SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:25 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 12:30 am 
Mathieu Schneider aurais ete vu en train de faire ces valises, rien n'a ete confirmer pour le moment, mais les Dirigent de l'equipe avsi pu le choix y fallais couper dans les salaire vu le plafond....sa aurais ete lui qui aurais ecoper...........a suivre


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 1:05 am 
Il y avait un locker vide dans la chambre des joueurs des hurricanes cet apres-midi.....Andreas Lilja manquait a l'appel pour le souper annuel des joueurs qui se tient a chaque annee chez le "CAPITAINE ROD".Lilja serait-il en direction de Washington ou n'aime t'il tout simplement pas la bouffe de la femme de Brind'Amour!! Haha...histoire a suivre....

( WOW..c quasiment un soap americain mon affaire!! LOL)

DAVE...DG.Hurricanes


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 9:25 am 
DG.Icetricky-Hurricanes a écrit:
Il y avait un locker vide dans la chambre des joueurs des hurricanes cet apres-midi.....Andreas Lilja manquait a l'appel pour le souper annuel des joueurs qui se tient a chaque annee chez le "CAPITAINE ROD".Lilja serait-il en direction de Washington ou n'aime t'il tout simplement pas la bouffe de la femme de Brind'Amour!! Haha...histoire a suivre....

( WOW..c quasiment un soap americain mon affaire!! LOL)

DAVE...DG.Hurricanes


Ca ressemble a quoi la maison au Captain Rod? Ah laisse faire j'ai trouvé ca doit être très antique, tout comme son propriétaire :P


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr