SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:30 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Est-ce une bonne idée ?
Oui 50%  50%  [ 4 ]
Non 50%  50%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 10:06 pm 
J'ai discuté ce soir avec le prez sur MSN et je lui ai proposé quelque chose concernant les UFA. Une proposition qui inciterait les DG à envoyer leurs trios plus souvent et à participer beaucoup plus sur le forum. Une façon de procéder avec les UFA dans laquelle vos "current funds" deviendraient important.(J'ai pris cette idée dans la défunte LHAL)

DEUX UFA PAR ÉQUIPE

A la fin de la saison, il y'aura bien sure 2 joueurs UFA qu'on peut signer par équipe AUTOMATIQUEMENT sans les perdre. Donc c'est sure que chaque équipe va partir égale à ce niveau.

AUTRES UFA

Comme il risque d'avoir plusieurs UFA de disponibles, et pour conserver le réalisme des salaires, je propose qu'on fonctionne de la façon suivante :

Rondes de signatures de UFA
- À une date donnée par la ligue, il y'aurait la PREMIERE RONDE de signatures des UFA.
- À cette date, chaque DG désireux de signer des UFA devra soumettre par e-mail au prez, un LISTE DE 3 JOUEURS qu'il espère signer dans son équipe.
- Les salaires des joueurs seront les VRAIS salaires de la LNH, alors le DG n'a pas à lui proposer un salaire annuel.
- Le DG doit plutôt verser un BONIS À LA SIGNATURE pris à même les "Current Funds" de son équipe.

Citer:
Sidney Crosby est UFA, son salaire annuel sera celui de la vraie LNH

Trois équipes veulent signer Crosby soit : Los Angeles, Detroit et Montreal

Los Angeles offre un bonis à la signature de 44M$ pour 4 ans (11M$ par année)
Detroit offre un bonis à la signature de 30M$ pour 2 ans (15M$ par année)
Montreal offre un bonis à la signature de 50M$ pour 5 ans (10M$ par année)


Ce sera donc DETROIT qui signera Sidney Crosby car il lui offre un plus gros bonis / par année.... Sauf que ce bonis ne sera pas répartit sur 2 ans... Il va plutôt être débité IMMÉDIATEMENT à même ses "Current Funds"............ Les 2 autres équipes conservent leur argent afin de signer d'autres joueurs en procédant de la même façon dans la même ronde ou dans les rondes suivantes.....

Les trois choix de joueurs de chaque équipes seraient affiché sur le forum par le prez À CHAQUE RONDE DE SIGNATURE et on verrait combien chaque équipe a offert à chaque joueur.... Et on verrait qui a signé quel joueur.... Rien ne serait fait en cachette.... Tout le monde serait content...... Et on poursuivrait avec la DEUXIEME ronde de signature de UFA avec les joueurs qui restent... Ainsi de suite jusqu'a ce qu'il en reste pu..... Les rondes pourraient avoir lieu à tout les 3 jours, pour laisser le temps à chacun de faire une liste et l'envoyer au prez

Ca conserve le réalisme des salaires des joueurs... Ca évite que Maxime Lapierre ait un salaire de 5M$ par année (exemple :wink: )

Puis le meilleur argument que je peux vous donner... c'est que CA INCITE LES DG À PARTICIPER et a faire attention à l'aspect financier du jeu..... Car plus vous aurez d'argent dans vos "Current Funds", plus vous allez pouvoir offrir de meilleurs offres aux joueurs convoités..... Et quand vos "Currents Funds" seront à 0$..... Vous ne pourrez plus en signer.... Vous aurez donc des choix judicieux à faire.....

Mais...... maintenant...... ma seconde proposition c'est pour inciter les DG a participer encore mieux en vous permettant de FAIRE DE L'ARGENT dans vos "Current Funds"

Il y'a PLUSIEURS façon de faire de l'argent :
- Joueur de la semaine (1re étoile 2e étoile et 3e étoile)
- Joueur du mois
- DG de la semaine sur le forum (CELUI QUI A ÉCRIS LE PLUS SUR LE FORUM)
- DG de la semaine dans les trios (celui qui a envoyé le plus de trios)
- DG du mois sur le forum
- DG du mois dans les trios
- DG de l'année sur le forum
- DG de l'année sur les trios
- Les divers trophées

Tsé... étant donné que vos "Currents Funds" auraient une importance à la fin de la saison pour la signature des UFA...... Le monde participerait peut-etre un peu plus sur le forum.....

Il y'aurait peut-etre meme d'autres façon de faire de l'argent..... Faudrait voir.......

Alors que pensez-vous de mon idée ?!?!?!?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 10:12 pm 
honnetement je sais pas...pcq tu prends les équipes faible ... ( ET OUI JE PENSE À MATH ) ... et bien ya moins d'assistance, donc moins de revenus ... et ceux qui ont hérités d'une équipe plus faible seront désavantagés alors que ce devrait plutôt etre le contraire ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 10:14 pm 
Steven DG Colorado a écrit:
honnetement je sais pas...pcq tu prends les équipes faible ... ( ET OUI JE PENSE À MATH ) ... et bien ya moins d'assistance, donc moins de revenus ... et ceux qui ont hérités d'une équipe plus faible seront désavantagés alors que ce devrait plutôt etre le contraire ...


Il ne sera pas désavantagé SI IL PARTICIPE en envoyant ses trios... Et en participant sur le forum....... Ca va même l'inciter a participer encore plus meme si il est au bas du classement


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 10:15 pm 
je suis daccord avec tous ses récompense monétaire moi... :P....enécrivant ceci c'est mon 200e post en plus et ils étaient tous pertinent les un plus que les autres contrairement a Steven qui n'écrit que de la merde a longeur de journée :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 10:21 pm 
Detroit a écrit:
Steven DG Colorado a écrit:
honnetement je sais pas...pcq tu prends les équipes faible ... ( ET OUI JE PENSE À MATH ) ... et bien ya moins d'assistance, donc moins de revenus ... et ceux qui ont hérités d'une équipe plus faible seront désavantagés alors que ce devrait plutôt etre le contraire ...


Il ne sera pas désavantagé SI IL PARTICIPE en envoyant ses trios... Et en participant sur le forum....... Ca va même l'inciter a participer encore plus meme si il est au bas du classement


cest vrai...mais mettons tlm se met a participer en mongol .. OUI CA VA ETRE NICE EN SALE ... mais quest-ce qui va faire la différence a la fin ?? LEs puissances dla ligue ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 10:25 pm 
En ce moment lorsqu'on regarde le PROJECTED BANK ACCOUNT juste avec les assistances des arenas :

Le plus bas : Philadelphie finira la saison avec 21 M$
Le plus haut : Atlanta finira la saison avec 42 M$

En distribuant des $$$$$ selon la participation.... Tout le monde peut avoir des chances finir avec un montant élevé au terme de la saison.... Ca va etre selon la participation du DG......


Dernière édition par Detroit le Mar Nov 20, 2007 10:27 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 10:26 pm 
Steven DG Colorado a écrit:
cest vrai...mais mettons tlm se met a participer en mongol .. OUI CA VA ETRE NICE EN SALE ... mais quest-ce qui va faire la différence a la fin ?? LEs puissances dla ligue ...


La saison prochaine........ Les MEILLEURS UFA (encore disponibles) vont avoir signé avec les équipes qui ont accumulé le plus de $$$$$ et qui auront soumis les meilleures offres........ Donc...... Avec des meilleurs UFA.... Les équipes deviennent meilleures non ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 21, 2007 12:15 am 
Malheureusement, moi non plus, je ne suis pas trop en accord avec l'idée.

Le Current Fund avantage assurement les équipes qui ont un meilleur lineup. Et je ne crois pas que le autres facons de faire de l'argent effacerait ce déficit.

Joueurs de la semaine-mois : encore la, les équipes mieux nantis ont plus de chances de voir leurs joueurs performer mieux.

DG de la semaine : ca devient facile de faire 15-20 posts insignifiants pour rien dire.

Le plus de trios : Si j'ai 2 matchs dans une semaine, mais que j'envois mes lignes a tous les jours, ca compte comme 7...

L'initiative du DG de Detroit est bonne, mais je crois que l'idée doit être travaillée!

Dans une de mes autres ligues, j'ai vu un excellent systeme de UFA, qui donne un avantage aux clubs moins bien nantis. Si Oli (ou un autre DG) veut que je lui en parle, cela me fera plaisir. Par contre, ce systeme ne tient pas vraimen compte du Current Funds.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 21, 2007 12:37 am 
Si on regarde sur http://snhl.net/Output/SNHL1-Joueurs-Semaine.html les joueurs de la semaine :

#1 San Jose
#2 Boston
#3 Washington
#4 Vancouver
#5 Carolina
#6 Buffalo
#7 Detroit
#8 Ottawa

C'est quand meme pas si "inégale" que ça...... Ca favorise pas qui que ce soit.....

Pour ce qui est de faire des posts inutiles........ C'est vrai que ca encourage ça..... Mais alors... Si on y allait avec le MEILLEUR JOURNALISTE de la semaine...... Dans la section "Journal"... Celui qui poste le plus d'articles sur son team.......

Car le but de tout ça... C'est d'augmenter la participation... Car dans la derniere semaine... Y'a pas grand chose qui s'est passé sur le forum.....

Y,a des équipes qui croulent au bas fond du classement que ca n'a pas trop l'air de déranger..... Ils n'ont aucun journal.... Ils n'ont mis aucun joueur disponible dans la section "Disponibilité et rumeurs".....

Mon idée que je proposais n'était qu'une ébauche... C'est sure qu'il faut la travailler.... C'est une suggestion.. Ce n'est pas quelque chose de coulé dans le béton.....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 21, 2007 12:49 am 
Pour ne pas défavoriser les équipes au bas du classement...... On peut trouver une façon...... Comme admettons a la PREMIERE RONDE des joueurs autonomes..... Seul les 10 pires équipes pourraient soumettre des offres.............. a la DEUXIEME RONDE.... les 20 pires équipes.... Ensuite a la troisieme ronde..... les 30 équipes......

On pourrait aussi attribuer du $$$$ selon le classement exemple :

#1 = 10 M$
#2 = 9 M$
#3 = 8 M$
....
#28 = 13M$
#29 = 14M$
#30 = 15M$

...Vous comprenez l'idée.....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 21, 2007 1:53 pm 
Ca s'en vient compliqué ton affaire :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 21, 2007 3:28 pm 
Je suis pas vraiment d'accord non plus avec cette idée, et pas mal pour les mêmes raisons que le Dg de Phoenix a mentionné. Surtout lorsqu'il parle des trios, tsé, moi je jous même pas cette semaine, je serais défavorisé en maudit...

En plus, je ne trouve pas que ça fait SI réaliste que ça. M'essemble qu'être un joueur pis avoir le choix entre 50M$ + 10M$ de boni ou 30M$ + 15M$ de boni, le choix est simple.

Bref, j'aurais une autre idée pour les UFA's et avoir le même système que dans le EHL. voici le lien : http://www.elitehockeyleague.net/AgentsLibres2007.html

En tk, lisez pour bien comprendre, moi j'ai vraiment aimé de la façon que ça s'est passé, ça faisait vraiment réaliste, et y'avait des équipes en compétition pour un joueur jusqu'à la fin du Bloc 5, vraiment intéressant.

Ps.: Je souligne quand même la belle initiative du Dg de Détroit pour améliorer la ligue :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 21, 2007 4:31 pm 
Je suis aussi dans la EHL et le système qu'on a utilisé pour les UFA est tout simplement excellent.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 21, 2007 8:00 pm 
J'ai lu la façon de procéder de la EHL... Et.... C'est aussi compliqué... Sinon PLUS compliqué que ce que je proposais...... Puis ca donne quelques salaires qui ne sont pas réalistes.....

Jason Blake - 7 001 001$
Manny Legace - 4 500 000$
Marc Methot - 1 499 999$ >> (C'est qui lui ?)
Tomas Holmstrom - 4 999 999$

Mais pour le reste.... Ca l'a de l'allure.....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 21, 2007 8:58 pm 
Manny Legace c'est parce que le Dg avait VRAIMENT besoin de lui, y'avait AUCUN gardien de but, pas de chance à prendre.

Pis le reste, ben ça fait parti de la game, comme dans la NHL y'a des dg's qui deviennent fou. Dustin Penner méritait vraiment autant ? Même dans la NHL y'a des salaires pas réaliste, ça fait juste parti de la game de donner des grosses sommes d'argents quand t'es en compétition.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr