SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:52 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestion : SNHL Draft LIVE !
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 12:35 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Ça fait quelque temps que sa me trotte dans la tête , c'est maintenant le temps de savoir ce que vous , les DG , vous pensez de cette idée.

Je vous expliques comment je vois ça :

Premièrement le projet dépend de combien de DG pourraient être présent sur place. Je propose la ville de Québec comme lieu car nous avons un bon nombres de DG qui viennent de ce coin et des alentours. Dépendament du nombre de DG présent , nous pourrions louer une salle à Québec. Je vais être honnête avec vous , je vise 15 DG pour cette journée. Il y en a t'il qui ont des contacts pour une salle , une commendites en bouffe peut être (Dave :oops: ) ?? Dans le pire des cas , nous louerons une salle et on se divisera le prix à la gang ( on s'entend que ça ne coutera pas cher )

Nous pourrions y faire les 2 premières rondes. Ceux qui ne peuvent pas être là pourrons nous envoyer une liste ou être présent par internet car nous serons en direct sur internet également via nos laptops pour les gens comme David (FLO).

Ca donnerait l'occasion à tous les DG de se rencontrer en personne. Pour l'avoir vécu dans le passé , c'est vraiment le fun et j'aimerais que vous viviez ça aussi !

Une telle rencontre permet de tisser les liens entre les DG et de mettre un visage sur un nom parfois.

Bref , j'aimerais savoir ceux qui serait intéressé , si c'est possible durant l'été , au alentour du draft , donner des dates. Si on s'organise d'avance et que tout est bien planifié ça pourrait vraiment être DÉBILE ! Et nous pourrions répéter l'évènement année après année !

Vous en pensez quoi ?? J'aimerais avoir l'avis de TOUS les DG's

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 12:41 am 
sa serais bien!!!! sinon si Dave peut pas commanditer, faites vous tous mal et je vous hébergerez dans mon hopital 8)



blague a part, sa serait effectivement génial de faire un draft live....probablement une premiere ou pas loin d'une premiere dans le simulé toute ligue confondu


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 1:04 am 
J'approuve ! Je crois que c'est une excellente idée ! On pourrait même faire des transactions en direct :lol:

Je suis partant.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 1:22 am 
LA Kings a écrit:
sa serais bien!!!! sinon si Dave peut pas commanditer, faites vous tous mal et je vous hébergerez dans mon hopital 8)



blague a part, sa serait effectivement génial de faire un draft live....probablement une premiere ou pas loin d'une premiere dans le simulé toute ligue confondu


On l'a fait 2 fois dans 2 ligue différentes 8) mais sur le bord d'une piscine creusé 8)

Moi j'embarque pas, avec la famille (À qui je me dévoue à 90%) et à Québec en plus, je serai pas la.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 1:46 am 
Moi c'est sur que j'embarque a 100% :lol:....surtout que cela ne dérange pas du tout le deroulement du draft car on le fait quand meme LIVE sur INTERNET( comme a chaque année pour la 1ere et 2eme ronde)....donc ce n'est qu'un + pour ceux qui pourraient se déplacer et etre présent cette journée la... 8)

Excellente idée......et ca ne peut nuire en rien aux DGs qui ne pourront etre la.....Le meilleur des 2 mondes quoi...LOL! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 6:43 am 
Moi je pense pas pouvoir etre la, avec la famille et les enfants ......


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 9:49 am 
Moi je suis très intéresser par cette idée ... cependant pour l'instant il est difficile de prévoir mes disponibilités pour cette été. Mais c'est certains que je suis extrêmement emballé par l'idée.


Haut
  
 
 Sujet du message: Moi j'embarque!!
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 10:06 am 
Je trouve l'idée excellente!! Et comme tu le dis Olivier, ca nous permettrais de mettre un visage sur les DG.

N.B. Mathieu si tu le désire je pourrais mettre ma chemise mauve juste pour toi!!! :lol:
:lol:

Je suis partant avec cette idée!!!

Yannick
DG Vancouver


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 11:02 am 
LOL! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 11:22 am 
C'est effectivement une excellente idée! Je ne sais pas si je pourrais y être mais si j'ai des dispos à ce moment là, ça me ferait grandement plaisir de me déplacer!! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 12:00 pm 
Tu as déja mon opinion Oli :D Moi j'embarque !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Moi j'embarque!!
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 12:09 pm 
DG CANUCKS a écrit:
Je trouve l'idée excellente!! Et comme tu le dis Olivier, ca nous permettrais de mettre un visage sur les DG.

N.B. Mathieu si tu le désire je pourrais mettre ma chemise mauve juste pour toi!!! :lol:
:lol:

Je suis partant avec cette idée!!!

Yannick
DG Vancouver



commence par te soucier de tes employés en occurence dans se cas ci, Dave, pour qu'il sois en forme pour le travail au lieu de lui mettre des chaudron dans son équipe et le laisser se faire bombarder....ensuite, tu t'occupera de moi et l'an prochain je m'occuperai de ton cas dans la SHNL, sa fait plein d'occupationn'est ce pas? 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 2:01 pm 
C'est certain que c'est une bonne idée de rencontrer les Dg en personne, ça permet de se connaître un peu plus et ça permet aussi de tisser des liens un peu plus directs entre les Dg. Pour ce qui est de ma participation, je ne peux rien garantir.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 4:19 pm 
Je vais etre présent ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 5:34 pm 
Moi aussi j'embarque !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr