SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 8:25 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous faire le repêchage avant celui de la NHL?
Oui 25%  25%  [ 4 ]
Non 75%  75%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 3:51 pm 
DG NY Islanders a écrit:
@PHO : Ici, c'est la section commentaire, tu peux laisser ton attitude à la porte, merci.


C'est quoi le but de ton p'tit message, t'as une crotte sur le coeur? Mon attitude à rien à voir j'ai justement pousser mes commentaires et opinion sur le sujet mais certains prennent ça trop à coeur les drafts on dirait bien...

:roll:

Je vis l'expérience des drafts avant LNH dans 2 autres ligues et c'est bien plus excitant de savoir ou a été repêché ton joueur et à quel Overall.

Pour ceux qui pense que ça prend beaucoup de temps faire les recherches nécessaires, moi ca me prend 15 - 20 minutes en me fiant au Mock draft ici et là et au liste fournit par la LNH et HF.

En 30 minutes ma liste du draft est fait.

Mais bon, on dirait bien que nous sommes que 2 fans de prospect dans cette ligue...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 4:03 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
J'AI ÉCRIT:

Pis l'idée de faire juste les 2 première ronde,c'est une facon déguisée d'essayer de gagner(voir tèté) votre point..LOL D'autant plus que JUSTEMENT, les 2 premières sont les meilleurs prospects donc c'est les rondes ou tous le système du draft ce doit d'être FAIR pour tous....

très très très mauvaise idée.....non a 100%


Tu appel sa tété notre point moi j'appel sa comprendre qu'un DG qui fait ses devoirs mais qui s'intéresse plus ou moins au prospect ne sache pu trop qui drafter rendu en 5eme ronde.

Ce qu'on veut s'est éviter les '' choix de liste'' qui enlevent une grosse partie du plaisir que l'on devrait avoir à cette période..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 5:09 pm 
Moi je suis contre car mes choix peuvent être influencer par rapport à l'équipe où le joueur a été repêché. J'aime bien repêché des jeunes qui appartiennent à certaines organisations de la NHL car je suis qu'ils ont un système de développement des joueurs meilleur qu'ailleurs.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 5:14 pm 
Citer:
Mais bon, on dirait bien que nous sommes que 2 fans de prospect dans cette ligue...

Mon cher Joe....

Préféré faire le draft SNHL avant le NHL ne veux surtout pas dire que tu es + un amateur de prospect qu'un autre.....ca aucun rapport...lol

Tu mélange ''le sujet du draft'' et la passion a connaître les prospects pour certains DGs....c'est 2 choses complétement différent...

Je n'aime surement pas moins les prospects que toi .....pourtant on ne ce rejoint pas du tout pour ce qui est du draft :wink:

Mêle pas toute ...lol

DG.Phoenix a écrit:
Citer:
Pour ceux qui pense que ça prend beaucoup de temps faire les recherches nécessaires, moi ca me prend 15 - 20 minutes en me fiant au Mock draft ici et là et au liste fournit par la LNH et HF.

En 30 minutes ma liste du draft est fait.


Si ca te prend si peux de temps...et que tu n'y accorde pas plus d'importance que ca........je ne voit pas pourquoi toi(particulièrement) t'acharne a reparler de tout ca. Si ce n'est qu'une histoire de 20-30 min pour toi,c'est que le sujet t'interesse + ou moins.....ca ne vaut assurément pas la peine de tout changer..... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 5:37 pm 
Je n'aime pas l'idée. Je me dis que les DGs qui dont leur devoir vont pickers le joueur qu'il pense être meilleur que les autres sans se fier au rang de repêchage LNH. Plusieurs l'ont fait l'an passé. C'est pas parce que, par exemple, Couturier sortirait premier au draft que je le pickerais si j'avais le premier choix. Pour ma part, je trouve qu'on a beaucoup d'information pour les 50 premiers prospects éligibles au draft, mais l'info diminue plus leur rang est bas. Donc, un joueur que je repêche au 5e tour, j'aime bien connaître qui l'a repêché ça donne une idée. Pour l'idée des 2 premières rondes, ça deviendrait compliqué pour la suite à faire le suivi des joueurs repêchés puisqu'on aurait pas une liste officiel.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 7:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
J'aime l'idée parce que j'adore repêché et que ma liste est habituellement prête avant le repêchage de la LNH, mais je suis tout de même contre.

Je suis contre, car :

1 - C'est le principe de la SNHL depuis 3 ans déjà de faire le repêchage après celui de la LNH.

2- Notre système nous permet de signer des agents libres qui sont signés par les équipes de la LNH et qui n'ont jamais été repêchés. Or, on risque de se battre après le repêchage de la LNH pour signer les joueurs repêchés qui n'étaient pas listés (et ça y'en a plusieurs à chaque année). Et c'est encore une fois les équipes les plus actives qui en profiterons.

3- Pour tous les autres points que mes collègues ont déjà apportés.


J'ai l'impression que ce débat à lieu à chaque année... est-ce moi qui rêve ?

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 8:25 pm 
J'aime bien l'idée du draft SNHL avant celui de la NHL. Tant qu'a joué le rôle d'un DG de la NHL, jouons le jusqu'au bout. C'est aussi intéressant de comparer nos choix avec leur rang dans la NHL par la suite et voir l'évolution des joueurs que nous avons ''spotté'' avant même le draft.

Malgré tout, on semble se diriger vers le statut quo et c'est correct ainsi. Les suiveux de liste suivront la liste NHL et ceux qui s'impliquent réellement tenteront de trouver la perle rare par eux même. En principe, ceux qui mettent les efforts seront mieux préparé que ceux qui prennent une liste et qui s'y fie aveuglément. Chacun sa façon et c'est bien correct de même. Bien que je préfère faire le draft SNHL avant, je sais très bien que j'aurai du fun pareil même si on garde le statut quo.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 8:32 pm 
@ David

non...tu ne rêve pas....

C'est la technique de :'' taper sur le clou... '' jusqu'à ce qu'il entre..... :lol:

Le problème c'est qu'il tienne le clou a l'envers....yessaye de faire entrer dans la planche la grosse tête platte du clou en 1er.... :lol: :lol:

@ Mike

quand tu dit que on semble se diriger vers le statu-quo.....jveux juste te rappeler que un sondage...c'est pas un référendum...LOL même si ca se terminais avec une majorité de OUI..ca veux vraiment pas dire que les regles changerais quand même... :wink:
Oubli pas ca...lol


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 8:36 pm 
@ Dave:

Peut-être mais si la majorité dit non, c'est certain que la formule restera la même donc on va garder le statut quo :P.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 9:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juil 29, 2010 11:12 pm
Messages: 594
Localisation: Val d'Or
Moi j'aime mieux après.

_________________
Hockeytown

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 9:22 pm 
@ Mike

La majorité a DÉJA dit non.....ya un an même...... :roll:


anyway..... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 9:47 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Mon avis de DG de Pittsburgh :

Je crois que l'un ou l'autre ne me dérangerait pas car je suis un gars qui aime bien les prospects , à chaque année , moi et quelques DG ici suivont le repêchage à la TV chez Alain. Je crois que ca pourrait être un bon défi , mais il y a quand même beaucoup de désavantage de le faire.

Mon avis de président :

Je ne crois pas qu'on va pouvoir faire le draft avant la NHL , car depuis 3 ans , nous utilisons la liste des joueurs draftés NHL pour débuter le draft dans le simulateur. Si nous commençons à drafter n'importe qui de n'importe quel âge , le draft ne finira plus. Je sais pas comment les autres ligues procèdaient pour faire le draft , pcq moi je trouve les liste sur STHS seulement après le draft , et de rentré toutes les rondes à la main , ca doit être assez long.

J'aimerais avoir l'avis des autres DG qui ne parle pas ,si l'avis des DG est de le faire avant , je n'ai pas de problème mais l'avis semble pencher du côté du statut-quo.

Merci

Olivier

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Lun Jan 31, 2011 11:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
de mon côté je suis contre, car je suis pas du genre a suivre les prospect beaucoup, et comme les autres ont dis je trouve que l'équipe qui repêche le joueur a beaucoup d'importance dans mon choix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 8:18 am 
Contre, pour toutes les raisons énoncées plus haut


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 12:49 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
DG.Phoenix a écrit:
Citer:
Pour ceux qui pense que ça prend beaucoup de temps faire les recherches nécessaires, moi ca me prend 15 - 20 minutes en me fiant au Mock draft ici et là et au liste fournit par la LNH et HF.

En 30 minutes ma liste du draft est fait.


Si ca te prend si peux de temps...et que tu n'y accorde pas plus d'importance que ca........je ne voit pas pourquoi toi(particulièrement) t'acharne a reparler de tout ca. Si ce n'est qu'une histoire de 20-30 min pour toi,c'est que le sujet t'interesse + ou moins.....ca ne vaut assurément pas la peine de tout changer..... :roll:


Haha, monsieur qui sait tout de tout le monde :P

Si ça me prend 30 minutes faire ma liste c'est au contraire parce que je sais ou je m'en vais, je ne fais pas ma préparation à la veille du draft mais je suis toutes les listes tout au long de la saison et je fais beaucoup de lecture sur HF et dans mon Mckeen's auquel je suis abonné...

Dans le genre d'écrire pour chercher des poux, il en a pas 2 comme toi!

Vieille Branche!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr