SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 3:10 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Esposito au New-Jersey
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 5:06 pm 
La direction des Devils a annoncé aujourd'hui un échange qui a été conclu il y a quelques jours. Le premier choix des Pingouins en 2007, Angelo Esposito arrive au New-Jersey en retour d'un autre jeune, Mathieu Perrault.

''Nous sommes très heureux de l'acquisition d'Angelo. Il a un potentiel fou et nous tenterons de le développer. Nous sommes confiants d'avoir sous la main un futur excellent joueur de centre.'' Voila les commentaire que nous a donné le DG lorsque nous lui avons demandé ce qu'il pensait de sa nouvelle acquisition.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 6:17 pm 
pour moi tu l'a pas vu jouer souvent lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 6:28 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Du Coté des Penguins , nous sommes très fier de cette échange , nous qui avons été les instiguateurs de cette échange ! Perreault étant un ami personnel du DG Girardin

Mathieu Perreault est un jeune joueur qui a dominé la LHJMQ , petit gabarit , mais tout un joueur. Il a encore une fois impressionné cette année au camp d'entrainement et s'alignera avec le club école de Hershey.

Nous sommes confiant de le voir bientot dans l'alignement des Penguins ;)

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 7:08 pm 
LA Kings a écrit:
pour moi tu l'a pas vu jouer souvent lol


Il a le potentiel, c'est un risque qu'on prend. Perreault est trop petit je crois pour etre dominant... Parlez moi pas de St-Louis c'est une exception. J'aime les petits joueurs, mais Esposito peut devenir un vol si il apprend c'est quoi une équipe. Tandis que le talent ca ne s'apprend pas ( et je ne dis pas que Perreault en a pas mais il en a moins que Esposito)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 7:48 pm 
Esposito transporte le disque en zone neutre.. rentre dans la zone offensive.. fait la meme feinte depuis qu'il a 12 ans.. le defenseur le poke-check et Esposito perds le disque.

wow.. messemble que j'ai vu ca pendant environ... 3 saisons + playoffs aux remparts... ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 8:12 pm 
Jai pas vraiment le choix d'etre d'accord avec Alain....a moins qu'il pratique une nouvelle feinte lol....il va avoir de la difficulter a quitter L'AHL
apres ses annees LHJMQ
et ca...c'est sans compter qu'il a l'habitude de se presenter 1 match sur 2..

Mais oui......il a du talent....faut juste qui se souvienne qui joue pas dans la rue avec ses chums la!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 8:16 pm 
euuhhh ... je sais qu'Esposito décoit pour le moment mais vous êtes pas un peut sévère avec lui. Il a quand même été drafter en première ronde ... il doit pas être si null que ça.

Il est encore très jeune et à le temps de se développer. En plus, il a la chance d'être à Atlanta, une équipe qui ne possède pas une très grande profondeur.

Il ne sera p-e jamais le joueur qu'on voyait en lui, mais il est beaucoup trop tôt pour dire qu'il sera un AHLer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 9:42 pm 
Habs a écrit:
euuhhh ... je sais qu'Esposito décoit pour le moment mais vous êtes pas un peut sévère avec lui. Il a quand même été drafter en première ronde ... il doit pas être si null que ça.

Il est encore très jeune et à le temps de se développer. En plus, il a la chance d'être à Atlanta, une équipe qui ne possède pas une très grande profondeur.

Il ne sera p-e jamais le joueur qu'on voyait en lui, mais il est beaucoup trop tôt pour dire qu'il sera un AHLer.


Voila! Et le prix est modique car Perreault ne sera pas une star non plus, en tout cas j'en resterais bouche bée


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 10:01 pm 
On critique pas le trade! :)

Le hockey c'est une question de perspective! :)

C'est pas un mauvais trade.. juste que Esposito est un joueur controversé.. tu dois l'admettre :)

C'est tout :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 10:20 pm 
Alain - Nashville a écrit:
On critique pas le trade! :)

Le hockey c'est une question de perspective! :)

C'est pas un mauvais trade.. juste que Esposito est un joueur controversé.. tu dois l'admettre :)

C'est tout :D


En effet j,ai déja dit que c'était un risque mais c'est un pari qui vaut la peinde d'etre pris je crois


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 10:34 pm 
Certainement, je suis pas un fan de Esposito, mais ma etre franc avec toi, j'aurais FACILEMENT fait ce trade la moi également.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 10:42 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
BOn Bon !

Faut dire que j'avais un partie prix pour Perreault :oops:

Mais je crois que c'est un trade fair , meme si Perreault a été drafté en 5e ronde !

Vous allez rester bouche-bée , je resortirai ce trade

Je crois vraiment que Perreault va jouer NHL ben avant Espo

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 07, 2008 4:31 pm 
Pittsburgh a écrit:
BOn Bon !

Faut dire que j'avais un partie prix pour Perreault :oops:

Mais je crois que c'est un trade fair , meme si Perreault a été drafté en 5e ronde !

Vous allez rester bouche-bée , je resortirai ce trade

Je crois vraiment que Perreault va jouer NHL ben avant Espo


Toute esdt une question de perspective comme dit Alain :P.

Mais tu sais que je l'aimait bien Perrault aussi, c'était pas la première fois qu'on en parlait et je te disais toujours la même chose pour Perrault et je le pense pareil :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr