SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 2:22 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 9:32 pm 
J'ajouterais cependant une suggestion concernant le repêchage qui pourrait permettre au DG qui y investissent le plus d'énergie d'être en quelque sorte récompenser.

Au lieu de devoir repêcher obligatoirement des joueurs qui on été repêcher la même année je crois qu'il pourrait être intéressant de pouvoir repêcher n'importe quel joueur ayant l'âge requise.

Par exemple on pourrait piger dans des joueurs européens de 23-24 ans ou encore des jeune ignorés au repêchage qui évoluent dans la AHL. Cela ne changerait pas grand chose la plupart du temps mais on pourrait tenter de '' frapper des coups de circuits''.

De plus cela éliminerait en quelque sorte le réglement qui stipule qu'un joueur appartenant a personne SNHL appartient avant tout au même club que dans la NHL.

Par exemple, Fabian Brunnstrom aurait pu appartenir à un DG allumé qui l'aurait repêcher plutot que d'appartenir directement à Dallas sans que ce dernier n'ait fait quoi que ce soit.

Surtout avec les olympiques qui viennent de se terminer il y a quelques jeunes européens qui ont été asser impressionnant. Sa pourrait rendre les rondes 4-5-6-7 plus intéressante.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 14, 2010 12:21 am 
J'aime beaucoup l.idée du DG Phoenix, surtout pour les deux premières rondes.

Si on veut jouer réaliste autant aller jusqu'au bout et faire au moins un minimum de recherches sur internet pour on équipe. Puis à un moment donné il faut bien qu'on ait le mérite de construire notre club en bon DG et pas juste de suivre les choix des recruteurs de la NHL. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 15, 2010 9:29 am 
Moi je préfère la façon traditionnelle, soit un repêchage après celui de la LNH. Je suis certaine que tous les dgs ont fait leur devoir pour le repêchage et auront leurs idées en tête à savoir qui il repêcheront bien avant le draft NHL. Par contre, pour ma part, si j'hésite entre deux joueurs, et qu'un à été pické par MTL et l'autre par Détroit, disons que j'irai avec celui de Détroit... Ce n'est dans le fond que de l'informations supplémentaires pour faire notre choix parce que contrairement aux dépisteurs NHL, je n'ai pas vu jouer les prospects, à part quelqu'uns LHJMQ.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr