SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:22 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 4:36 pm 
Bonjour à tous,

je viens de faire un petit tour sur le site de STHS et voici ce que j'ai trouvé :

1- Il y aurais moyen de faire afficher la date aulieu du jour (exemple : dans le calendrier aulieu de Day #1, Day #2 on pourrait avoir la date du jour).

C'est pas ce qui a de plus utile mais ça pourrait être le fun et très facile à changer (Dans le programme du président -> General -> Schedule date (cocher la case et inscrire la date du jour 1).

2- Il y a moyen de faire qqchose avec les flux RSS (je me sers vraiment pas de ça mais j'ai vu qu'il y avait moyen de faire un flux avec ça) Faudrait voir aussi si il y a beaucoup de personne qui utiliserait cette option versus la complexité à implenter

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi un flux rss c'est de l'information que l'on décide de faire afficher selon nos préférences. Dans notre exemple on pourrait avoir le lien directe des matchs de la dernière simulation.

Je connais pas trop ça mais aller faire des tests avec la page de rds.ca pour vous donner une idée du fonctionnement :)

3- Je sais pas pour vous mais moi je marche en pieds/pouces pour la grandeur et nom CM. Pour ce point c'est une question de goût personnel ... donc ça dépend des personnes ....

C'est pas mal tout :P

À la base j'étais allé consulter ce site pour savoir si on pouvait implenter du css pour rendre les page générer automatiquement plus jolie, mais j'ai finalement abouti dans le guide et il y a plein d'information la dedans :P

Je vais continuer à regarder ce qui pourrait être intéressant pour le futur un peut plus tard.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 4:42 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
1- Je trouve sa une bonne idée , je ne connais pas l'option , mais faudrait je retrouve la date du premier match !

2- Le Flux RSS est déja généré par STHS , je l'update tout les soirs , je crois que Alain l'utilise sur son iphone , www.snhl.net/Output/RSSFeed.xml

3- J'aime bien ce que tu apportes , je n'avais pas vu l'option je vais la changer !


Merci , ce sont de bons commentaires pour aider la ligue j'aime ca , si il y a autre chose genez-vous pas !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 6:00 pm 
Pittsburgh a écrit:
2- Le Flux RSS est déja généré par STHS , je l'update tout les soirs , je crois que Alain l'utilise sur son iphone , www.snhl.net/Output/RSSFeed.xml


Parfait j'étais pas au courant, je viens d'essayer et ça fonctionne très bien, faudrait p-e juste l'annoncer sur le site pour ceux que ça intéresserait

Pittsburgh a écrit:
3- J'aime bien ce que tu apportes , je n'avais pas vu l'option je vais la changer !


Merci :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 7:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
J'ai même publié , si vous voulez aller voir !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 7:24 pm 
c'est tu possible de faire mettre le kg en lbs? Si oui ca aussi ca serait pratique


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 7:39 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
oui

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 9:18 am 
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais au départ (soit inclure un fichier css dans les pages généré automatiquement).

Alors pour information :

Citer:
8.12.2 - 'Output #1 & #2' Tabs

Section qui sert au contrôle des pages que le STHS produit.(Toutes les cases sont cocher par défaut)

Colonne Use Output Page: Cochez les cases pour chaque page que vous comptez utiliser pour votre ligue. Les pages qui sont cochées ici seront automatiquement cochées dans la fenêtre Output.

Colonne Overall Header: Cochez les cases pour chaque page ou vous désirez utiliser l'Overall Header.

Colonne Overall Footer: Cochez les cases pour chaque page ou vous désirez utiliser l'Overall Footer.

Colonne File Header: Pour utiliser un Haut de page pareille sur chaque page veuillez utiliser la première option en haut à gauche appelé Overall et modifier la section "File Header". Vous devez aussi changer les "File Header" pour chaque page dont vous n'utilisez pas l'Overall Header.

Colonne File Footer: Pour utiliser un Bas de page pareille sur chaque page veuillez utiliser la première option en haut à gauche appelé Overall et modifier la section "File Footer". Vous devez aussi changer les "File Footer" pour chaque page dont vous n'utilisez pas l'Overall Footer.

Note Importante - Vous pouvez utiliser du code HTML, PHP, ASP et autres. Il est important de noté que votre header doit avoir les code </head> et <body> sinon, l'output ne sera pas valide W3C.

8.12.3 - 'Folder' Tab

Line And Free Agent Input Folder: Dossier où le simulateur cherche pour les fichiers trios et les fichiers Free Agent envoyés par les directeurs généraux à l'aide du STHS client.

Output Folder: Dossier où le STHS envoie les pages qu'il produit.
CSVXML Output Folder: Dossier où le STHS envoie les fichiers CSV et XML qu'il produit.

Backup Folder: Dossier où le STHS crée les sauvegardes de votre saison après chaque jour de simulation.

Headers and Footers Folder: Fichier où le STHS garde en mémoire les différentes informations sur les hauts et les bas de page que vous avez inscrits.


Avec ça il y aurait moyen de changer toutes les couleurs, ajouter des images, etc, etc

Je ne suis pas sur mais je crois qu'on peut changer aussi l'entête d'une équipe ... exemple : Mettre le logo du Canadiens au lieu d'écrire Canadiens Montréal.

En surfant sur le site des STHS je me suis rendu compte que le logiciel est vraiment mais vraiment bien fait. Ils veulent ajouter, dans la prochaine version, des paires de défenseurs géré indépendamment des lignes d'avant, inclure le nombre de temps de glace voulu pour chaque trio, le moyen de voir les stats de l'équipe selon une période (exemple le nombre de point de chaque joueur depuis une échange, un changement trio, un changement de tactique de l'entraîneur, etc).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 6:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Effectivement le STHS est un très bon produit et j'attend avec impatience la sortie de la seconde version (entre autre parce qu'elle est supposé être compatible avec MAC).

J'ai aussi une suggestion, p-ê est-ce un peu trop de travail à ajouter, mais étant donné que la ligue est très active et que les alignements des équipes changent régulièrement, une section avec les transactions pourrait être bien utile. Ça l'aide à retrouver les joueurs échangés.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 7:28 pm 
Sa serait une bonne idée pour l'an prochain car pour le reste de la saison ça ne sert plus a rien puisque la date limite des transactions est deja passé!!! :P

Mais pour l'an prochain ça serait excellent.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr