SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:17 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestion... - Rivalité -
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 1:22 am 
Salut, j'aimerais sugèrer à Olivier et aux autres directeur généraux ... d'ajouter l'option '' Rivalité '' disponible dans le simulateur STHS.

Dans une autre ligue au quel j'appartiens, nous avons cette option et je dois avouer que sa ajoute beaucoup de piquant! Il y a quelque fois des batailles générals et beaucoup plus de punitions. Enfin bref, c'est le fun en criss!

Donc sa pourrait être amusant de voir les bonnes vieilles rivalités du genre... Canadiens Vs Bruins... ou la fameuse bataille de l'Alberta entre les Oilers et les Flames! On pourrait même en ajouter d'autres qui ce formerais par rapport à la ligue... tel que Colorado contre Los Angeles loll :lol:

Enfin... j'aimerais avoirs vos avis là dessus... et j'aimerais que Oli si tu peux me confirmer si on peut ajouter l'option pendant la saison... ou seulement lors de la prochaine saison, merci.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 1:42 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je trouve l'idée très bonne , j'avais justement pensé faire cela en voyant les ptites rivalités ce formés

J'aimerais savoir ce que les autres DG'S en pensent svp ??

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 1:43 am 
Ouais, des rivalités ca déchausse en clisse !!!

On en avait aussi dans mon autre ligue pis ca finissait tout le temps en bagarres generales.... :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 9:26 am 
D'accord avec les rivalités, par contre, au lieu d'instaurer des rivalités deja existante (Montreal/Toronto, etc...), pkoi pas y aller plutot avec des rivalités entre DGs qui se connaissent bien? Je connais pas beaucoup la ligue encore, mais il semble y avoi qqchose de 'naturel' entre Colorado et LA :)

Ca pourrait mettre du piquant sur ces matchs!

Ouais c'Est ce genre de rivalité que je voulais instaurer :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 11:58 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
jhduke-Coyotes a écrit:
D'accord avec les rivalités, par contre, au lieu d'instaurer des rivalités deja existante (Montreal/Toronto, etc...), pkoi pas y aller plutot avec des rivalités entre DGs qui se connaissent bien? Je connais pas beaucoup la ligue encore, mais il semble y avoi qqchose de 'naturel' entre Colorado et LA :)

Ca pourrait mettre du piquant sur ces matchs!:)


Ouais c'Est ce genre de rivalité que je voulais instaurer

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 12:40 pm 
jhduke-Coyotes a écrit:
mais il semble y avoi qqchose de 'naturel' entre Colorado et LA :)


En fait, il y a une rivalité naturel entre L.A et tout les clubs de la ligue :lol:

Math est le genre de gars qui est loin de passer inaperçu dans une ligue, fouillez moi pourquoi !

------------------------------------------

Pour ce qui est des rivalités j'aimerais bien ça, j'attendrais encore plus avec impatience la partie Av's/Kings. Cependant, faudrait pas avoir trop de rivalités, sinon ça ferait juste des matchs violents et ça enlèverait du réalisme.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 4:51 pm 
On pourrait en mettre 2 maximum par team........

Puis on pourrait ouvrir une nouvelle catégorie sur le forum RIVALITÉ dans laquelle on pourrait chacun proposer et inviter une autre équipe à devenir notre rivale et expliquer pourquoi on veut devenir rivaux..... SI l'autre accepte une rivalité est née... Sinon on demande a qqun d'autre......

Apres la catégorie RIVALITÉ servirait à "blaster" nos rivales :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 5:37 pm 
COLORADO VS L-A 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 8:21 pm 
Detroit a écrit:
On pourrait en mettre 2 maximum par team........

Puis on pourrait ouvrir une nouvelle catégorie sur le forum RIVALITÉ dans laquelle on pourrait chacun proposer et inviter une autre équipe à devenir notre rivale et expliquer pourquoi on veut devenir rivaux..... SI l'autre accepte une rivalité est née... Sinon on demande a qqun d'autre......

Apres la catégorie RIVALITÉ servirait à "blaster" nos rivales :wink:


Plus ou moins d'accord pour une section rivalité, ça ferait ferait une section inutile parce que je pense que les rivalités se font sourtout à partir d'un thread quelconque créé par un dg. Bref, la section servirait à rien pour l'instant à part pour L.A - Colorado. Laissons les rivalités se créer naturellement au cours de la saison ! On pourra en faire une plus tard.. sinon ça va faire des rivalités " imposer " en quelques sortes, je trouverais ça poche un peu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 9:22 pm 
oooooooooo que oui des rivalités ! Vive des bagarres général ! Comme dans le bon viens temps :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 10, 2007 10:58 pm 
COLORADO VS L-A ALL THE WAY!!!!!!!!!!

en fait le seul club contre qui je ne veux pas rivalisé c'Est mtl...on est trop dans une position similaire et je ne voudrais pas affecter le moral de mes troupes en perdant contre eux lol


mais en totu cas comme mentionner plus haut...les rivalités a date sont pas mal les 29 autres club contre L-A...lol j'aime bien cette rivalité 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 1:05 am 
Dallas Vs LA je perdrai pas deux fois contre un équipe de clown !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 1:44 am 
haahahha digere la ta défaite la, t'avais juste a venir dans la ligue avant et t'aurais pu en savourer 2 des victoire contre moi...:P lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 11, 2007 10:12 am 
nonnonon jtrouve sa innaceptable perdre contre toi ! ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 02, 2007 2:53 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je met Colorado et L-A en rivalité qui d'autre ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr