SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:53 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: suggestion: Draft
MessagePublié: Lun Mars 08, 2010 4:28 pm 
J'ai une suggestion par rapport au Draft.

L'an dernier, dans un autre de mes ligues, nous avons décidé de faire le draft avant celui de la LNH. Ce fut très plaisant, car nous devions approfondir nos recherche par rapport au prospect pour être sur de faire le bon choix. Ce qui a été le fun aussi a été de comparer nos draft par rapport à la LNH ensuite.

Je propose ca ici car depuis mon arrivé j'ai remarqué un haut niveau de connaissance du hockey en général.

Dites moi ce que vous en pensez.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 08, 2010 4:51 pm 
Je ne sais pas ... savoir à quelle équipe appartient ton joueur est important. Par exemple, je suis moins intéresser à drafter un avant qui sera repêcher par Pittsburgh (trop de talents offensif) ou par Montréal (trop de difficultés à monter des prospects).

Si on joue avec les recotes 100% NHL, il est important de sélectionner ses joueurs avec le plus de détails possible.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 08, 2010 5:25 pm 
J'aime bien le réalisme, c'est pourquoi je le propose.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 08, 2010 7:01 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
J'aime que les DG apporte de bonnes suggestions

J'aimerais maintenant savoir ce que les autres DG en pensent ??

Pcq j'avais des plans pour le prochain repêchage

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 08, 2010 7:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
J'aime beaucoup l'idée, car effectivement ça met nos connaissances à l'épreuve.

Mais voilà le point négatif : On ne peut jamais être certain si un joueur va être repêché, même s'il est listé officiellement par la LNH. Donc, il y a de fortes chances, surtout dans les dernières rondes, qu'un joueur choisi par une équipe de la SNHL ne soit pas repêché par une équipe de la LNH et vice-versa.
Ça met donc à l'épreuve notre système actuel qui se base sur les alignements officiels des équipes de la LNH.

Donc avant d'y aller avec un draft avant celui de la LNH (ce que moi j'aimerais bien faire) il faudrait savoir ce qui se passe dans le cas d'un joueur non repêché dans la SNHL et qui a été sélectionné dans la LNH. Est-ce que ce joueur nouvellement autonome dans la SNHL serait disponible à signer qu'à l'équipe jumelle qui l'a repêché ?

J'utilise un exemple pour être clair des 2 situations problématiques possible :

Exemple 1 : Lors du repêchage de 2009 une équipe sélectionne le gardien Suisse Benjamin Conz. Ce dernier n'est pas sélectionné lors du repêchage de la LNH. Que ce passe t-il ? (ok, la réponse est quand même assez simple, ce joueur est quand même considéré un prospect de l'équipe SNHL qui l'a repêché, n'est-ce pas ?)

Exemple 2 : Un joueur est sélectionné par disons les Red Wings de Détroit lors du repêchage de la LNH, mais ce joueur en question n'a été sélectionné par aucune équipe lors du repêchage de la SNHL. Qu'advient-il de ce joueur ?

C'est cette situation qui me préoccupe le plus...

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 08, 2010 8:40 pm 
Au pire ont pourraient faire les 2 premières ronde seulement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 08, 2010 11:32 pm 
Pittsburgh a écrit:
J'aime que les DG apporte de bonnes suggestions

J'aimerais maintenant savoir ce que les autres DG en pensent ??

Pcq j'avais des plans pour le prochain repêchage


Quels sont ces plans pour le prochain draft?

Je ne déteste pas l'idée mais avant de se prononcer, il serait sage de savoir
à quoi toi tu avais pensé afin de se faire une meilleure idée des 2 options


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 12:12 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Dakelo a écrit:
Pittsburgh a écrit:
J'aime que les DG apporte de bonnes suggestions

J'aimerais maintenant savoir ce que les autres DG en pensent ??

Pcq j'avais des plans pour le prochain repêchage


Quels sont ces plans pour le prochain draft?

Je ne déteste pas l'idée mais avant de se prononcer, il serait sage de savoir
à quoi toi tu avais pensé afin de se faire une meilleure idée des 2 options


En fait mon idée n'a pas rapport avec la façon dont se produira le draft.

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 12:47 am 
Personnelement......je n'aime pas du tout l'idée de faire NOTRE draft avant celui de la NHL....pour les meme raisons que NYI(Alex).

Ca ajoute en rien du realisme.....ce n'est qu'une facon de faire qui est différente.....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 1:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Comme Dave, j'approuve l'idée d'Alex.

Je crois aussi au fait qu'un joueur repêché par telle ou telle équipe peut influencer son développement.
On s'entend pas les 1er choix mais les rondes qui suivent, oui

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 6:52 am 
Moi dans mon ancienne ligue, on fesais toujours le draft avant celui de la NHL, sa forcais plus les dg a chercher le talent qui pouvais avoir...

Pour ce qui es des question du DG Chicago: si le joueurs es selectionner dans la nhl et non dans la snhl, ben c'est comme un joueurs qui aura signer avec le club sans etre repecher,(comme yen a plein)fak tu aura juste a le signer...et ceux repecher pas snhl et non nhl, ben c la meme chose, des fois y signe plus tard...

Pour ceux qui reste des autre inquiet, du talent c tu talent peut importe l'equipe....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 2:12 pm 
Je suis contre cette proposition, je suis d'avis que plus on peut avoir d'information sur les joueurs que l'on repêche, le mieux c'est. Connaître l'endroit où les joueurs sont repêchés est une information utile selon moi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 3:56 pm 
Moi aussi j'aimerais mieux qu'on fasse le draft après celui de la LNH ... pour les mêmes raisons que plein d'autre DG on nommé.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 5:46 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Mon opinion de DG :

Je crois qu'on devrait faire le draft après celui de la SNHL , pour moi c'est important de savoir ou vont ces joueurs. Je comprend que sa testerait nos compétences mais je crois que certains clubs de bas de classement en sortirais perdant car je ne suis pas sur que tlm connais les jeunes joueurs autant que certains.

Mon opinion de président :

Je crois que nous allons rester avec la façon original qui est de faire le draft de la SNHL après celui de la NHL car pour plusieurs raisons de fonctionnement c'est mieux. Quand on fait le draft , la liste est généré à partir des choix NHL. Le règlement de la SNHL stipule déjà que nous ne pouvons pas signer des joueurs non repêcher.

Vu les réactions des DG's , nous allons continuer avec le système en place présentement mais j'apprécie beaucoup le geste du DG Phoenix , j'aime que les DG apportent des idées pour le développement de la ligue et je vous encourages tous à le faire quand vous en avez de bonnes idées.

Merci !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 8:25 pm 
J'aime bien l'idée de devoir chercher davantage mais la SNHL est probablement la ligue qui est le plus étroitement lié avec ce qui se passe dans la LNH. En ce sens, je crois qu'il est important de savoir à qui appartient les joueurs que l'on repêche.

De toute facon je crois qu'un DG qui ne se fit uniquement que sur le résultat du repechage NHL va manquer son coup la majorité du temps. Les DG qui auront le plus de succès seront assurément ceux qui compareront les différentes listes effectués par différents experts.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr