mien, pour ceux qui aurait perdu ça de vue...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Sam Jan 12, 2019 3:37 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Sep 10, 2015 9:36 pm
Messages: 202
Des belles discussions comme ça, ça me donne le goût de participer davantage sur le forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Sam Jan 12, 2019 4:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 10, 2017 11:10 pm
Messages: 267
D.G. NY Rangers a écrit:
Moi je te conseillerai bien gentiment de mieux choisir ton sujet quand tu viens faire ton post annuel, non mais... Tu n'as visiblement rien compris à ce que visait mon chialage... ça ce peux-tu, je dois rêver! Pincez-moi!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mikael Granlund
MessagePublié: Sam Jan 12, 2019 4:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Non mais sérieux St Louis ??

As tu remarqué que le DG d'Edmonton a été crissé dehors aussi ?????

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr