SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:40 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les finances
MessagePublié: Lun Jan 10, 2011 11:34 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Comme vous le savez et on en a déjà parler , les finances des équipes de la NHL sont de plus en plus en déficite

J'aimerais avoir votre opinion sur la chose ...

Qu'est-ce qu'on doit faire avec ça ... ajouter simplement quelques millions à tout le monde ou ..

J'écoute vos idées

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 1:40 am 
Bin personnellement je ne vois pas comment on peut générer des surplus. Je remplis mon aréna en moyenne à 94% par rencontre et ma masse est loin d'être la plus haute et malgré tout, je perd de l'argent. Je suis pas contre l'idée de donner de l'importance aux finance mais il faudrait s'arranger pour que ce soit plus facile de renflouer les coffres.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 3:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Personnellement, je n'accorderais aucune importance à la situation financière des équipes. Il y a déjà un facteur économique dans la ligue, ça s'appel le plafond et plancher salarial.

Si c'est pour éviter que des équipes apparaissent dans le rouge, je leur rajouterais quelques millions sans dire un mot.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 9:50 am 
Je ne sais pas. Ça peut être intéressant de s'occuper des finances en plus, par contre, comme dit le DG des Devils, je remplis mon aréna et ait une masse salariale raisonnable et je suis en déficit. Il ne faudrait pas commencer à liquider nos bons joueurs pour avoir des saines finances non plus. D'un autre côté, on en tient pas vraiment compte depuis le début et la ligue demeure amusante et réaliste. C'est une discussion intéressante qu'on doit tenir je pense. Serait bon que tous donne leur opinion là-dessus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 10:11 am 
Moi je crois que je retirerais les finances. D'un autre côté, s'il y a des DGs qui ont fait des moves dans le passé afin de garder leurs finances dans le positif, on les désavantage pas mal ...

On pourrait aussi instaurer un système de participation (message sur le forum, envois de trio, échange, etc) qui nous donne de l'argent dans notre compte en banque. Donc ceux qui participent n'auraient pas de problème d'argent.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 4:20 pm 
dg chicago a écrit:
Personnellement, je n'accorderais aucune importance à la situation financière des équipes. Il y a déjà un facteur économique dans la ligue, ça s'appel le plafond et plancher salarial.

Si c'est pour éviter que des équipes apparaissent dans le rouge, je leur rajouterais quelques millions sans dire un mot.


Je partage entièrement cet avis. De toute façon, l'argent liquide n'a aucune utilité dans la SNHL. Dans l'éventualité où on déciderait que l'argent sert à quelque chose à l'avenir, je crois qu'il faudrait repartir les finances de toutes les équipes à zéro ou du moins, repartir tout le monde du même point.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 6:04 pm 
Je trouve les finances dans le STHS très pourri, pour ma part la seule chose que je tiendrais compte en matière de finance, c'est le plafond salarial.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 7:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
je suis du meme avis que plusieurs de ne pas tenir compte des finances, mise a part le planché et plafond salarial bien sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 7:52 pm 
J'enleverais aussi les finances du moins jusqu'à ce que le simulateur offre quelque chose de vraiment structuré et réaliste.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 3:05 pm 
En accord totalement avec les derniers commentaires.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Jeu Jan 13, 2011 11:05 am 
D'accord avec le fait d'enlever les finances a moins d'ajouter des nouveaux paramètres de gestion


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les finances
MessagePublié: Jeu Fév 03, 2011 10:26 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Juste vous dire que j'ai ajouté 100000000 $ à toutes les équipes , il ne faut plus ce soucier des finances ( Coté billets etc )

Par contre le plafond et plancher est en vigueur

Pour les nouveau :

Nous avons décidé d'enlevé cet aspect des finances parce que c'était rendu tout le monde dans le rouge

Merci

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr