SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:52 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 7:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Je serai probablement absent de cet événement, du moins en personne, car je tiens à être au moins présent de façon virtuelle. Je ne ferais certainement pas un aller-retour Montréal-Québec pour une rencontre de 2-3 heures. À moins que par un heureux hasard le draft se déroule un soir que je suis à Québec pour le travail, ce qui m'arrive 6-7 fois par année seulement, là je ne manquerais pas l'événement.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 8:16 pm 
J'aime bien l'idée. En tant qu'étudiant mon été est cependant bien rempli coté travail mais si mon horaire me le permet je serai assurément présent !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 09, 2010 10:28 pm 
L'idée est excellente, par contre quand le draft va se faire, sa fera pas longtemps que ma blonde va avoir acouché... je serai là l'an prochain ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 10, 2010 1:26 am 
Super bonne idée, mais je ne pourrai pas être présent en personne, Québec dans mon cas, c'est pas à la porte :P.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 10, 2010 1:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
J'approuve le fait que vous approuviez, pour ma part.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 10, 2010 2:44 pm 
Val-d'Or-Québec, c'est quoi, 10-12 heures de chars?? J'aurais adoré être présente, mais c'est beaucoup trop loin pour moi! L'idée est vraiment le fun malgré tout je trouve.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 12, 2010 7:35 pm 
C'est certainement une exellente idée, par contre, je demeure à 1h30 de Québec. Mais si je suis capable d'organiser une petite sortie pour les enfants et maman, je vais être présent c sûr.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 14, 2010 12:17 am 
J'habites Québec alors à moins d'un imprévu ça me ferais plaisir d'être là, il y a qu'à donner la date et je confirmerai ou non ma présence.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr