SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:06 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 3:57 am 
Bonjour, je viens de voir sur le forum du STHS une annonce de la SNHL disant que la ligue cherchait 3 DG. Cette même annonce mentionne que la ligue utilisera la V2 du STHS l'an prochain. Est-ce exact?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 10:13 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Oui j'ai marqué que j'envisageais la V2 comme on avait parlé auparavant , nous sommes encore avec la V1 , car nous pensions que la V2 n'était pas encore 100 % stable.

Donc oui la V2 sera en vigueur l'an prochain

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 1:37 pm 
Et personne n'a cru bon demander l'opinion des DG sur cette question? Le logiciel de simulation est pas mal le point central d'une ligue à mon avis, je trouve ça dommage qu'on nous impose un changement aussi majeur sans consultation.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 2:12 pm 
Qui est-ce qui paye? :P

Qui l'aime le suivre!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 2:23 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Sharks a écrit:
Et personne n'a cru bon demander l'opinion des DG sur cette question? Le logiciel de simulation est pas mal le point central d'une ligue à mon avis, je trouve ça dommage qu'on nous impose un changement aussi majeur sans consultation.


Je crois que c'est juste la logique .. c'est la dernière version du logiciel qu'on utilise ... c'est pas comme si je changeais de logiciel ...

Et de toute manière la V1 , ne sera plus à jour

Pk voudrais tu rester à la version 1 plutôt que 2 dit moi ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 2:54 pm 
L'engin de simulation de la V2 est loin de faire l'unanimité. L'aspect aléatoire de la simulation est beaucoup plus présent, ce qui donne souvent des résultats invraisemblables. J'avais déjà fait part de mon opinion sur ce sujet ici: viewtopic.php?f=1&t=2335 Depuis ce temps, j'ai vu d'autres ligues regretter d'avoir fait le saut vers la V2. Certaines de ces ligues ont perdu des Dg qui étaient présents depuis plusieurs années, même que certaines ligues sont retournées à la V1.

En quoi est-ce que la V1 ne sera plus à jour? Le logiciel ne comporte plus de bugs, fonctionne parfaitement et est encore supporté par son créateur. Une mise à jour a même été rendue publique il y a de ça 1 mois. Évidemment, j'imagine que le support ne sera pas éternel, mais on est encore loin de ce jour. Pourquoi réparer ce qui n'est pas brisé?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 2:59 pm 
Je fais partit de 4 ligues qui utilise la Version 2 et un depuis 2 saisons déjà et honnêtement, J'ai rien à dire contre cette version du STHS. En septembre de 2011, le STHS devrait être devenu ce que la version 1 est maintenant.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 7:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
On a encore toute une saison à faire avant que le changement puisse se faire. On aura une meilleur idée des résultats de la Version 2 dans près d'un an.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 7:56 pm 
DG.San Jose a écrit:
Citer:
L'engin de simulation de la V2 est loin de faire l'unanimité

Et l'inverse aussi,certain ne jure que par le V2.....avec les opinions que l'on n'a déja récolté (pas nécessairement par sondage OFFICIEL sur le forum)mais surtout par MSN ou il est important de se présenter et de participer quelques fois.... UN MINIMUM.... :wink:
Citer:
Évidemment, j'imagine que le support ne sera pas éternel

Effectivement.....
Citer:
Pourquoi réparer ce qui n'est pas brisé?

La n'est pas la question.....Pourquoi écouter la TV en noir et blanc quand celle en couleur est disponible ?? (trop facile ce genre de reflexion...lol)

David a encore une fois la réponse la plus sage.......une saison de + d'attente pour le V2 ne peut être que bénéfique.....et profiter de la V1 une fois de + nous permet a coup sur de connaître la stabilité cette saison.

Pour ma part....la stabilité du V1 n'est pas une raison pour l'utiliser jusqu'a son dernier souffle non plus....V1 cette saison..GOOD V2 l'an prochain... POURQUOI PAS L'ESSAYER. Elle n'a surement pas vu le jour afin d'être moins efficace que la V1 :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 10:50 pm 
Ma dire comme Dave et David... une saison de plus d'attente pour voir les résultats !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mer Nov 03, 2010 4:03 am 
DG.Hurricanes a écrit:
DG.San Jose a écrit:
Citer:
L'engin de simulation de la V2 est loin de faire l'unanimité

Et l'inverse aussi,certain ne jure que par le V2.....avec les opinions que l'on n'a déja récolté (pas nécessairement par sondage OFFICIEL sur le forum)mais surtout par MSN ou il est important de se présenter et de participer quelques fois.... UN MINIMUM.... :wink:


Pourquoi fallait-il parler de ce sujet sur MSN? La ligue a un forum pour tout ce qui touche la ligue, pourquoi faire exception dans ce cas précis? Et jusqu'à maintenant, je n'ai entendu personne dire que l'engin de simulation de la V2 était meilleur que celui de la V1. Ceux qui apprécient la V2 trouvent que les options supplémentaires et les nouveautés en valent la peine, pas que l'engin de simulation est meilleur.

Citer:
Citer:
Évidemment, j'imagine que le support ne sera pas éternel

Effectivement.....


Pas besoin de support pour un produit qui fonctionne bien et qui est presque sans failles. À moins d'un changement majeur dans le déroulement des matchs NHL (comme l'ajout des fusillades il y a quelques années), le STHS V1 vivra encore lontemps.
Citer:
Citer:
Pourquoi réparer ce qui n'est pas brisé?

La n'est pas la question.....Pourquoi écouter la TV en noir et blanc quand celle en couleur est disponible ?? (trop facile ce genre de reflexion...lol)


Les télés 3D sont sorties et pourtant, plusieurs personnes sont entièrement satisfaites de leur télé à tubes. Ces personnes voient la même chose dans leur télé que ceux qui ont une 3D, avec plus d'argent dans leurs poches.
Citer:
David a encore une fois la réponse la plus sage.......une saison de + d'attente pour le V2 ne peut être que bénéfique.....et profiter de la V1 une fois de + nous permet a coup sur de connaître la stabilité cette saison.


Ce n'est pas ce qui a été dit par Oli. Comme les choses sont présentement, nous passons assurément à la V2 l'an prochain, peu importe ce qui arrive. Et comme le créateur du STHS a mentionné que l'engin de simulation de la V2 était définitif, cela m'inquiète un peu.
Citer:
Pour ma part....la stabilité du V1 n'est pas une raison pour l'utiliser jusqu'a son dernier souffle non plus....V1 cette saison..GOOD V2 l'an prochain... POURQUOI PAS L'ESSAYER. Elle n'a surement pas vu le jour afin d'être moins efficace que la V1 :wink:


Je connais un paquet de gens qui n'ont rien voulu savoir de Windows Vista et qui sont restés avec Windows XP jusqu'à ce que Windows 7 sorte. De l'aveu même de Microsoft, Vista n'était pas un produit à point. Pourtant, Vista a vu le jour après XP et était supposé être plus efficace... C'est un beau principe de vouloir essayer la V2. Mais une fois qu'on aura commencé la prochaine saison avec la V2, on ne pourra plus reculer.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mer Nov 03, 2010 8:12 am 
Je suis moi aussi dans une ligue avec la V2 et je suis un peut déçu ... Les meilleur équipes (sur papier) son dans la cave et les moins bonnes au sommet. J,avais une équipe qui était supposé tout gagner :P (sur papier bien entendu ... bien meilleur que mon équipe de Montréal d'il y a deux ans) ... Je croupissait dans les bas fond en pré-saison et début de saison. J'ai donc fait un virrage jeunesse (j'ai échanger Sedin, Hjalmarsson, Plekanec, Burrows, Bryzgalov contre des Varlamov, Brassard, Erik Johsnon, McBain, Pick, Prospect, etc) et maintenant je remonte le classement :P

Et je dis pas seulement ça car c'est arriver à mon équipe ... c'est une constante dans la ligue (une équipe encore moins forte que la mienne dans la SNHL est première de l'Ouest).

P-e qu,avec une autre saison ils vont régler leurs problèmes ... mais pour l'instant je suis pas vraiment convaincu. Par contre, les nouveaux features sont vraiment intéressants.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Mer Nov 03, 2010 9:23 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Il y a encore beaucoup de débat sur le Simulateur V1 et V2 , je vais clore ce sujet

Laissons passé cette saison et nous en reparlerons tous ensemble durant l'été ou à la fin de la saison

Je ne suis pas fermé à garder la V1 si il le faut , on verra l'an prochain

Pour le reste

HAVE FUN

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Sam Nov 06, 2010 3:47 pm 
Citer:
Pourquoi fallait-il parler de ce sujet sur MSN? La ligue a un forum pour tout ce qui touche la ligue, pourquoi faire exception dans ce cas précis?


.......Je ne dit pas que OFFICIELEMENT IL Y A EU UN SONDAGE SUR MSN a savoir si on devait ou non rester avec le V1 ou passer au V2.....Je te dit que en jasant sur msn(de facon amicale et sporadique avec les dgs de la ligue)c'est ce qui ressortait tres souvent...que la version 2 était celle que plusieurs avait envi de connaître.....(Mais que pour connaître cette tendance,il fallait en avoir discuter avec les autres Dgs,sur MSN surtout car RIEN N'A ÉTÉ DEMANDÉ DE FACON OFFICIEL SUR LE FORUM ET JE NE CROIS PAS QUE C'EST UNE OBLIGATION NON PLUS).Et pour ce qui est des opinions des autres Dgs sur les aspects techniques ou autres de la ligue,Oli procède comme bon lui semble et je crois qu'a chaque fois QU'IL DÉSIRE connaître l'opinion de ses Dgs il le fait.Il est le Président et il n'a de compte a rendre a personne.Si a chaque fois qu'il veux changer quelques choses il doit faire un référendum et respecter les résultats...aussi bien lui dire que SA ligue ne lui appartient plus.....

Je connais les 2 versions moi aussi et je peux te dire que je préfère également a 1ere vue, la V1 pour le réalisme des résultats.Parcontre je n'ai aucun problème de passer a la V2 pour que les dgs qui désirent la connaître puissent le faire,même si cela me plaît moins .Je crois que c'est peut-être la (l'ouverture d'esprit :wink: )qu'on ne se rejoint pas a ce sujet.

Si le forum est si important a tes yeux,j'aimerais alors te voir y participer plus souvent sur autre chose que le coté technique de la ligue.Sur cet aspect, je c'est que tu aime bien te prononcer, et critiquer car tu es commissaire de ta propre ligue je crois.....Mais serait-ce possible de nous démontrer que tu peux également t'amuser avec nous?(Du moins un peu plus souvent) Pas besoin de faire des transactions ,juste quelques posts sur tes Sharks,de temps à autres sur la situation de ton équipe vs ta division,ta conférence,la ligue.....Crée une rivalité avec un autre club peut-être? Le forum,oui il sert à communiquer des renseignements si la ligue LE DÉSIRE,mais a la base il est là pour que l'on puisse s'amuser collectivement,se taquiner etc.... :)

P.S: ( Je parle en mon nom,ceci est MON OPINION et n'ont pas celui de la ligue comme certains semblent souvent le croire...je tient a le préciser)

Pour le reste.....Have Fun comme disait Oli :mrgreen:

DAVE


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: V2 l'an prochain?
MessagePublié: Sam Nov 06, 2010 11:06 pm 
On peut aussi attendre la V5 pour etre certain que la V2 sois completement sans défauts.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr