SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:59 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Sep 24, 2008 11:49 pm 
Enfin.....les Hurricanes ont trouver le centre defensif qu'ils recherchaient activement... JARRET STOLL est notre homme.Il s'emmene en compagnie d'un jeune espoir a la defense(Brian Salcido).

Les Canes se sont departis de 2 jeunes joueurs prometteur en Bergfors et Lee.....mais qui agissaient a titre de joueurs de releve et qui etait destine au club ecole cette annee....Les Hurricanes pensent que Salcido pourra facilement combler le poste de Lee dans les annee a venir,et que Berfors(TOP PROSPECT DE NJ) est un juste prix en retour d'un excellent joueur actif(STOLL) et qui en plus est signer pour les 4 prochaines annee.

Somme toute une bonne transaction qui fait l'affaire des 2 DGs.
Je tiens a remercier mon homologue de Toronto avec qui il est toujours plaisant de discuter

Dave DG.Hurricanes de la Caroline

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 11:33 am 
on repartira pas le débat :P. Bergfors ne serait plus mon top prospect si il était toujours au NJ.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 11:49 am 
http://www.hockeysfuture.com/teams/new_jersey_devils

jetrouve que le DG de la Caroline avait bien expliquerson message en disant que Begfors était le prospect no.1, peut etre pas dans ton club a toi mais dans la NHL c'Est effectivement le no.1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 12:09 pm 
En effet, comme écrit dans le Toronto Star, les Leafs ont laissé partir Jarret Stoll. La direction des Leafs croient que Brian Lee sera un défenseur très solide dans la NHL, et donc dans la SNHL.

De plus, Nicklas Bergfors accompagne Lee, lui qui pourrait aussi avoir une bonne carrière.

Avec l'arrivée de Brian Lee, les Leafs pouvaient se permettre de laisser partir Brian Salcido, vu que son poste n'est pas assuré avec les Ducks dans la NHL. Le départ de Stoll vient un peu débalancer les trios des Leafs, mais une solution sera trouvé.

Merci au DG de la Caroline pour transaction.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 4:24 pm 
LA Kings a écrit:
http://www.hockeysfuture.com/teams/new_jersey_devils

jetrouve que le DG de la Caroline avait bien expliquerson message en disant que Begfors était le prospect no.1, peut etre pas dans ton club a toi mais dans la NHL c'Est effectivement le no.1


C'est un inside entre moi et lui :P.

il a comprit ce que je voulais dire, je suis sur! ;)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr