SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:29 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nombre de buts
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 5:52 pm 
Bonjour à tous, suis-je le seul à trouver qu'il y a eu beaucoup trop de buts marqués la saison passée dans la SNHL? L'an passé, une vingtaine de joueurs ont amassé 100 pts ou plus SNHL, comparativement à 3 NHL. Aucun gardien SNHL n'a maintenu un SV% en haut de .900, comparativement à 40 NHL. Seulement 3 gardiens ont eu une moyenne de buts alloués en bas de 3 dans la SNHL, 38 ont réussi NHL.

La SNHL est extrêmement réaliste et ressemble énormément à la NHL sous plusieurs points. Cependant, le trop grand nombre de buts va un peu à l'encontre de ce réalisme et à mon avis, la ligue aurait avantage à réduire ce nombre afin de ressembler le plus possible à la NHL. J'aimerais connaître l'opinion des autres Dg à ce sujet, je ne sais pas si je suis le seul à être de cet avis. Merci!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 6:55 pm 
Nous avons en effet réduit le facteur 'Scoring' dans le simulateur pour la prochaine saison :)

J'espere qu'on respectera plus la réalité de la NHL.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 7:20 pm 
Faut croire que je n'étais pas dans le champ. Merci d'avoir réduit le nombre de buts, je crois que c'est une bonne décision.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 7:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Je suis en accord aussi avec cette procédure. C'est très agréable d'avoir une resemblance avec la LNH et je suis content de constater qu'on fait un pas de plus vers cette réalité. C'est un très bon point apporté par notre collègue de San Jose, sauf qu'encore une fois les administrateurs de la ligue nous ont devancés !! :)

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr